:GIB: Le grand Boca Juniors (de Gibraltar)

9.03 : Extirpable aux mouches


Infos générales

  • Contre Mons Calpe début janvier, c’était la journée des supporters, vu la performance, y a intérêt que ça paie.

  • Les regens qui ont été signalé par mon adjoint :



  • Le Gibraltar m’a proposé le poste de sélectionneur. J’ai sauvegardé, regardé un peu comment ça pouvait se gérer. Gérer une sélection et un club n’est définitivement pas fait pour moi, les menus étaient chiants, et ça allait sans doute me saouler, j’ai donc refusé. Peut-être que j’y viendrais quand j’aurai fait le tour à Boca et que je souhaite « terminer » cette partie sur un délire.

  • En seconde partie de saison j’ai l’impression qu’un cap de réputation est passé. L’affluence augmente fortement, et la prime de victoire en Rock Cup est de plus de 200k€. Le championnat semble évoluer, nous aussi.

  • Toujours très actifs en sélection

  • En janvier :

  • En fin de saison :


Matchs

  • Contre Lincoln en championnat, on a mis beaucoup de temps à trouver la faille, ça viendra en toute fin de partie.

4 « J'aime »

J’avais pas vu tes EDIT… C’est cool qu’il se soit remis correctement. Il m’arrive la même chose par moment dans le calendrier. Du genre il me déplace un match de championnat pour que j’ai 1semaine de repos avant de jouer la coupe… Price déchire toujours tout sur son passage.

Je sais pas si tu as cet argument de dispo dans tes demandes aux dirigeants mais maintenant je peux dire que j’ai les supporteurs avec moi et direct ils acceptent ma demande. J’ai réussi à avoir le réseau de recrutement mondial avec cet argument.

En tout cas, bonne chance pour l’Europe la saison prochaine en espérant que tu aies un peu de chance au tirage. Tu en es où au niveau de ton solde ? Ils refusent toujours de passer pro ?

J’avais plus de 2 millions en caisse mais les travaux m’ont ruiné, je suis retombé à 400k€

Ah mince… Bon il faut prier pour un bon tirage en C1 histoire d’aller au moins jusqu’au barrage…

Encore une grande saison.

Jeu de mot de qualité encore une fois :hoho:
Good luck pour la LDC

10.01 : Juan le Fort, L’inimitable


Infos générales et mercato

  • Pour la première fois depuis des années, mes joueurs ont pu aller au bout de leurs vacances sans être interrompu mi-juin. Je pense que l’incertitude autour de notre place qualificative en LDC (Premier ou second tour) causait un petit bug dans le jeu.

  • Courtisé par un club autrichien, Craig Bacon a demandé à partir. J’ai préféré céder. Il ne semblait plus progresser, il apportait toujours beaucoup cela dit, mais l’avenir est déjà là. Il part pour 30k€ (sur 24 mois) et 50% à la revente.

  • Deux recrues seulement cet été. Les deux intègrent l’équipe première directement pour compenser les départs de Dean (D DC), non prolongé et placé en réserve jusqu’à ce qu’il demande à être libéré, et le départ de Bacon, vendu.



Matchs

  • Le tirage de LDC nous donne un club azéri : Qarabag. Leurs joueurs semblent supérieurs aux nôtres à certains postes (milieu, attaque), mais en défense ou gardien, on peut rivaliser. Au match aller, le début est complètement manqué, on est mené 3-0 au bout de 25 minutes (13’, 22’ et 25’). Encaissant quasiment sur chaque occasion. Price nous permet de nous relancer assez vite (28’). On n’est pas ridicules dans le jeu mais on se fait punir dès le retour des vestiaires (48’). 1-4, c’est chaud. Heureusement on montera en puissance par la suite, Baillie (68’) et Armstrong tout juste entré en jeu (71’) à la place d’un Price fatigué permettent d’y croire. Burke sauvera une balle de but, de notre côté on aura des occasions moins nettes. Défaite logique, mais des espoirs.

  • Avant le match retour, on a eu le tirage du tour suivant, on aurait pu retrouver Maribor mais on tombera sur un très gros morceau, Copenhague. Si on passe. Passons au match. C’est très fermé, il n’y a aucune occasion à signaler en première, le chrono défile. Après deux changements et un passage en Offensif, une action arrive, Byrne centre au second poteau pour Price qui reprend de la tête, c’est repoussé, Baillie est repoussé à son tour mais Price a suivi et marque dans le but vide ! On ne sera jamais inquiété dans ce match et la qualif est à nous ! C’est mérité car on a quasiment fait jeu égal à l’aller et on les a dominé largement au retour.

  • Contre Copenhague, j’ai personnellement aucun espoir vu la différence de niveau mais le match n’est pas si mal, on arrive à la pause en étant certes dominés, mais on n’a pas été mauvais et on a même eu un but refusé. Le chrono défile, on souffre mais on a des opportunités. Ils marquent mais on égalise dans la foulée. Malheureusement ils marquent à nouveau derrière, juste après un but refusé. 1-2, de quoi croire à l’exploit ?

