:GIB: Le grand Boca Juniors (de Gibraltar)

Le petit Price déboite tout.

Allez la LDC maintenant :kidcray:

Ouais, ho, va falloir y aller la

C’est ton meilleur titre depuis le début je crois. En tout cas, c’est celui que je préfère. :hoho:

Là jsuis en galère de titres je fais les fonds de tiroirs depuis un moment :obama2:

Je suis depuis le début et je sens que tu vas le passer ce maudit second tour cette année avec en plus le troisième tour pour enfin arriver aux barrages.

1 « J'aime »

9.01 : Je suce pour des dattes au laurier


Infos et mercato

  • Il a fallu insister avec le nouveau boss, mais il a accepté d’améliorer le recrutement des jeunes.

  • Recrutement un peu plus important que d’habitude. Je cherche vraiment les meilleurs potentiels du pays pour avoir une chance en LDC sous 3 ans. Je recrute donc encore quelques joueurs, principalement à Lincoln pour les tester, voir leur évolution et tenter d’autres s’ils progressent pas assez.

  • Rayon départs, Vinales et Phillips qui stagnaient ne sont pas prolongés. Smith (DG) Neal (MOG) qui ont pas mal joué la saison dernière ne semblent pas non plus progresser, ils risquent de naviguer entre l’équipe première et la réserve. Je vais réorganisation mon effectif. Ash Owen remplace Vinales (DC), Nichols (D DG) va remplacer Smith (DG), Dean (D DC) présent depuis longtemps va se stabiliser dans l’axe, il y a été performant la saison dernière. Au milieu, Hodges remplace Phillips. Hernandez (qui a surtout joué MC) va probablement jouer les rôles de doublures sur les ailes, Cunningham ou Bacon vont probablement revenir au poste de MC. J’essaie d’optimiser les postes, mettre en valeur les plus gros potentiels. Des joueurs comme Nichols (D DG), Owen (D DC), Courtney (DG), Hodges (MC), Cunningham (M/MO DC), Celecia (MOD/AC), Maréchal (MOG), Price et Armstrong (AC) sont normalement les plus prometteurs.

  • En cours de saison dernière, j’ai changé mes plans pour la réserve. Pour préserver la pelouse de notre stade (qui était ruinée il y a quelques mois), je programme des matchs à l’extérieur (le mercredi, chaque semaine quasiment) contre des clubs espagnols.







Matchs

  • En LDC, pas de tirage, on nous file directement le club bosnien de Siroki Brijeg. Leur niveau paraît supérieur de 20-30% à nous.

  • Match aller à l’extérieur, le début de match est franchement pas mal, c’est équilibré, et on a même une bonne occasion sur un corner, après un cafouillage Ronco et Owen tiennent la balle dans la surface mais ne parviennent pas à tirer. Malheureusement on prend deux contres qui font mouche. 0-2, c’est cruel. Mais après un péno, on réduit l’écart. En seconde MT, Price surprend le gardien sur une frappe des 20m. Le chrono défile ensuite mais on a un contre superbe en fin de match, Price touche le poteau ! Ils ont une exclusion dans la foulée et Maréchal est proche de marquer. Mais bien sûr, sur un contre ultime, ce sont eux qui prennent l’avantage ! On méritait mieux, mais avec les 2 buts à l’extérieur et notre perf, j’ai bon espoir !

  • Match retour sous haute pression ! Price ouvre le score dès la 3ème minute après un ballon prolongé de la tête de Bacon sur un dégagement du gardien. Sur un corner à la 32ème il double la mise d’une volée parfaite ! Et malgré la domination adverse, on résiste jusqu’à la pause. Owen nouvelle recrue fait un tacle incroyable alors que l’adversaire filait au but à la 56ème. Byrne dégage un ballon chaud à la 75ème et lance en même temps Price pour un contre de fou, mais il perd son duel avec le goal. Le chrono défile, on peut lui pardonner… Bacon replacé au milieu de terrain pour la fin de match gère le tempo et permet à Armstrong d’avoir une action, le gardien repousse. Le chrono défile… 91ème, un joueur dans la surface, Ronco tacle par derrière « PUTAIN MAIS T’ES CON ?! »… le tacle est parfait !! 92è, Byrne intervient devant Gasic qui pouvait s’ouvrir le chemin du but. Après un HJ de leur part, un HJ de Price, c’est finiiii !!! Une statue pour Price SVP !

