Groupe E - :bel: :irl: :ita: :swe:

Mais je râle pas :sadboy: Je me questionne sur l’émergence soudaine d’une nuance à laquelle vous ne m’avez guère habitué :mott:

1 « J'aime »

Pour rassurer @Thomas, c’était vraiment de la merde sans nom. :no:

2 « J'aime »

Le match de l’Espagne c’était de la merde si tu veux :no:

1 « J'aime »

La Russie aussi.:hehe:

3 « J'aime »

Russie - Slovaquie ? C’était top :no:

Pas le match, l’équipe de Russie.:funes:

Ils ont mis un beau but :sac:
Mais sinon oui, oui !

L’espagne c’était pas aussi dégueu, y’avait des occasions

10 « J'aime »

:hoho:

Même si de la nuance ne fait jamais de mal, je pense que c’est important d’être plus indulgent en compétitions d’équipes nationales qu’avec les clubs.

Il ne faut pas oublier que les automatismes sont moindres qu’en club, il y a bien moins de temps de préparation et l’obligation de faire avec les moyens du bord (forcément pas de recrutement possible).

En prenant en compte ces deux facteurs, il me semble logique de trouver plus acceptable que les équipes nationales fassent le choix de tactiques pas emballantes que lorsque ça vient de clubs.

3 « J'aime »
:but: R. Lukaku (48, 70), Witsel (61)
:cj: Vermaelen   :cr: -

:but: -
:cj: Hendrick   :cr: -


Note du match

[poll name=match type=number min=0 max=10][/poll]


:bel: BELGIQUE

[poll name=equipe1 type=number min=0 max=10][/poll]


:irl: IRLANDE

[poll name=equipe2 type=number min=0 max=10][/poll]


Classement du groupe

Rang Équipe Pts J G N P Bp Bc Diff
1 Italie 6 2 2 0 0 3 0 +3
2 Belgique 3 2 1 0 1 3 2 +1
3 Suède 1 2 0 1 1 1 2 -1
4 Irlande 1 2 0 1 1 1 4 -1
3 « J'aime »

Match pas super emballant mais on gagne c’est l’essentiel :bel:

672

Belgique dangereuse et solide, Irlande bien faible

1 « J'aime »

Je trouve que le faible niveau des Irlandais à fait passer la Belgique pour meilleure qu’elle ne l’est.

La première mi-temps, au niveau offensif, était un copier coller du match contre l’Italie, heureusement qu’on marque dés le début de la deuxième.

2 « J'aime »

La Belgique se tue dans son paradoxe je trouve, c’est incontestablement une équipe d’espace (KDB, Hazard, Carrasco, Mertens…) mais elle cherche à avoir tout le temps le ballon, c’est étrange. Dès qu’ils ont un peu de de place ça déménage et ça fait très mal

2 « J'aime »

C’est tellement vrai. Combien de fois on est repartit à 2 à l’heure quand on récupérait la balle.

Le truc qui m’a énervé aussi c’était le manque de présence dans la surface, à part Lukaku, y avait personne. La seule fois où quelqu’un d’autre est venu, c’était Witsel et il a marqué. :castle:

Contre les équipes qui vont jouer le jeu ça va le faire, genre le Portgual, probable adversaire en 8e

Vous avez des plans pour Suède Belgique niveau prix ?