:GIB: Le grand Boca Juniors (de Gibraltar)

Comment ça ? Tu n’avais pas trouvé les autres jeux de mots dans les titres ? :no:

Tous les titres sont liés à des joueurs connus de Boca Juniors (le vrai)

Tu déroules quand même pas mal ça force le respect de voir une maîtrise avec une équipe comme ça. On attend donc le 14/14 en Championnat, les poules en LDC et le 100% Boca en sélection !!!

1.02 : T’as vu tout le riz qu’elle met ? = Juan Roman RIQUELME
2.02 : La marre à Donna = Diego MARADONA
2.03 : Martin n’a pas l’air mauvais = Martin PALERMO
3.02 : Hugo, il baratine beaucoup = Hugo IBARRA
3.03 : Diego en plein cagnard = Diego CAGNA
4.01 : Cristian traverse au rond point = Cristian TRAVERSO
4.02 : Abondante série = Roberto ABBONDANZIERI
4.03 : Bar où j’fais l’loto = BARROS SCHELOTTO (Valable pour Gustavo et Guillermo)
5.01 : Gag horifique = Fernando GAGO
5.02 : Rolando chie à vie = Rolando SCHIAVI

Désolé Steven, fallait que je le fasse. :no:

7 « J'aime »

Ok je connais pas les joueur de boca junior à par Tevez sinon bien trouver

1 « J'aime »

5.03 : Croupe au vieux sale


  • Le départ d’Akrapovic n’a pas été remplacé, je vais en profiter pour maximiser le temps de jeu des joueurs en place. Comme j’ai des joueurs polyvalents comme Hernandez, Cunningham voire Chuky, je peux faire avec un groupe de 18 joueurs.

  • L’arrivée des jeunes a été médiocre, l’adjoint mentionne juste ce joueur, mais a priori il n’a pas un potentiel dingue d’après les rapports :

Matchs

  • Contre les Lions, on a dominé le match mais on a eu du mal à se procurer des occasions, ça tourne mal sur la fin, ils ouvrent le score sur pénalty, on se dirige vers la première défaite de la saison quand Cunningham trouve le petit filet sur une frappe à l’entrée de la surface. Ouf.

  • En demi-finale de Rock Cup ils me l’ont joué à la OM (j’ai joué ce match juste après OM-Caen…), peu d’envie, ils se sont réveillés trop tard.


Fin de saison

  • Price remporte les prix de joueurs de l’année, buteur de l’année

  • Maréchal a été élu meilleur jeune du championnat

  • Alan Arruda des Gibraltar Scorpions a été élu entraîneur de l’année

  • Britt, Deschraoui, Ronco, Vinales, Hernandez, Bacon et Price ont été nommé dans l’équipe de l’année.


2 « J'aime »

Reece Price pas mal du tout à mon avis de offres de transfert en arrivée pour lui

Même pas. Je commence à me dire que les autres championnats ne nous connaissent pas. Et qu’on ne les connait pas non plus.

Je peux toujours pas recruter en dehors des anciens du pays.

Par contre vous verrez le tirage au sort que j’ai choppé en LDC pour le second tour (si je passe le premier), c’est violent.

1 « J'aime »

Reece Price joue en sélection ?

Oui quasiment tous mes joueurs sont en sélection

Si ils jouent bien en sélection sa peu attirer des recruteur moi dans fm 14 j’étais dans un championnat en Afrique du Sud et un des mes joueur (regen) est parti à Lille pour 1,4 M €

Là le truc c’est que la sélection a une très faible réputation, bien loin de l’Af Sud, les clubs aussi. Au mieux, je pourrais tirer 50k€ d’un joueur je pense.

1 « J'aime »

Af sud est pas fort nn plus et je penses pas que les recruteur connaît le championnat af sud par contre J’ai gagné la Ldc africaine et fait la coupe du monde des club contre le Real Madrid je te dit pas le scores (0-7) pour eux peut etre sa qui aide je pense

Tu m’as fait aimé ce genre de défi je prend mon pied en Norvège

3 « J'aime »

Comme Max, tu m’as fait aimé ce genre de challenge, je m’amuse bien en Andorre.

Pour ce qui est de ta partie, tu gagnes le championnat facilement avec un jeune Price qui espérons progressera un peu… Bon courage pour la C1 la saison prochaine. Tu as l’impression que le championnat progresse au niveau national et européen ou pas du tout ?

Sinon le titre sur celui la… La belle époque :lebron2: :mott:

1 « J'aime »

Pas du tout de progression pour l’instant

1 « J'aime »

Ah mince. J’espère que ça va progresser. Pour le moment, après une saison le championnat a régressé chez moi mais j’attire tout les joueurs du championnat quasiment…

A voir après plus de temps

6.01 : Laide, elle s’marie


Infos et mercato

  • Mon Président a enfin compris mon fonctionnement. Par contre on n’a pas un million en caisse. Il doit miser sur les primes de la saison prochaine en LDC. J’aime cette mentalité !

  • Le départ en janvier d’Akrapovic m’avait permis de réduire mon effectif et d’optimiser le temps de jeu, je reste dans cette idée en apportant un seul changement. Vinet s’arrête de progresser, et Lincoln semble avoir sorti un bon gardien, je lâche l’argent en rab pour le recruter. Si mes recruteurs ne se sont pas trompés sur son potentiel, j’ai peut-être un gardien encore meilleur que Britt entre les mains. Même si c’est pas évident en regardant sa fiche.



Matchs

  • Premier tour de LDC, le chapeau était globalement passable, juste un club irlandais qui semblait plus fort que nous. Heureusement on tombe sur Murata (Saint-Marin), un des plus faibles du lot.

  • On domine dès le début du match et on mène rapidement, malheureusement Vinales se fait exclure et on encaisse dans la foulée. On reste dominateur et on déroule même sur la fin. La victoire est méritée.

  • Le match retour s’est très bien déroulé, on a subit aucune occasion, on aurait pu marquer plus mais la fatigue devait se faire sentir.

  • Le tirage était connu avant le premier tour, on savait qu’on allait jouer le Celtic.

  • Le match aller aurait pu tourner à la boucherie, on a souffert mais on a quand même eu quelques opportunités, on a sauvé l’honneur en marquant et évitant une branlée plus horrible.

  • Le match retour était dans le même esprit, on a eu moins d’occasions, mais on a mieux tenu aussi. Défaite logique. Record d’affluence et de recette au guichet pour ce match.

  • Par la suite la préparation est bonne et la Pepe Cup est une formalité, on a l’air en forme en ce début de saison.

Dommage de prendre le Celtic aussi tôt mais bon perdre au deuxième tour ramène quelques sous quand même.

C’est reparti pour une saison a cartonné au niveau national.

Joli le titre sinon :funes:

Tu vas faire mieux que ta partie avec Gainsborough ? :kobe2: