Groupe E - :bel: :irl: :ita: :swe:

Je suis plus optimiste car ils doivent se reprendre.
J’espère que l’on va ligner une équipe offensive en mettant les joueurs alignés à une place qui correspond à leurs qualité, quitte à devoir en mettre certains sur le banc.

Mais il est aussi possible que le groupe explose et que cela parte en couille.

Zlatan va vous sortir tout seul les mangeurs de frites !

:sac:

Beaucoup d’intox dans cet article.

On va lui faire comprendre pq Volvo ça se vend pas bien, même avec Zlatan dans la pub de 2 min à un milliard de dollards :sac:

:but: Éder (88)
:cj: De Rossi, Buffon   :cr: -

:but: -
:cj: -   :cr: -

Note du match

[poll name=match type=number min=0 max=10][/poll]

:ita: ITALIE

[poll name=equipe1 type=number min=0 max=10][/poll]

:swe: SUÈDE

[poll name=equipe2 type=number min=0 max=10][/poll]

1 J'aime

https://pbs.twimg.com/media/ClKSsdnWQAAzAb2.jpg

1-2-0

Horrible

Cette équipe italienne, c’est du très costaud, je pense qu’ils iront loin. Bon résultat pour la Belgique qui ne sera quoi qu’il arrive pas éliminée demain.

Par contre pour la roublardise sur les 5 dernières minutes, franchement c’est du grand n’importe quoi, gagner du temps ok mais faut quand même pas déconner. J’ai trouvé ça plus antisportif qu’intelligent perso …

Rien à foutre de la manière, on est qualifié :ita:

Maintenant, on va se défouler contre l’Irlande et place aux choses sérieuses.

1 J'aime

2-5-5

Le match était atrocement chiant, mais les deux équipes ont fait leur job sans plus, les italiens ont bien géré leur effort alors que physique n’est pas leur principal atout et les suédois ont opposé une réponse tactique très correcte au défi posé par l’Italie en première mi-temps.

2 J'aimes

Même notes que Gino (sans lire ton com’ avant :no: ). Match nul, mais deux équipes qui font ce qu’elles peuvent avec les moyens du bord.

La Suède est sûrement l’équipe la plus faible que j’ai vu, ils ne proposent rien … (j’ai loupé leur bonne deuxième mi-temps contre l’Irlande aussi)

J’aurais rarement autant vu cet argument que lors de cet Euro, vous êtes nombreux ici à l’avoir sorti :huum:

1 J'aime

Ben faut admettre que les effectifs européens, hormis quelques équipes, ne font pas rêver. Quand ton attaque c’est Pellè - Eder, tu joues pas comme quand c’est Totti - Inzaghi :wink:

Non mais ça d’accord, mais je parle uniquement de cet argument, je ne le voyais quasiment jamais jusque-là, c’est simplement ce point que je soulève.
Après, oui, je suis d’accord évidemment, mais ça s’applique à la majorité des clubs et nations, et je ne vois pas pourquoi sur cet Euro particulièrement tout d’un coup “ah bah ils font avec ce qu’ils ont hein” alors que le reste du temps c’est "pfff quelles grosses merdes :coffe: "
Un truc a dû m’échapper :huum:

On est de bonne humeur, ça te va pas non plus ? Profite un peu, fais pas ton papy raleur qui encule les drosophiles :no:

4 J'aimes

Mais je râle pas :sadboy: Je me questionne sur l’émergence soudaine d’une nuance à laquelle vous ne m’avez guère habitué :mott:

1 J'aime

Pour rassurer @Thomas, c’était vraiment de la merde sans nom. :no:

2 J'aimes

Le match de l’Espagne c’était de la merde si tu veux :no:

1 J'aime