Groupe C - :ger: :irln: :pol: :ukr:

3 pour le match, parce que la grêle, cafouillage pour le changement et 2 buts
0 pour l’ukraine parce que vraiment ils étaient en dessous de tout
6 pour l’irlande du Nord parce qu’ils sont bien vaillants

@Val @billylasaucisse et @stan936 bien joué pour le bon prono :obama3:

1 « J'aime »

Je le remets ici.

Heureusement qu’il n’est pas payé pour parler de foot…

:platini3:

5 « J'aime »

A part raler il sait faire quoi d’autre le gros Ménès ??

1 « J'aime »

5 pour le match, j’ai bien aimé les grêles comme dirait @Forza
3 pour l’Ukraine, parce qu’ils ont été nuls
6 pour l’Irlande du Nord, par qu’ils pas de talent individuelle mais ils se battent jusqu’au bout

1 « J'aime »
:but: -
:cj: Khedira, Özil, Boateng   :cr: -

:but: -
:cj: Mączyński, Grosicki, Peszko   :cr: -


Note du match

[poll name=match type=number min=0 max=10][/poll]


:ger: ALLEMAGNE

[poll name=equipe1 type=number min=0 max=10][/poll]


:pol: POLOGNE

[poll name=equipe2 type=number min=0 max=10][/poll]

1 « J'aime »


Classement du groupe

Rang Équipe Pts J G N P Bp Bc Diff
1 Allemagne 4 2 1 1 0 2 0 +2
2 Pologne 4 2 1 1 0 1 0 +1
3 Irlande du Nord 3 2 1 0 1 2 1 +1
4 Ukraine 0 2 0 0 2 0 4 -4
3 « J'aime »

Match : 5/10 - Match moyen, pas de but, peu de spectacle.

Allemagne : 4/10 - Les allemands m’ont déçu, je pensais qu’ils allaient prendre le dessus dans cette rencontre mais ont été incapables de faire la différence.

Pologne : 6/10 - Une nation qui a joué crânement sa chance tout en bloquant défensivement l’attaque allemande. Je pense même qu’ils avaient la place pour remporter cette rencontre lors de différents contres mal négociés ou maladroitement conclus.
2 « J'aime »

6 pour le match, il n’était pas mauvais pour moi mais bon il manquait un peu de folie c’est dommage ça pouvait être beaucoup plus intéressant.

5 pour les allemands parce qu’ils ont été solide en défense je trouve mais en revanche en attaque c’est moche, quand tu joues qu’avec des milieux offensifs à un moment ça se sent qu’il y a un problème de placement en pointe.

6 pour les polonais qui ont eu des opportunités c’est dommage qu’ils n’aient pas réussi à concrétiser tout ça.

1 « J'aime »

L’Ukraine officiellement éliminée d’ailleurs.

Ils ne peuvent plus prétendre à être meilleur troisième ?

Non puisque l’Irlande du Nord les a battus

Diff de buts particulière donc oui c’est fini.

J’ai mis 747. Beau match malgré tout, du rythme, haut niveau mais bon, manquait ce petit but !

L’Allemagne franchement ça me fait plus peur ! C’est loin du niveau du mondial, j’espère vraiment qu’ils vont se réveiller en dehors des phases de groupe parce que c’est vraiment pas terrible. Par contre la Pologne c’est mes chouchous avec la République Tchèque et ils ont encore sorti un beau petit match, je suis triste qu’ils partent pas avec les 3 points surtout avec ces 2 occasions de Milik qui doivent finir au fond … :/

Non mais vous oubliez certaines choses.

En 2014 l’Allemagne elle a pas bouffé tout le monde non plus. Ils ont ramés contre USA et Algérie par exemple.

Une équipe qui domine de A à Z ça existe pas. Perso je m’inquiète pas pour l’Allemagne

On a tendance à oublier qu’on est pas loin de les taper non plus au Braziouuuu.

Et il ne faut pas non oublier que le 2e match faiblard côté allemand c’est limite une tradition.

CDM 2006 : Victoire pénible 1-0 contre la Pologne dans les arrêts de jeu
Euro 2008 : Défaite 2-1 contre la Croatie
CDM 2010 : Défaite 1-0 contre la Serbie
CDM 2014 : Nul 2-2 contre le Ghana

Voici le récapitulatif pour le groupe C. Il faut rappeler que le 2e de ce groupe rencontrera la Suisse en 1/8es de finale, alors que le 1er affrontera un des 3es de groupe qualifiés.

