Groupe A - :rus: :sau: :egy: :ury:

:rus: Russie 5 - 0 Arabie Saoudite :sau:


Al-Jassim :cj:
:but: Gazinsky (12)
:but: Cherychev (43)
:but: Dzyuba (71)
:but: Cherychev (90+1)
:but: Golovin (90+4)
:cj: Golovin


Le match


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
0 votant


:rus: Russie


@Revizor - J’ai évidemment regardé ce match avec beaucoup d’envie mais peu d’attentes, et force est de constater que la Sbornaya m’a agréablement surpris offensivement mais ne m’a pas vraiment rassuré derrière.

I. Akinfeev 6 - Le gardien russe n’a pas été mis en danger sur ce match, alors on ne pouvait le juger que sur son jeu au pied où il a été un peu en dessous de ce qu’il est capable de faire avec le CSKA. Il reste le seul taulier derrière, avec Ignachevitch, alors on attend un peu plus de lui.

M. Fernandes 7 - Un bon match du latéral qui a apporter en attaque et a tenu la baraque défensivement. Il aurait pu donner une passe décisive facilement à Smolov en première mi-temps.

I. Kutepov 5 - Un peu paumé, son duo avec Ignachevitch ne fonctionne pas vraiment et il a laissé beaucoup d’espace derrière.

S. Ignachevitch 5 - On attend quand même plus de lui, au moins au niveau du placement. Au niveau des jambes, il est cuit.

Y. Zhirkov 6 - Quelques bonnes montées, il a été plus fébrile derrière.

Y. Gazinskiy 7 - Un très bon match au milieu et un but. Il a été solide et efficace.

R. Zobnin 6 - Un match appliqué pour le joueur du Spartak, même si on peut lui reprocher quelques prises de risque inutiles en un contre un.

A. Samedov 7 - L’ailier en a encore dans les jambes ! Il a fait un match plutôt bon sur son flanc droit avant d’être remplacé par Kuzyayev qui n’a pas eu le temps de s’illustrer.

A. Dzagoev 0 - J’en ai marre. C’était mon idole, vraiment, mais il a un physique en mousse. Gourcuff / 20.

Remplacé par l’énormissime Cheryshev 9 et son doublé. Deux buts fantastiques et des débordements incessants, c’est l’une des stars de l’équipe.

A. Golovin 11 - Que dire ? Lui qui devait confirmer l’a fait. Certes, ce n’était que l’Arabie Saoudite, mais il a pris les choses en main après la sortie de Dzagoev. Un but, deux passes décisives et l’impression de dominer le terrain.

F. Smolov 4 - Fidèle à lui même en équipe nationale, il a été transparent. Valère Germain /20. Remplacé par Dzyuba 7 qui a tenu son rôle de pivot à merveille, avec un but de la tête.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
0 votant


:sau: Arabie Saoudite


@Steven - J’étais curieux de voir cette équipe qui avait eu une préparation assez intéressante. On sent une volonté d’avoir la possession mais c’est à peu près tout, ils n’ont quasiment pas été dangereux et se sont effondrés défensivement. Les deux buts dans le temps additionnel leur fera très mal. (2)

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
0 votant
3 « J'aime »