Groupe E - :bel: :irl: :ita: :swe:


Classement du groupe

Rang Équipe Pts J G N P Bp Bc Diff
1 Italie 6 2 2 0 0 3 0 +3
2 Belgique 3 2 1 0 1 3 2 +1
3 Suède 1 2 0 1 1 1 2 -1
4 Irlande 1 2 0 1 1 1 4 -1
3 « J'aime »

Match pas super emballant mais on gagne c’est l’essentiel :bel:

672

Belgique dangereuse et solide, Irlande bien faible

1 « J'aime »

Je trouve que le faible niveau des Irlandais à fait passer la Belgique pour meilleure qu’elle ne l’est.

La première mi-temps, au niveau offensif, était un copier coller du match contre l’Italie, heureusement qu’on marque dés le début de la deuxième.

2 « J'aime »

La Belgique se tue dans son paradoxe je trouve, c’est incontestablement une équipe d’espace (KDB, Hazard, Carrasco, Mertens…) mais elle cherche à avoir tout le temps le ballon, c’est étrange. Dès qu’ils ont un peu de de place ça déménage et ça fait très mal

2 « J'aime »

C’est tellement vrai. Combien de fois on est repartit à 2 à l’heure quand on récupérait la balle.

Le truc qui m’a énervé aussi c’était le manque de présence dans la surface, à part Lukaku, y avait personne. La seule fois où quelqu’un d’autre est venu, c’était Witsel et il a marqué. :castle:

Contre les équipes qui vont jouer le jeu ça va le faire, genre le Portgual, probable adversaire en 8e

Vous avez des plans pour Suède Belgique niveau prix ?

Ca m’étonnerait fort. Vu le potentiel public des deux équipes qui ne sont pas éliminées ni qualifiées …

Premières places à 220e sur viagogo …

Ah ouais quand même … Je verrai bien plus tard

C’est un de nos problèmes les plus importants avec l’animation actuelle, Lukaku est souvent seul.
C’est une des raisons pour lesquelles il a autant de déchets (sa technique de base déficiente ne l’aide vraiment pas).

Juste avant le centre, j’ai lâché à mon fils “Lukaku est seul, il faut plonger dans le rectangle”.
:jose:

Grosse ambiance en ville à Bordeaux. Encore mieux que Lyon.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Et voilà pour le dernier groupe, pour la qualification c’est encore très simple, pour le placement ça l’est aussi sauf dans quelques cas très particuliers.

Groupe E :

Italie :

1ère quoi qu’il arrive

Belgique :

Qualifiée en cas de victoire ou de nul, sort incertain en cas de défaite

2ème si victoire ou nul contre la Suède

3ème en cas de défaite contre la Suède et de défaite ou de nul de l’Irlande contre l’Italie

Si la Belgique est 3ème suite à une défaite par trois buts d’écart maximum, elle sera qualifiée en tant que meilleure 3ème
Si la Belgique est 3ème suite à une défaite par quatre buts d’écart ou plus, elle sera éliminée

4ème en cas de défaite contre la Suède et de victoire de l’Irlande contre l’Italie

Suède :

Qualifiée en cas de victoire, éliminée en cas de nul ou de défaite

2ème si victoire contre la Belgique et défaite ou nul de l’Irlande contre l’Italie
2ème si victoire contre la Belgique et victoire de l’Irlande contre l’Italie à condition que la marge de victoire de la Suède soit supérieure, égale ou inférieure d’un but à celle de l’Irlande (exemple : SUE 1 - 0 BEL / IRL 2 - 0 ITA)
2ème si victoire contre la Belgique et victoire de l’Irlande contre l’Italie à condition que la marge de victoire de la Suède soit inférieure de deux buts à celle de l’Irlande et que la Suède inscrive plus de buts que l’Irlande (exemple : SUE 4 - 3 BEL / IRL 3 - 0 ITA)
2ème si victoire contre la Belgique et victoire de l’Irlande contre l’Italie à condition que la marge de victoire de la Suède soit inférieure de deux buts à celle de l’Irlande, que la Suède inscrive autant de buts que l’Irlande et que la Suède ait un classement fair play supérieur ou égal à celui de l’Irlande (exemple SUE 3 - 2 BEL / IRL 3 - 0 ITA)

3ème place qualificative en cas de victoire contre la Belgique dans tous les cas n’offrant pas la 2ème place à la Suède

3ème place non qualificative ou 4ème place en cas de nul ou de défaite contre la Belgique

Irlande :

Qualifiée en cas de victoire, éliminée en cas de nul ou de défaite

2ème si victoire contre l’Italie et victoire de la Suède contre la Belgique à condition que la marge de victoire de l’Irlande soit supérieure d’au moins trois buts à celle de la Suède (exemple IRL 4 - 0 ITA / SUE 1 - 0 BEL)
2ème si victoire contre l’Italie et victoire de la Suède contre la Belgique à condition que la marge de victoire de l’Irlande soit supérieure de deux buts à celle de la Suède et que l’Irlande inscrive plus de buts que la Suède (exemple IRL 3 - 0 ITA / SUE 2 - 1 BEL)
2ème si victoire contre l’Italie et victoire de la Suède contre la Belgique à condition que la marge de victoire de l’Irlande soit supérieure de deux buts à celle de la Suède, que l’Irlande inscrive autant de buts que la Suède et que l’Irlande ait un classement fair play supérieur à celui de la Suède (exemple IRL 3 - 0 ITA / SUE 3 - 2 BEL)

3ème place qualificative en cas de victoire contre l’Italie dans tous les cas n’offrant pas la 2e place à l’Irlande

3ème place non qualificative ou 4ème place en cas de nul ou de défaite contre l’Italie

3 « J'aime »

:tortue:

:but: -
:cj: Sirigu, Barzagli, Zaza, Insigne   :cr: -

:but: Brady (85)
:cj: Long, Ward   :cr: -


Note du match

[poll name=match type=number min=0 max=10][/poll]


:ita: ITALIE

[poll name=equipe1 type=number min=0 max=10][/poll]


:irl: IRLANDE

[poll name=equipe2 type=number min=0 max=10][/poll]

:but: -
:cj: Ekdal, Johansson   :cr: -

:but: Nainggolan (84)
:cj: Meunier, Witsel   :cr: -


Note du match

[poll name=match type=number min=0 max=10][/poll]


:swe: SUÈDE

[poll name=equipe1 type=number min=0 max=10][/poll]


:bel: BELGIQUE

[poll name=equipe2 type=number min=0 max=10][/poll]

1 « J'aime »