Groupe C :

Allemagne :

1ère si victoire contre l’Irlande du Nord et défaite ou nul de la Pologne contre l’Ukraine
1ère si victoire contre l’Irlande du Nord et victoire de la Pologne contre l’Ukraine si l’Allemagne l’emporte sur une différence de buts supérieure ou égale à la Pologne (exemple ALL 1 - 0 IRN / POL 1 - 0 UKR)
1ère si victoire contre l’Irlande du Nord et victoire de la Pologne contre l’Ukraine si l’Allemagne l’emporte sur une différence de buts inférieure d’un but à celle de la Pologne et en inscrivant autant ou plus de buts que la Pologne (exemple ALL 2 - 1 IRN / POL 2 - 0 UKR)
1ère si victoire contre l’Irlande du Nord et victoire de la Pologne contre l’Ukraine si l’Allemagne l’emporte sur une différence de buts inférieure d’un but à celle de la Pologne, en inscrivant un but de moins que la Pologne et en ayant un classement fair play supérieur ou égal à celui de la Pologne (exemple ALL 1 - 0 IRN / POL 2 - 0 UKR)
1ère si match nul contre l’Irlande du Nord et défaite ou nul de la Pologne contre l’Ukraine

2ème si victoire contre l’Irlande du Nord et victoire de la Pologne contre l’Ukraine dans tous les cas de figure ne permettant pas à l’Allemagne de terminer en tête.
2ème si match nul contre l’Irlande du Nord et victoire de la Pologne contre l’Ukraine
2ème si défaite contre l’Irlande du Nord et défaite de la Pologne contre l’Ukraine à condition que l’Allemagne s’incline sur une différence de buts plus faible ou égale que la Pologne. (exemple IRN 1 - 0 ALL / UKR 1 - 0 POL)
2ème si défaite contre l’Irlande du Nord et défaite de la Pologne contre l’Ukraine à condition que l’Allemagne s’incline par une différence de buts plus importante d’un but que celle de la Pologne et en inscrivant autant ou plus de buts que la Pologne (exemple IRN 3 - 1 ALL / UKR 2 - 1 POL)
2ème si défaite contre l’Irlande du Nord et défaite de la Pologne contre l’Ukraine à condition que l’Allemagne s’incline par une différence de buts plus importante d’un but que celle de la Pologne, en inscrivant un but de moins que la Pologne et en ayant un classement fair play supérieur ou égal à celui de la Pologne (exemple IRN 2 - 0 ALL / UKR 2 - 1 POL)

3ème dans tous les autres cas de figure.
Une défaite par un but d’écart qualifie automatiquement l’Allemagne en tant que meilleur 3e.
Une défaite par deux buts d’écart tout en inscrivant au moins deux buts (exemple 4-2) qualifie automatiquement l’Allemagne en tant que meilleur 3e.
Une défaite par deux buts d’écart tout en inscrivant au moins un but (exemple 3-1) qualifie automatiquement l’Allemagne en tant que meilleur 3e si elle a un classement fair play supérieur ou égal à celui de la Slovaquie.

Pologne :

1ère si victoire contre l’Ukraine et défaite ou nul de l’Allemagne contre l’Irlande du Nord
1ère si victoire contre l’Ukraine et victoire de l’Allemagne contre l’Irlande du Nord à condition que la Pologne l’emporte sur une différence de buts supérieure d’au moins deux buts à celle de l’Allemagne (exemple POL 3 - 0 UKR / ALL 1 - 0 IRN)
1ère si victoire contre l’Ukraine et victoire de l’Allemagne contre l’Irlande du Nord à condition que la Pologne l’emporte sur une différence de buts supérieure d’un but à celle de l’Allemagne et inscrive au moins deux buts de plus que l’Allemagne (exemple POL 3 - 1 UKR / ALL 1 - 0 IRN)
1ère si victoire contre l’Ukraine et victoire de l’Allemagne contre l’Irlande du Nord à condition que la Pologne l’emporte sur une différence de buts supérieure d’un but à celle de l’Allemagne, inscrive un but de plus que l’Allemagne et ait un classement fair play supérieur à celui de l’Allemagne (exemple POL 2 - 0 UKR / ALL 1 - 0 IRN)

2ème si victoire contre l’Ukraine et victoire de l’Allemagne contre l’Irlande du Nord dans tous les cas de figure ne permettant pas à la Pologne d’arriver en tête.
2ème si match nul contre l’Ukraine
2ème si défaite contre l’Ukraine et défaite de l’Allemagne contre l’Irlande du Nord à condition que la Pologne s’incline sur une différence de buts au moins deux buts inférieure à celle subie par l’Allemagne. (exemple UKR 1 - 0 POL / IRN 3 - 0 ALL)
2ème si défaite contre l’Ukraine et défaite de l’Allemagne contre l’Irlande du Nord à condition que la Pologne s’incline sur une différence de buts inférieure d’un but à celle subie par l’Allemagne et inscrive au moins deux buts de plus que l’Allemagne (exemple UKR 3 - 2 POL / IRN 2 - 0 ALL)
2ème si défaite contre l’Ukraine et défaite de l’Allemagne contre l’Irlande du Nord à condition que la Pologne s’incline sur une différence de buts inférieure d’un but à celle subie par l’Allemagne, inscrive un but de plus que l’Allemagne et ait un classement fair play supérieur à celui de l’Allemagne (exemple UKR 2 - 1 POL / IRN 2 - 0 ALL)

