:gib: Lynx F.C.

Saison 2014-15

Effectif

Je vous épargne les transferts pour cettre première saison. Ne connaissant pas les joueurs à mon arrivé j’ai fait à taton, mais je suis plutôt satisfait de mon groupe qui reste très jeune, 22 ans d’âge moyenne.

Le championnat

On fait une première partie de saison parfait avec un jolie 7/7. Et heureusement, puisque la deuxième partie ne sera pas très bonne vu que l’on ne remportera que 3 matchs sur 7 possibles. On remporte tout de même le titre sur un joli 6-1 à la dernière journée sur notre terrain.

Rock Cup

On tombe rapidement sur la meilleur équipe du pays. En étant hors de forme on ne pouvais rien faire, dommage.

Coupe divisionnaire

Après être sortie en tête du groupe on gère bien nos deux matchs à élimination directe pour remporter notre premier trophée.

Statistique des joueurs

Très grosses saisons de mes deux attaquants, 34 buts à eux deux. J’espère pouvoir faire prolonger Dzafic qui ne veut rien savoir pour le moment. Les autres satisfactions sont Kyere, notre capitaine, qui a été sélectionné par le Ghana pour la CAN. Très surpris par Lane qui a tenu la barraque en DC a seulement 16 ans, belle promesse pour l’avenir. Pour le reste personne n’est indispensable.

Récompense

Joueurs de l’année: 1. Dzafic (Lynx), 2. Shiels (Lynx), 3. Kägo (Britannia)
Meilleurs buteurs: 1. Shiels (Lynx) 15 buts, 2. Lopez (Man 62) 9 buts, 3. Dzafic (Lynx) 8 buts
Entraineur de l’année : Gones (Lynx)

Joueur de l’année par les supporters

2 « J'aime »