Groupe A - :fra: :alb: :rou: :sui:

Je pense que c’est en grande partie ma faute, je corrigerai ça

Je te confirme @steven c’est bien toi :sac:

Payet titulaire ? Mais quelle surprise ! :aulas3:

1 « J'aime »

Deschamps cède à la pression médiatique :labrune:

:but: Giroud (58), Payet (89)
:cj: Giroud :cr: -

:but: Stancu (65 sp)
:cj: Chiriches, Rat, Popa :cr: -


Note du match

[poll name=match type=number min=0 max=10][/poll]


:fra: FRANCE

[poll name=equipe1 type=number min=0 max=10][/poll]


:rou: ROUMANIE

[poll name=equipe2 type=number min=0 max=10][/poll]

2 « J'aime »

Le niveau de Matuidi on peut en parler un peu ou il y a encore la protection PSG ? :sac:

2 « J'aime »

Pas un grand match, ça a longtemps été poussif, chiant.

L’EDF m’a inquiété par l’absence de réaction, de force mentale face au bloc adverse. Je sais pas si le soucis était individuel, tactique, psychologique, mais ils n’y arrivaient pas. Et quand on en chie autant pour marquer, on ne doit pas encaisser…

Les roumains ont été costauds, mais ont su par moments attaquer aussi, ça n’aurait pas été volé qu’ils mènent au score en début de chaque MT.

2 « J'aime »

Match : 5
France : 5
Roumanie : 8

Résumé de ce match : Payet est génial.

Les roumains n’ont vraiment pas été mauvais, derrière c’était pas dégueulasse du tout.

La Roumanie ont joué avec leurs armes : comme des putes. Ca a été de l’anti-jeu caracterisé tout le long du match, des coups en retard tout le temps, c’etait insupportable.

2 « J'aime »

Pas franchement aimé la rentré de Martial non plus. Je l’ai trouvé franchement nonchalant et lent. :/

Pas montrer grand chose les roumains quand même. Autant oué ils ont bien résisté et tout ça, mais techniquement et dans les combinaisons, c’était pas flamboyant.

2 « J'aime »

Je juge le match surtout par rapport avec leurs qualités de bases.

Franchement ils ont pas grand-chose à se reprocher, il prenne le premier but parce que le gardien est débile et le 2ème sur un miracle de Payet.

En dehors de ça ils se sont battus avec leur arme, après le but ils lâchent rien et ils arrachent un pénalty (très bien tiré en plus).
D’autant plus qu’ils étaient à 2 doigts de marquer au bout de 4 minutes.

https://twitter.com/Freezze/status/741375072720551937

le fou giroud lol

Kanté, on n’en a pas trop parlé mais quel abattage en mode Makélélé, le mec.:shia:

5 « J'aime »

7 demain dans l’équipe

3 « J'aime »

C’est clair. Je pense que c’est aussi pour ça que Matuidi m’a semblé franchement en retrait, Kante abat tellement de taf au milieu de terrain c’est assez incroyable.

@max : « Sobre, efficace » :hoho:

Kanté et Payet énorme

@Tyler : c’est le minimum pour lui dans l’équipe

Non mais Matuidi le délire que je comprends pas c’est que y’a eu 1 occasion marquante en première mi-temps, on a une contre-attaque et Payet peut servir Matuidi à gauche ou je sais plus qui au centre/à droite.

Et Payet sert Matuidi qui va évidemment cafouiller.
Je comprends pas comment on peut encore filer le ballon à Matuidi putain, il est à chier avec un ballon dans les pieds, arrêtez de lui filer des ballons d’occas.