3ème dans tous les autres cas de figure
Une défaite par un but d’écart en inscrivant au moins trois buts (exemple 4-3) qualifie automatiquement la Pologne comme meilleur 3e.
Une défaite par un but d’écart en inscrivant au moins deux buts (exemple 3-2) qualifie automatiquement la Pologne comme meilleur 3e si elle a un classement fair play supérieur ou égal à celui de la Slovaquie.

Irlande du Nord :

1ère en cas de victoire contre l’Allemagne et de défaite ou nul de la Pologne contre l’Ukraine

2ème en cas de victoire contre l’Allemagne et de victoire de la Pologne contre l’Ukraine

3ème en cas de match nul ou de défaite contre l’Allemagne

Une 3ème place acquise sur un match nul qualifie automatiquement l’Irlande du Nord.

Ukraine :

4ème dans tous les cas

**Perspectives pour le 3e du groupe** [u]Allemagne :[/u]

Si l’Allemagne termine 3e elle aura besoin d’un résultat parmi les suivants pour se qualifier quelle que soit l’ampleur de sa défaite :

Défaite ou nul de la République Tchèque contre la Turquie
Défaite ou nul de l’Irlande contre l’Italie
Nul entre Islande et Autriche
Défaite ou nul du Portugal contre la Hongrie

Si aucun des 4 résultats suivants a lieu, l’Allemagne conserve ses chances selon la différence de buts relative entre elle et les autres 3es.

Pologne :

Si la Pologne termine 3e elle aura besoin d’un résultat parmi les suivants pour se qualifier quelle que soit l’ampleur de sa défaite :

Défaite ou nul de la République Tchèque contre la Turquie
Défaite ou nul de l’Irlande contre l’Italie
Nul entre Islande et Autriche
Défaite ou nul du Portugal contre la Hongrie

Si aucun des 4 résultats suivants a lieu, la Pologne conserve ses chances selon la différence de buts relative entre elle et les autres 3es.

Irlande du Nord :

Si l’Irlande du Nord termine 3e suite à une défaite par moins de quatre buts d’écart elle aura besoin d’un résultat parmi les suivants pour se qualifier quelle que soit sa différence de buts relative :

Un nul entre Turquie et République Tchèque
Une victoire ou un nul de l’Italie contre l’Irlande cumulée à une victoire ou un nul de la Belgique conte la Suède
Une victoire de l’Autriche contre l’Islande cumulée à une victoire de la Hongrie sur le Portugal

Si aucun de ces 3 résultats n’a lieu, l’Irlande du Nord conserve ses chances à condition qu’un des 4 résultats suivants ait lieu :

Victoire de la Turquie contre la République Tchèque
Défaite ou nul de l’Irlande contre l’Italie
Nul entre Islande et Autriche
Défaite ou nul du Portugal contre la Hongrie

Dans ce cas le sort de l’Irlande du Nord se jouera selon la différence de buts relative avec les autres 3es à 3 points.

Si l’Irlande du Nord termine 3e suite à une défaite par quatre buts d’écart ou plus elle aura besoin de deux résultats parmi les 3 suivants pour se qualifier quelle que soit sa différence de buts relative :

Un nul entre Turquie et République Tchèque
Une victoire ou un nul de l’Italie contre l’Irlande cumulée à une victoire ou un nul de la Belgique conte la Suède
Une victoire de l’Autriche contre l’Islande cumulée à une victoire de la Hongrie sur le Portugal

Si moins de deux des ces 3 résultats ont lieu, l’Irlande du Nord conserve ses chances à condition que les deux résultats suivants aient lieu :

Défaite ou nul de la République Tchèque contre la Turquie
Défaite ou nul de l’Irlande contre l’Italie

Dans ce cas le sort de l’Irlande du Nord se jouera selon la différence de buts relative avec les autres 3es à 3 points.

De plus, il est à noter que si l’Allemagne bat l’Irlande du Nord, la Slovaquie, la Croatie et la Hongrie seront officiellement qualifiées pour les 1/8es de finale.

7 « J'aime »

T’es completement taré :sac:

3 « J'aime »