:GIB: Le grand Boca Juniors (de Gibraltar)

3.02 : Hugo, il baratine beaucoup


Infos générales

  • Le Président se fout de moi, je lui demande à nouveau d’améliorer le centre d’entraînement, il me dit que le club n’a pas les moyens. On a +200k€ dans les caisses ! Je le critique publiquement, on me convoque alors à une réunion sans quoi je serai viré. Bon j’ai pas joué avec le feu. J’aurai sa tête à ce connard.

  • Peu avant l’ouverture du mercato hivernal, la réputation a du progresser, de nouveaux joueurs étrangers (qui ont joué dans des clubs du Gibraltar) étaient passés dans les transferts réalistes. Deux milieux sont intéressants mais les moyens me manquent, RDV l’été prochain ?


Matchs

  • Le début de saison est aussi chaotique que la prépa, on encaisse beaucoup. Heureusement on marque beaucoup aussi et on peut faire des résultats corrects. Le match contre Lions est probablement le meilleur, on a pas subit d’occasions, on a beaucoup tiré mais sans résultat, dommage.

  • Cette bonne forme est confirmée le match suivant contre Lynx qui était leader avant cette journée. On a dominé les débats et obtenu une large victoire méritée.

  • Place à la Senior Cup qui dynamise un peu la saison. On a eu du mal à entrer dans le match contre College Europa mais on a finit par dominer, malheureusement on n’obtient qu’un nul. Contre St Joseph, on se fait surprendre mais on domine et on égalise logiquement. Il faudra attendre la fin du match pour prendre l’avantage. Contre les Lynx, on a vite pris les devants et on n’a pas tremblé sur le deuxième but encaissé. Une qualification bien gérée, malgré les petites frayeurs à la 70ème du second match.



Pendant ce temps-là…

:kidpre:

6 « J'aime »