:GIB: Le grand Boca Juniors (de Gibraltar)

11.03 : Matias, Caennais


Infos générales

  • Surprise en début d’année, je reçois le titre de l’entraîneur français de l’année.

  • Mauvaise surprise dans la foulée, Baillie demande à partir pour un club autrichien. Comme un joueur est devenu intéressé par mon club et apporte un vrai plus immédiatement, je l’ai pris en prévision de ce départ en fin de saison. Je vais miser sur la formation pour améliorer mon quota de locaux…

  • En toute fin de mercato, Coulibaly mécontent de son temps de jeu veut des garanties, ayant un calendrier plus léger je le mets sur le marché, il s’en va pour 30k€ et 50% à la revente dans un club de première division russe (Amkar Perm).

  • Alors que le mercato est terminé, je tombe sur un excellent joueur, et visiblement on peut signer des joueurs libres en cours de saison :

  • Le 1er mars, les regens arrivent. Un joueur semble sortir du lot : Hutchinson. Il va intégrer l’équipe première pour progresser au plus vite. J’ai repéré quelques bons joueurs dont un gardien qui signera cet été.

  • 5 mars, Reece Price demande à me voir pour filer en Autriche. Commence à me saouler ma vedette.

  • Peu après, Udo, auteur d’une bonne saison, est courtisé. Sa clause très basse (5k€) est vite levée. Il signera en juillet à Anvers. Je vais éviter de le titulariser du coup pour faire progresser d’autres joueurs. Deux semaines après, il se blesse trois mois avec ma réserve. Oups :p


Matchs

  • En finale de League Cup contre College Europa, on partait pour une belle balade en ouvrant rapidement le score mais l’exclusion d’Adamu à la 22ème offre un petit challenge. Mais on parvient à prendre le large assez vite et on gère ensuite. La polyvalence de Sekyere a rendu service, j’ai gardé ma tactique en le faisant juste passer en latéral offensif, ainsi on garde nos forces. Il a pu avoir tout un couloir pour s’amuser. 9ème titre de suite en League Cup !

  • Le match contre nos rivaux de Lincoln est encore une fois violent. 34 tirs à 6, 61% de possession. Ils sont en grand danger de relégation à cette allure.


Fin de saison

  • L’Argus Premier Division grimpe de 10 places au classement européen et passe à la 90ème. On est entre la Pesha Liga de Biélorussie et la 3. Liga de Rép. Tchèque. On passe à une étoile et demi.

  • Au classement européen on gagne 134 places (!), pour arriver 157ème club européen. Entre Vitoria Setubal :por: et Karpaty :ukr:



4 « J'aime »