:GIB: Le grand Boca Juniors (de Gibraltar)

1.01 : Ne pas se suicider


Première impression en arrivant au club :hollande2:

J’ai jamais vu autant de joueurs de merde, j’ai hésité à quitter le jeu pour ne pas m’emmerder avec ces conneries mais j’ai regardé les joueurs libres accessibles par curiosité. Le niveau de ces joueurs est bien plus rassurant.

Au milieu de la préparation j’entame donc une grande lessive, au final un seul joueur de l’équipe initiale restera, mais c’est surtout parce que je peux pas le virer. Je sais pas pourquoi, mais il gagne une saison en réserve (ils ne jouent pas de match, mais on s’en fout, il est content).

Mon meilleur salaire : 0 euro par mois.
Pire salaire… Toujours 0 euro, j’suis pas un enculé non plus :kidpre:

J’entame ma préparation contre des clubs plus ou moins funky (et sur des terrains assez fun aussi). Je décide de partie sur un 4231, je sais pas ce qui marche niveau tactique sur FM, mais ce schéma c’est fiable.

  • Notre premier match contre un club paumé d’Andalousie, on domine mais on n’est pas efficace. 1-2. Hum bon, on débute pas de panique.

  • Deuxième match contre un concurrent en D2. On se fait bouffer comme jamais, on prend but sur but. 2-8. Bon on va peut-être partir sur un autre schéma. :mais:

  • Je tente un 442 plus classique. Comme j’ai pas vraiment de milieux latéraux, je fais un truc un peu bancal avec un MD, deux MC et un MOG. Mes joueurs ont l’air plus à l’aise, on est globalement dominé, mais on gagne, 5-2. Prends ça Mourinho !

  • La suite de la prépa confirme cette bonne impression. On a perdu seulement 2-1 contre Lincoln, le meilleur club du pays mais franchement on a eu de la réussite. Ils nous ont bouffé.

  • Le début de saison est offensif, un poil irrégulier mais on finit par trouver nos marques. Les nombreuses recrues ont quand même plus de talent que la majorité des équipes. Je pense avoir les meilleurs joueurs globalement, mais la condition physique est moyenne (en raison du nombre de match limité et du statut d’amateurs, ils sont rapidement cuits et ne sont qu’à 50-70% en niveau de préparation, hormis pour 3-4 joueurs).

Mais cette première partie de saison est encourageante.

Avant que vous me demandiez des screens, voici un petit record

Vous aurez droit à deux screens, mes deux superstars en attaque : Joseph Munoz et Kyle Parody.

Voici le classement de cette première partie de saison :

Le calendrier n’a absolument aucun sens, pendant un moment j’avais trois matchs d’avance sur une équipe puis je n’ai pas joué pendant un mois :platini3:

Au niveau de mon effectif, j’ai trois étranger. :eng: Mark Gerrard, un milieu droit de 31 piges. 11 en centre, 3 en passe. Il déboite son cousin Steven easy quoi. :eng: Oliver Quick :hamburger: un MDC/MC de 24 ans, il est assez bien équilibré, mais il est capable de se tuer en faisant une tête (1/20). Enfin j’ai pris un français forcément, le seul que mon réseau ( :jose: ) semblait connaître. :fr: Clement Loubiere. Ya bière dans son nom, donc il doit être cool. Il tue régulièrement le public avec ses tirs de loin (1/20), mais il a beaucoup de style (11/20).

On a la 7ème meilleure affluence avec 242 spectateurs en moyenne.

12 « J'aime »