:GIB: Le grand Boca Juniors (de Gibraltar)

4.02 : Abondante série


Infos générales

  • Aucune news importante, si ce n’est mon Président qui continue de me dire qu’on n’a pas de moyens d’améliorer les structures ou le réseau, ou que le niveau est suffisant pour nos ambitions.

  • Voici l’évolution de deux jeunes présents depuis 2 ans :



Matchs

  • Comme je disais, les mauvais matchs amicaux c’est récurrent, le premier match s’est parfaitement déroulé. On termine la phase aller sur un carton plein. Tous les matchs n’ont pas été parfaitement maîtrisés, mais on est loin d’avoir volé ce grand chelem.

  • En Senior Cup, on se fait surprendre contre Lynx, 3 buts encaissés en première période, malgré notre domination peu d’occasions franches pour égaliser ou prendre l’avantage.

  • Le second match est entièrement en notre faveur, mais trois tirs cadrés adverses donnent 3 buts, on arrache la victoire à la 92ème minute.

  • Contre Glacis, on assiste à un match fermé, au retour des vestiaires je tente de passer en offensif, on marque dès l’entame, je remets mon schéma classique pour finir, on domine un peu mais sans aggraver le score. Ce premier tour a été poussif.


4 « J'aime »