:GIB: Le grand Boca Juniors (de Gibraltar)

1.02 : T’as vu tout le riz qu’elle met ?


Notre effectif pour entamer la seconde partie de saison.

Détails : Ronco - Sabbari


Infos club

  • L’ouverture du marché en janvier a permis des réajustements. Rien d’important, mais j’avais quelques joueurs qui râlaient en raison de leur faible temps de jeu, j’en ai profité pour signer quelques joueurs étrangers sympas. :esp: Castano, un DC de 22 ans qui pourrait faire une bonne paire avec mon jeune Ronco. :rou: Lucian Lulian, un milieu droit assez adroit techniquement. :esp: Gallardo, un attaquant qui semble d’un niveau assez proche de mes titulaires. En toute fin de mercato, je signe :eng: Marsden un attaquant chargé d’anticiper un éventuel départ de Kayron Lopez qui se plaint de son temps de jeu et se blesse souvent.

  • Une dizaine de jours après son arrivée, Gallardo se plaint des entraînements, il estime qu’on ne prépare pas assez nos matchs. Avec des joueurs qui s’entraînent 2 fois dans la semaine, c’est chaud mon gars.

  • Vers la mi-mars, notre réputation a du se débloquer, de nouveaux membres de staff sont intéressés pour venir, ils sont bien meilleurs que mon staff actuel. En demandant un prépa supplémentaire à ma direction, j’ai pu monter à 5 préparateurs en tout, ce qui va améliorer nos séances.

  • La victoire en coupe nous rapporte plus de 13k€, on est riches !

  • Lors du match contre Red Imps, les médias s’attendaient à une bonne affluence… 100 personnes sont attendues. Dont 70 de nos supporters (on joue « à l’extérieur »).

  • 3 mai : La victoire contre Cannons nous assure au minimum les barrages.

  • En fin de saison, on prévoit 6k€ d’impôts. On a obtenu un nouveau sponsor maillot à 8.4k l’année.

###Reprise du club ###


  • À partir de mars, un consortium a engagé des procédures pour racheter le club. Ils ont du noter notre incroyable ambition de dépasser le Barça dans 3 ans.





Matchs


  • En Coupe contre College Pegasus on a eu chaud, on a été mené au score pendant longtemps avant de faire la diff en seconde MT.

  • Le match contre Manchester est rageant, on a plus tiré au but, eu plus d’occasions, mais la réussite nous a fuit.

  • La finale de Coupe nous oppose à un bon adversaire. On souffre un peu au début (la blessure de Borge au bout de quelques minutes n’a pas aidé) avant de prendre le dessus, on mène assez vite avant d’être rejoints. Mais le match reste équilibré, on encaisse un second avant de réagir de suite. On file alors en prolongation. On encaisse assez vite en prolong sur un HJ pourtant évident, mais on parvient à arracher les pénos en fin de match. La séance est tendue, le 6ème tireur adverse légèrement blessé par ailleurs manque son tir, on l’emporte !


  • Le choc contre Europa Point est décevant, on peine à produire du jeu. On subit mais pas trop. Le nul ne nous assure pas la montée au terme de ce match. Une semaine après, Europa Point joue un match de championnat, ils ne gagnant pas, on est donc champions !


Récompenses


  • Kyle Parody a été élu joueur de l’année en D2. Il est également meilleur buteur.

  • J’ai été élu entraîneur de l’année.

  • Sabbardi (GB), Linares (DC/DG) et Parody (AC) ont été nommé dans l’équipe type.

  • Kyle Parody a été nommé joueur de la saison par les supporters.


Pendant ce temps-là en sélection



À suivre…


6 « J'aime »