:GIB: Le grand Boca Juniors (de Gibraltar)

10.03 : Gary met des lunettes


Infos générales

  • Nous sommes champions du GIB dès la 10ème journée. Nice.

  • Hernandez a demandé à quitter le club pour rejoindre Torpedo Moscou, une offre de 30k€ + 50% à la revente a été négociée. Avec notre élimination à venir en Europa, on pouvait le laisser partir.

  • Quand je prolonge, on me rappelle une humiliante élimination subie il y a 5 ans. On avait perdu 2-1…

  • Le 8 avril, Price demande à me voir, il veut rejoindre un club autrichien. Je lui promets une équipe ambitieuse l’année prochaine, ça semble suffire, pour l’instant.

  • Les quelques regens du club cette année :




Matchs

  • On encaisse notre premier but en championnat contre Mons Calpe à la 9ème journée. Belle série !

  • Contre Wolfsburg, à l’aller, on souffre logiquement, les buts commencent à s’enchaîner… J’étais passé en « contenir » en cours de MT après un but très rapide, je suis repassé en normal arrivé à 0-3. Cela a marché, on a été un peu plus pressants et Wolfsburg s’est contenté de gérer le résultat.

  • Pas de miracle au retour même si on a fait bonne impression (18 tirs, autant d’occasions nettes). On a manqué de réussite des deux côtés.

  • Contre College Europa en fin de saison, on les bouffe mais on s’endort et ils égalisent en fin de match. Saison gâchée par ce nul… Comme souvent après une telle trahison, une semaine intensive à l’entraînement.


Fin de saison

  • Maréchal a été élu joueur de l’année en D1,
  • Price est meilleur buteur, devant Baillie,
  • Pearson est de son côté le meilleur espoir,
  • Britt (G), Valarino, Owen, Nicholls (défense), Cunningham (MC), Baillie et Price (AC) ont été nommé dans l’équipe type du championnat.



:hallelujah:

5 « J'aime »