Groupe B - :eng: :wal: :rus: :svk:

il prend juste un jaune

1 « J'aime »

un jaune :hoho:

1 « J'aime »

:platini3:

Il avait mis ce coup de coude un peu plus tôt dans le match qui valait bien un rouge. La non-réaction de l’arbitre de surface me choque presque autant que le coup en lui-même.

https://cdn.streamable.com/video/mp4/c9d5.mp4

3 « J'aime »

:jeanf:

:but: Dier (73)
:cj: Cahill   :cr: -

:but: V. Berezutski (90+2)
:cj: Schennikov   :cr: -


Note du match

[poll name=match type=number min=0 max=10][/poll]


:eng: ANGLETERRE

[poll name=equipe1 type=number min=0 max=10][/poll]


:rus: RUSSIE

[poll name=equipe2 type=number min=0 max=10][/poll]

1 « J'aime »

Les anglais ont joué de facilité je pense et se sont fait avoir.
Dans le fond c’était un bon match mais pas toujours très intensif.
Grosse mention à Hart qui offre quasiment l’égalisation à la Russie.

Russie

Mes tops : Akinfeev, Smolnikov, Berezutsky
Mes flops : Golovin, Dzyuba, Shatov

Angleterre

Mes tops : Dele Alli, Dyer, Rooney
Mes flops : Hart, Kane

Cette détente de Berezutsky Oo

En effet, les Anglais peuvent regretter leurs occassions. Un peu comme le match de la France finalement.

Je te trouve très dur avec Dzyuba et Shatov.

J’aurais plus vu Smolnikov et Schennikov

Smolnikov offensivement était à la rue, mais défensivement il a répondu présent (comme il a pu, il court largement moins vite que les ailiers anglais). C’est pour la même raison que Schennikov a ma clémence.

Dzyuba et Shatov, c’est parce qu’ils sont capables de faire bien mieux que ce soir que je les juges comme ça. Ce sont les fers de lance dans cette équipe, et ce soir ils n’ont pas été top.

Pour moi les tops de ce match c’est Akinfeev et Alli, par contre Harry Kane je suis définitivement pas fan de ce joueur.

Je dois dire que j’ai été touché par vos réactions à ma vanne

9 « J'aime »

Par contre, le niveau de forme physique des russes est impressionnant. Alors soit c’est suite à la méthode Slutsky, qui mise vachement là-dessus, soit le médecin de Sharapova et de l’équipe d’athlétisme est passé par-là.

3 « J'aime »

Classement du groupe

Rang Équipe Pts J G N P Bp Bc Diff
1 Pays de Galles 3 1 1 0 0 2 1 +1
2 Angleterre 1 1 0 1 0 1 1 0
3 Russie 1 1 0 1 0 1 1 0
4 Slovaquie 0 1 0 0 1 1 2 -1
1 « J'aime »

Ils se lavent ainsi.

3 « J'aime »

Le buteur c’est pas Berezutski sur un centre de Schennikov plutôt ?

1 « J'aime »

Je corrige, j’avais pris le nom du buteur sur UEFA.com, ils s’étaient plantés

Je veux bien accepter que les Russes jouent avec leurs armes, mais ça a été encore la foire à l’antijeu et aux petites boites par derriere :no:

Putain et Kane, tes corners, au 6e qui VA TROP LOIN, tu changes :no:

Un gachis monumental, en se sortant les doigts, et se jetant un peu, ils en mettaient 4. Combien de centres ont filé devant la cage russe sans jamais personne pour couper ?

Elle manque d’une seule chose cette equipe : de couilles. Tu me mettais Vardy qui joue comme un mort de faim à la place du nonchalant Kane, t’avais autre chose.

Sterling, le Govou bis, ça vaut vraiment 70m€ ? Incapable de faire une transmission correcte, il est bon qu’à cavaler. Walker a été meilleur que lui à ce jeu la quoi :hoho:

1 « J'aime »

Mouais. Moi je pense juste que les anglais sont des fragiles qui tombent toutes seules.

1 « J'aime »