Groupe D - :arg: :isl: :cro: :nga:

Sous la pression populaire entourant ce match, l’Argentine a annulé son match contre Israël (s’offrant au passage une préparation totalement merdique), certains ont demandé l’exclusion de l’Argentine du Mondial, mais ça ne vient pas de la fédé israëlienne.

Lanzini forfait pour le mondial

1 « J'aime »

:cringe:

:eek:

:arg: Argentine 1 - 1 Islande :isl:


:but: Aguero (19)
:x: Messi (64)

On le disait en avant-match, la préparation argentine n’a pas été optimale, et malgré une ouverture du score, et une possession bien supérieure, ils n’ont jamais su reprendre l’avantage après l’égallisation rapide des islandais. Messi par qui tous les ballons sont passés a manqué un penalty généreux à l’heure de jeu. Tranchant en contre, l’Islande a fini par disparaître en seconde période, mais l’essentiel est fait avec un bon résultat contre le favori du groupe.


Le match


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:arg: Argentine


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:isl: Islande


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Je n’ai pas vu le match, si quelqu’un veut ajouter une petite analyse en un paragraphe, ou plus, le message est en wiki

J’ai trouvé l’Argentine un peu comme nous. Manque d’intention, manque de créativité, manque de frappes franches aussi.

Trop de touches, trop de dribbles, pas assez de fixation.

:cro: Croatie 2 - 0 Nigeria :nga:


 
 
Ekong :cj:
:but: Etebo CSC (32)
:but: Modric (71 sp)
:cj: Rakitic, Brozovic
Dans un match fermé face à une équipe nigériane qui faisait figure d’inconnue, la Croatie a su construire patiemment son succès, sans trembler, en restant prudent. Le Nigeria n’a jamais semblé capable de prendre à défaut l’équipe croate.


Le match


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:cro: Croatie


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:nga: Nigeria


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

2 « J'aime »
1 « J'aime »

:hoho:

Après Messi, on en parle dans le podcast, il n’a pas été aidé par ses coéquipiers. A chaque fois on lui jetait le ballon en mode “vas-y montre nous”.

ah bah ça clairement le grand drame pour Messi dans sa carrière c’est que l’Argentine est pas foutu de formé une bonne équipe autour de lui.

Après la faute n’est pas pleine ils choississent pas le talent naturel des gars.

Non mais quand même, Aguero, Di Maria, Higuain… c’est pas des tanches, ils peuvent jouer aussi. Le Portugal a moins de talent sur le papier et ils jouent mieux sur cette CDM.

1 « J'aime »

L’Argentine ne joue pas en équipe et n’a pas de défense…

:arg: Argentine 0 - 3 Croatie :cro:

Rebic (53) :but:
Modric (80) :but:
Rakitic (90+2) :but:
Rebic, Mandzukic, Vrsaljko, Brozovic :cj:
 
 
 
:cj: Mercado, Otamendi, Acuna
Après un résultat décevant contre l’Islande, l’Argentine était sous pression. Ils ont fait illusion en première période avant de s’écrouler complètement. Face à une équipe croate bien organisée et collective, ils ont vécu une sale soirée.


Le match


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:arg: Argentine


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:cro: Croatie


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

On a exactement les mêmes notes @Matthe :hoho:

L’Argentine a montré qu’on pouvait encore plus mal joué au foot que l’Iran :sac:

P.S: C’est bon @damso c’est la dernière :homerhide:

2 « J'aime »

Je pense que Modric se donne à fond pour pas retarder son passage en prison :wauquiez3:

1 « J'aime »

Sampaoli fait de la merde quand même.

Aucun liant dans cette équipe, des écarts entre les lignes dignes d’une équipe de district, des joueurs qui partent en burnes (coucou Otamendi et le clown au goal).
Tu peux avoir la plus belle attaque du monde, si derrière tu as pas la base qui est faite, tes joyaux peuvent pas briller.

Mais même devant, Meza, Salvio… C’est pas du top niveau.

Ce qui est triste, c’est Dybala, Higuain, Di Maria sur le banc…

Quand tu vois le banc sérieux! Rulli et Icardi pas sélectionné, et t’as Ansaldi, Rojo, Banega, Biglia, Higuain, Di Maria, Dybala, Lo Celso sur le banc…

2 « J'aime »