  • On tombe sur Maribor, ça aurait pu être mieux, ça aurait pu être pire. On va tenter !

  • Match aller, chez eux. La première période est fermée, aucune occasion si ce n’est une situation dangereuse stoppée par un excellent tacle de Cunningham à l’entrée de la surface, c’est pas sa spécialité mais ça a marché. Sur l’engagement de la seconde période, un centre venu de la droite est bien coupé, 0-1. A la 56è sur une touche anodine, Maréchal trouve Nichols dans l’axe qui frappe, une merveille au ras du poteau qui trompe le gardien ! 1-1. Mais sur une belle action ils reprennent l’avantage, petit doute sur un HJ du buteur, complot… 1-2. A la 90è, Burke gagne un face à face avec un attaquant lancé dans le dos de la défense, un arrêt importantissime… Car à la 91è, sur un long ballon, leur défenseur foire son contrôle ou sa passe, Price surgit et marque dans le but quasiment vide !! 2-2. C’est pas fini sur l’engagement, un long ballon, un attaquant à la limite du HJ, Burke battu… 2-3. Mais alors que je craignais de prendre une branlée, je suis rassuré par notre résistance, on a quasiment fait jeu égal !

  • Match retour : Après une première barre de Maréchal et Price tout proche de reprendre à la 3è, on a une situation assez proche, un tir lointain et dingue de Smith sur la barre, Bacon a suivi et marque ! 1-0. On domine mais Novak en contre répond sur un centre venu de la droite, 1-1. Après un CF repoussé, Bacon touche le poteau à la 48è. On souffre un peu par la suite, Burke repousse un tir dangereux puis Smith sur la ligne permet d’espérer encore. Mais on n’aura pas d’occasion de l’emporter malheureusement. On a été un peu meilleur dans le jeu sur l’opposition mais leurs contres ont fait mal. Tant pis, on est reversés en barrages Europa Ligue !

  • En Pepe Cup, le match démarre bien mais l’exclusion de Price après 19 minutes de jeu nous a rendu plus fébriles. On méritait pas forcément de perdre, mais on n’a pas pu peser suffisamment après avoir été réduits à 10. J’ai reçu un avertissement de la Fédé après avoir critiqué la décision de l’arbitre.

  • Place aux barrages d’Europa Ligue, on se tape Nacional Madeira du Portugal. Une équipe 2 fois supérieure à la nôtre.

  • Peu d’espoir pour cette opposition, et ça démarre mal avec un but assez rapidement (12’). Price répond tout de suite (15’), mais on n’a pas le temps d’espérer, sur le coup d’envoi ils reprennent le dessus (16’). Mais Price s’accroche et redonne un peu d’espoir (24’). On souffre mais on tient bon jusqu’à la pause. Ce ne sera pas le cas en seconde période, avec trois buts encaissés et une grosse domination, ils ont mérité leur victoire.

  • Le retour est plus fermé, ce qui nous arrange car on évite une branlée. Ils n’ouvriront le score qu’à la 58ème minute. Après ils ont déroulé. On a eu quelques petites opportunités mais on est bien loin d’eux en terme de niveau.

2 « J'aime »

Owen et Hodges pas mal en regens !

Putain t’as vu le 3ème tour :dicaprio:

1 « J'aime »

Halejula en le 3eme tour de la Ldc et peut être les groupe d’EL

L’Europa pour cette saison c’est mort avec l’élimination en barrages

Les primes en Europa sont vraiment faibles, l’objectif la saison prochaine sera d’atteindre les barrages LDC

2 « J'aime »

Oui, quand tu perds en barrages tu récupères quasiment la moitié de la prime d’accès aux poules…

Dommage la défaite contre Maribor qui je pense était un peu à ta portée mais c’est pas grave, il y a du progrès. Et puis après contre les Portugais, il y avait une trop grosse différence malheureusement…

1 « J'aime »

Maribor était supérieur sur le papier, au niveau des joueurs, c’est le niveau que je peux espérer d’ici 1-2 ans. Mais on a fait plus que jeu égal, du coup c’est frustrant.

