Groupe C - :fra: :aus: :per: :dnk:

La Suisse est 6ème :conf:

Ouais, va savoir comment :hoho:

Mais j’ai pas dit que l’Espagne n’étais pas une petite nation @Tyler ! Ca me rendra que notre victoire plus belle :clooney2:

9 « J'aime »

lol

lol1

Ca parle d’une rotation pour le troisième match

Mandanda
Sidibé - Varane - Kimpembe - Lucas
Kanté - Nzonzi
Dembélé - Griezmann - Lemar
Giroud

#PasPeurDeLaCroatie #KarmaDansTaGueule

si les danois tirent pas on est bien

1 « J'aime »

https://twitter.com/vikash_dhorasoo/status/1011198781755252736?s=19

:hoho:

8 « J'aime »

:aus: Australie 0 - 2 Pérou :per:

Carrillo (18) :but:
Guerrero (50) :but:
Yotun, Hurtado :cj:
 
 
:cj: Jedinak, Arzan, Rogic, Milligan
Le Pérou malheureux dans ce tournoi est enfin récompensé avec une victoire qui semble quelque peu heureuse. Avec deux buts sur leurs quatre tirs, ils ont enfin été efficaces. L’Australie avait besoin de gagner et devait compter sur la France, mais aucun scenario n’a marché.


Le match


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:aus: Australie


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:per: Pérou


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

:dnk: Danemark 0 - 0 France :fra:

 
:cj: Jorgensen
Avec le résultat dans l’autre match, les vélléités offensives danoises se sont vite éteintes. Au final après un début de match pas si mauvais, on a vécu une nouvelle purge. Les deux adversaires du jour se séparent sur un nul qui contente tout le monde. Tout le monde sauf ceux qui les ont regardé.


Le match


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:dnk: Danemark


Ils avaient une qualification à assurer, ils ont tenté d’attaquer fort le match puis de jouer les contres, mais aucune équipe n’avait vraiment envie de prendre le match en main. Les danois ont eu un match tranquille, sans trembler. Ce n’était pas fameux comme pour les français, mais eux avaient une petite excuse.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:fra: France


La France termine ce premier tour par un nouveau match indigent. Un peu bousculés en début de match, l’équipe a su canaliser les danois mais c’est à peu près tout ce qu’on notera. Des titulaires avaient un coup à jouer mais visiblement ce n’était pas une priorité. Les remplaçants comme Fékir et Mbappé, ont un peu réveillé la fin de match, mais c’est tout.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

1-1-4

Le match, pas la peine d’expliquer.

Le Danemark, ne pas essayer de choper la 1ère place alors que le Pérou menait 2-0, c’est honteux.

Du côté des Bleus, je comprends le choix qui a été fait à partir du moment où les danois se livrent pas à 100 %, le nul vaut pareil sur le tableau final. D’ailleurs l’attitude sur les rares impacts physiques me fait penser que l’équipe est surement bien mieux reposée que pas mal de ses adversaires, ce qui sera important.

Ceci dit, gros manque de créativité devant, donc je ne peux pas mettre la moyenne.

2 « J'aime »

Les commentaires sont durs avec la France cette fois. D’accord ou pas, Dupraz il a pas tord sur TF1, ça manque de spontanéité, d’envie, de rapidité.

On paraît être content de finir premier mais on a strictement rien montré des 3 matchs.

On n’aura la vérité que plus tard.

Si c’était vraiment trop limité quand il y en aura besoin, il y aura de grands changements à faire à la tête de cette équipe.
Si c’était juste de l’économie d’énergie, c’est cynique, mais la 1ère place est là.

2 « J'aime »

Kimpembe j’ai beaucoup aimé.

Tout le reste… que dire… Si on continue comme ça la coupe du monde s’arrêtera samedi.

1 « J'aime »

Dans les années récentes, personne n’a gagné une CDM en étant parfait du début à la fin. On est le genre d’équipe qui n’en collera jamais 6 au Panama, mais à l’inverse on peut faire chier tout le monde, et ça c’est un parcours de potentiel Champion.

On l’a encore vu y’a 2 ans…

5 « J'aime »

2 - 2 - 4

Match de merde, Danemark de merde sur ce match (en second MT ils ont été honteux, y’a pas d’autre mot), France totalement inefficace devant.

Malgré tout, je pense comme @Bubaji et je ne suis pas plus inquiet que ça. On n’a jamais été flamboyant quand on a gagné des compétitions (remember 98 les gars où dès qu’on jouait autre chose que l’Arabie Saoudite ou l’Afrique du Sud, c’était pas Joga Bonita).

1 « J'aime »

Même en 2006 on était horrible en phase de poule

1 « J'aime »

on a eu six ou sept occasions

:hamon5:

1 « J'aime »

En 98 on avait des certitudes défensives au moins. Et savoir que t’allais pas encaisser ça aidait beaucoup pour la confiance. Là on fait de l’huile à tous les matches bonjour l’influx nerveux gaspillé.

j’étais jeune, mais par contre devant c’était un peu YOLO non? Henry et Trezeguet n’étaient que des gamins, Zidane n’était pas encore au summum de sa carrière, Guivarch’ a fait ce qu’il a fait, Dugarry était décrié par tout le monde, il n’y avait peut être que Djorkaeff qui avait un vrai statut non?

1 « J'aime »