:GIB: Le grand Boca Juniors (de Gibraltar)

14.03 : J’ai épuisé mon stock de jeux de mots


Infos générales

  • J’ai été élu, pour la 4ème fois consécutive, entraîneur français de l’année.

  • Alors que je pensais avoir bouclé le mercato, c’est au tour de Gallo d’être suivi et de demander à partir. Sur le marché, les joueurs libres sont moins intéressants. Je trouve un argentin pas mal quand même pour remplacer.

  • Bonne fournée chez les regens, c’est rare. Je sors 2 bons joueurs du centre. Un défenseur (pas forcément la priorité) et un milieu (utile). Chez Lincoln, il y a un latéral droit prometteur aussi que je vais signer (en surévaluant pas mal son prix). Il signera cet été.


  • En fin de saison, Pule s’est déchiré un mollet (ça doit faire mal), il sera absent 4 mois. Peu après, c’est Guilherme qui se fait la même blessure.

Matchs

  • Europa Ligue, contre la :ita: Lazio Rome.

  • (D). Le début de match est à notre avantage, on a une occasion qu’on ne conclut pas, ensuite le chrono défile. Et petit à petit ils prennent le dessus. Je décide de passer en jeu en contre, et on marque dans la foulée ! La deuxième MT fut difficile, ils ont poussé, touché la barre, mais sans pouvoir marquer. Bonne victoire !

  • (E). On craque assez vite en encaissant 2 buts en 15 minutes. Le match n’est pas trop mauvais de notre part, on reviendra à 2-1, on craque en 3 minutes pour être mené 4-1, on a un pénalty pour revenir un peu. Au niveau des occasions ça se rend coup pour coup, ce sont les italiens qui l’emportent à ce jeu là avec un but en fin de match !

  • Au Gibraltar, le défi était de ne pas encaisser un but en championnat. On a craqué à la 74ème minute de la 13ème journée !


Fin de saison

  • Le coeff UEFA a évolué ! On grimpe d’un échelon, on a un club qualifié directement au second tour d’Europa !

  • Pour la 11ème année consécutive, Reece Price a été élu joueur de l’année par les supporters.

5 « J'aime »