  • Au retour, le début est fantastique, on marque dès l’entame. Mais ça dure pas, dès la 4ème minute ils égalisent. On s’accroche en faisant jeu égal voire un peu mieux qu’eux, Price va même redonner l’avantage ! Mais ensuite, c’est Copenhague qui domine, ils poussent, et finiront pas égaliser. Nos ultimes occasions ne permettront pas de nous qualifier. Dommage !

  • Interlude locale avec la Pepe Reyes Cup contre Lincoln.

  • On retourne donc en Europa Ligue où on tire le Levski Sofia. Une équipe meilleure que nous, mais un peu inférieure à Copenhague. Le match aller chez nous est assez fermé au départ, on fait plutôt jeu égal. Deux occasions ressortent, deux coups de tête de Price, le premier est bon, le second est capté par le gardien ! Leur entame de seconde période est très bonne, une action s’éternise, Britt puis la défense repoussent mais la troisième vague en 2 minutes est fatale. Heureusement cela nous réveille, Celecia lancé par Price se présente face au gardien, duel perdu… mais le ballon vient mourir dans le but, c’est compté comme un CSC ! Price manque l’occasion du 3-1 à la 74ème, après un bon service de Maréchal ! Armstrong aura une dernière occasion mais le gardien en face aura tenu bon. Belle victoire 2-1 à la maison !

  • Au retour…

  • Une belle action construite sur la droite traîne un peu, on se fait des passes dans leur surface sans avoir un angle de tir, Baillie servi tente finalement sa chance, lucarne ! Sur un contre à la 17è, Price décale Maréchal qui foire son premier tir mais tente dans la foulée, au ras du poteau, 2-0 !! Baillie est tout proche du 3-0 sur un superbe contre. Mais sur un nouveau contre Cunningham servi dans l’axe place une frappe parfaite au ras du poteau, incroyable ! Price est proche du 4-0, le tout avant la 25è. Mais ça se gâte après un CF, une tête est mal captée par Burke, 3-1. Sur l’engagement, un long ballon anodin fait paniquer Nicholls qui donne à Britt qui passe au travers, CSC et 3-2 !! Price me permet d’éviter de changement de slip en coupant parfaitement un CF de Maréchal. 4-2. On est à la 33ème minute. C’est pas fini juste avant la pause, un bon service dans la surface leur permet de revenir, 4-3…

  • En deuxième période, le chrono défile un peu plus, sur un long ballon, Baillie lance Price à la limite du HJ (ou HJ d’après mon impression) qui trompe le gardien. 5-3 ! Sur un tir lointain à la 66è, Burke se troue complètement, 5-4 ! Bordel, je peux pas souffler. Une action construite sur la gauche est bien coupée par leur attaquant à la 68èn 5-5. Je fais trois changements, Burke, mon gardien, sort. 83è, ils attaquent sur la gauche, le centre arrive au second poteau pour leur joueur. 6-5 pour eux… Un but et ils sont qualifiés ! Je passe en mode le plus défensif possible, le chrono défile. Un centre long me tend un peu l’anus, mais on se dégage. Et. C’est. Fini !!! Levski Sofia 6 - 5 Boca Juniors (GIB).pkm (64,7 Ko)

  • Le tirage de l’Europa Ligue nous offre Dnipropremescouilles, Standard de Liège et je retrouve Ludogorets que j’ai rencontré en qualif LDC en 2017 et 2018.

11 « J'aime »

LES POULES DE C3 !!! :hallelujah:

Belle performances et encore, contre Copenhague ça ne passe pas de peu. Bref, une très bonne chose pour un éventuel progrès du championnat et surtout du club.

Maintenant que t’as accroché l’Europa, tu pourras y mettre ton équipe bis pour privilégier ta place en championnat

#JoueLaCommeBordeaux

9 « J'aime »

C’est l’objectif

4 « J'aime »

Félicitations !

Tu juges le niveau de ta poules comment du coup ? La hiérarchie du football européen a bien changé en quelques années ?

Enfin en C3 bon si tu est 2eme tu passe face au 3eme de C1 même si tu perd sa fait un peu de sous

Édit: je sais pas si dans fm on gagne la C3 on est qualifié en C1 je crois que sa été mis la saison dernier et actif cette saison

Je regarde pas trop ce qui se fait ailleurs, je regarde juste qui je rencontre. Et là en voyant le niveau des effectifs, l’objectif sera de pas prendre trop cher contre Dnipro et Standard. Et espérer faire mieux que Ludog’. Une troisième place serait un petit exploit.

1 « J'aime »

Steven ( Boca Junior GB) contre Ludogorets ( Vulrak) (il joue avec eux sur FM 15 ) sa aura été une belle confrontation :laporte: xD

GG et surtout AMEN. :ztfforev:

1 « J'aime »

Ca fait un peu des primes ça en plus non ?

J’ai dépassé les 3M de solde. Je vais essayer d’avoir le statut pro

7 « J'aime »

Avec les poules de C3, tu devrais l’avoir je pense.

C’est pas 6M €

En Europa les gains c’est 200k€ victoire, 100k€ nul, peau de zob la défaite

Pas mal la qualification pour les poules d’Europa League. Ca devrait faire un bien fou à tes finances, et c’est un pallier de plus que ton club a passé ! GG !

Puis la qualif pour les groupes doit t’aider pour la réputation non ?