Groupe C - :fra: :aus: :per: :dnk:

On a grillé tous nos jokers chances la…
Peno, VaR, Goal Line, CSC…

C’etait tellement galere, j’ai pas compris l’entetetement de Deschamps a rester a 3 au milieu et a avoir autant de joueurs axiaux. A la limite il fallait des mecs comme Mendy pour ce genre de match.
A voir ce que ca peut donner face a une autre opposition, mais tactiquement ce 4-3-3 est pas fait pour les equipes regroupees.

3 « J'aime »

Ouais je comprends pas, offensivement notre animation est décevante vu les joueurs. Il n’y a que contre l’Italie où ça semblait bien marcher.

Dembelé et Mbappé ont été trop axiaux. Avant DD aimait bien laisser de grandes libertés aux offensifs tant qu’ils faisaient le taf défensif, je sais pas si c’est toujours le cas mais ça y ressemble. Les mecs se marchaient dessus et en plus ne foutaient rien au repli.

Faut cadrer mieux tout ça, ça leur rendrait service en plus. En deuxième MT, Mbappé a plus joué en ailier gauche de 433 et ça a mieux marché. C’était pas la folie, mais ça ressemblait à quelque chose.

Et comme tu dis, avec autant d’axiaux, fallait des latéraux qui proposent, j’ai pas grand chose à reprocher à Lucas, mais Pavard a été absent sur son couloir.

1 « J'aime »

Ca tombe bien, le sélectionneur n’a pas dit ça. Il rate encore une occasion de fermer sa gueule. :/

2 « J'aime »

Faudrait ressortir la quasi intégralité des matchs de 2010 à 2013/14 où il passe son temps à marcher sur le terrain au lieu de se défoncer. J’ai connu des gagnants plus combattifs :hillary3:

J’ai rien contre l’homme mais sportivement il s’est foutu de la gueule du monde quand l’EDF a eu besoin de lui et attendait qu’il devienne le leader de l’équipe. Il a cramé sa chance à ce moment là.

1 « J'aime »

:per: Pérou 0 - 1 Danemark :dnk:


Poulsen (59) :but:
Delaney, Poulsen :cj:
:x: Cueva (45+1)
:cj: Tapia


Ce fut un match ouvert où les péruviens ont longtemps eu les meilleures occasions grâce à leur jeu en contre, mais de la maladresse (comme sur le penalty) ou un bon Schmeichel ont eu raison de l’équipe sud américaine. Les danois ont délaissé un peu plus le ballon en seconde période pour jouer en contre et ça leur a réussi. Sans parler de hold up, c’est une victoire assez heureuse pour les danois !


Le match


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:per: Pérou


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:dnk: Danemark


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

1 « J'aime »

C’EST LA CRISE !!

(L’Equipe quand ils voient un mec bouder : :fap2:)

5 « J'aime »

J’avais mis nul dans la journée 1 prono mais victoire Danemark en avant match sur le topic.

Quel con. :no: En tout cas match sympa et j’ai hâte de voir les Bleus contre ces 2 équipes.

C’est du coup Behich csc.

Et du coup pas de passe dé pour Giroud? :hollande:

Ouf, Pogba redevient nul.

3 « J'aime »

Source: l’Equipe

:dnk: Danemark 1 - 1 Australie :aus:

:but: Eriksen (7)
:cj: Poulsen, Sisto
Le Danemark a rapidement mené et on pensait les voir se régaler en contre, on a finalement vu une belle réaction australienne qui a duré après leur égalisation. La deuxième période fut ouverte, et ça aurait basculer de chaque côté. L’Australie reste en vie dans ce Mondial.


Le match


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:dnk: Danemark


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:aus: Australie


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

1 « J'aime »

:fra: France 1 - 0 Pérou :per:

 
Guerrero, Aquino :cj:
:but: Mbappé (34)
:cj: Matuidi, Pogba
Peu rassurante sur son premier match, l’équipe de France pouvait néanmoins assurer la qualification dès aujourd’hui. Jouant la prudence, les Bleus sont allés chercher la victoire pendant leur seul temps fort et jouera donc les huitièmes de finale. Le Pérou a lutté vaillamment, mais n’a pas su enflammer la rencontre pour rester en vie dans la compétition.


Le match


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:fra: France


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:per: Pérou


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

1 « J'aime »

A voir comment Pogba faisait le big boss à la fin, ils vont bien célébrer un 1-0 contre le Pérou après un 2-1 contre l’Australie les Bleus, donc je parlerais pas trop trop à ce sujet :hoho:

Au moins le Pérou jouait au foot, vraiment une belle équipe avec de belles intentions, et un état d’esprit irréprochable. Toutes les petites nations n’ont pas ça! :clarkson:

3 « J'aime »

C’est ici qu’on rappel que le Pérou a le même nombre de points Fifa que l’Espagne ou pas du tout ? :sac:

11 « J'aime »

Ouh ce coup sous la ceinture :sac:

Non mais ça me semble important de rappeler que le groupe de la mort, c’est quand même le notre. :sac:

Et je pense que c’est tout aussi important de rappeler que ce classement fifa vaut de la pisse selon moi. :sac: :sac:

6 « J'aime »

Bah après à l’elo (qui est reconnu comme bien plus fiable), le Pérou était 10e au début du tournoi et le Danemark 16e.

Tout sauf une promenade de santé quoi.