Surtout le but à la toute fin de match aller qui nous tue.

La blague de Vargas est juste excellente !!!

:clooney:

9.02 : Meilleur Panier Garni Ever


Infos générales

  • Nouveaux travaux au programme pour le centre de formation !


Matchs

  • Après deux bons matchs, celui contre les Lions est plus compliqué, après une trève internationale, j’ai eu des joueurs fatigués et en ajoutant à ça deux blessés dans le match, ils ont pu revenir au score. Notre victoire aurait pu être plus large, mais c’est le moins bon match du début de saison.

  • On retrouve Lincoln peu avant la trève pour l’un des rares chocs de la saison. On avait envie de se racheter de la défaite en Pepe Reyes Cup. J’avais une petite crainte car il y a eu des matchs internationaux juste avant qui m’ont calmé pas mal de joueurs mais on sort tout de même un très gros match.

  • Juste après, contre Man 62, on domine comme d’hab mais sans avoir d’occasions nettes, sur une action assez banale ils trompent mon gardien, on n’arrivera pas à égaliser. Première défaite en 40 matchs de Argus Première Division ! Du coup je leur fous des séances d’entraînement intensive en guise de punition.

  • Le message est passé. Le premier tour de Coupe a été une réussite.

2 « J'aime »

Jolie titre :obama2:

1 défaite :haha:

Sinon oui le titre…

Au moins ça m’enlève une petite pression, l’envie de faire un perfect est trop forte. La saison dernière on l’a ruiné à la dernière journée de championnat.

Mais bon la série de 40 matchs sans défaite était énorme, c’est frustrant que ce soit fini

Mon championnat bug un peu, j’espère que ça va pas tout niquer.

Je joue les Lions chez eux deux fois de suite en janvier, je vais jouer 15 matchs cette saison, comme les Lions. Les autres 14 :norris:

edit : en fait, c’est la League Cup, mais sur le calendrier c’est écrit que c’est le championnat

edit 2 : et tout s’est remis en ordre après avoir joué le match :ztfimpo:

4 « J'aime »

9.03 : Extirpable aux mouches


Infos générales

  • Contre Mons Calpe début janvier, c’était la journée des supporters, vu la performance, y a intérêt que ça paie.

  • Les regens qui ont été signalé par mon adjoint :



  • Le Gibraltar m’a proposé le poste de sélectionneur. J’ai sauvegardé, regardé un peu comment ça pouvait se gérer. Gérer une sélection et un club n’est définitivement pas fait pour moi, les menus étaient chiants, et ça allait sans doute me saouler, j’ai donc refusé. Peut-être que j’y viendrais quand j’aurai fait le tour à Boca et que je souhaite « terminer » cette partie sur un délire.

  • En seconde partie de saison j’ai l’impression qu’un cap de réputation est passé. L’affluence augmente fortement, et la prime de victoire en Rock Cup est de plus de 200k€. Le championnat semble évoluer, nous aussi.

  • Toujours très actifs en sélection

  • En janvier :

  • En fin de saison :


Matchs

  • Contre Lincoln en championnat, on a mis beaucoup de temps à trouver la faille, ça viendra en toute fin de partie.

4 « J'aime »

J’avais pas vu tes EDIT… C’est cool qu’il se soit remis correctement. Il m’arrive la même chose par moment dans le calendrier. Du genre il me déplace un match de championnat pour que j’ai 1semaine de repos avant de jouer la coupe… Price déchire toujours tout sur son passage.

Je sais pas si tu as cet argument de dispo dans tes demandes aux dirigeants mais maintenant je peux dire que j’ai les supporteurs avec moi et direct ils acceptent ma demande. J’ai réussi à avoir le réseau de recrutement mondial avec cet argument.

En tout cas, bonne chance pour l’Europe la saison prochaine en espérant que tu aies un peu de chance au tirage. Tu en es où au niveau de ton solde ? Ils refusent toujours de passer pro ?

J’avais plus de 2 millions en caisse mais les travaux m’ont ruiné, je suis retombé à 400k€