Groupe E - :bre: :sui: :cri: :srb:

Ah, finalement Lichtsteiner est aussi sous le coup d’une suspension pour avoir fait le même geste. Qui ne posait aucun problème lorsque c’était Anelka qui en faisait un similaire. Mais c’est marrant, des supporters serbes avec le visage de Ratko Mladic, des sifflets lors de l’hymne, des sifflets pour les joueurs d’origine kosovare (ça peut s’apparenter à du racisme, non?), le sélectionneur serbe qui dérape complètement en conférence d’après-match…

Mais oh! trois joueurs suisses ont fait des ailes avec leurs mains, quelle honte! On devrait les radier à vie de compétitions internationales.

2 « J'aime »

C’est la FIFA. Tu peux mettre des portraits de Stepan Bandera ou Slobodan Milosevic, mais surtout pas aller dans l’autre sens.

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Les trois sont blanchis et pourront jouer dès mercredi contre le Costa Rica! :heart:

Ils prennent quand même tous une amende, de 10’000CHF pour Shaqiri et Xhaka, 5’000CHF pour Lichtsteiner.

3 « J'aime »

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5038745/mondial-2018-un-bar-de-rio-paie-sa-tournee-a-chaque-chute-de-neymar.html
Pour @Duxe

1 « J'aime »

:srb: Serbie 0 - 2 Brésil

 
:cj: Ljajic, Matic, Mitrovic
Le Brésil avait son destin en main pour se qualifier et accrocher la première place. Sans jamais totalement rassurer, ils ont livré un match assez régulier, et à force d’usure ont fait plier la Serbie. Le Brésil semble émotif, un poil fragile, mais ils sont présents et une nouvelle compétition démarre à présent.


Le match


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:srb: Serbie


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:bre: Brésil


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

:sui: Suisse 2 - 2 Costa Rica :cri:

Waston (56) :but:
Ruiz (90+3) :but:
Gamboa, Campbell, Waston :cj:
:but: Dzemaili (31)
:but: Drmic (88)
:cj: Lichtsteiner
La Suisse avait pour mission de faire aussi bien que la Serbie dans l’autre match pour vivre une soirée tranquille, et après avoir mené deux fois, ils se sont un peu relâchés mais sans jamais avoir tremblé ce soir. Dans un match assez équilibré, ils ont assuré l’essentiel. La première place était dure à aller chercher, et ça ne valait sans doute pas le coup de dépenser trop d’énergie dans cette mission.


Le match


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:sui: Suisse


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:cri: Costa Rica


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Bon c’était cool la CDM. On mérite que ce qu’on a au final, faut bien jouer pour gagner.

Pour la suite, Krstajic devrait surement partir. Je sais pas du tout qui pourrait le remplacer, mais dans l’idéal, Veljko Paunovic ce serait le meilleur choix pour moi, mais il est toujours à Chicago.

Et Sergej vaut pas 100M

Il manquait un petit truc chez vous à chaque fois :thinking:

Physiquement déjà, contre la Suisse ça a pas mal plongé après la pause. Ce soir, y a eu une bonne séquence, l’égalisation était clairement à portée de main, mais inefficace et derrière ça encaisse un peu bêtement.

C’était abordable pourtant vu les scenarios des deux premiers matchs

1 « J'aime »

@Julian grosse mauvaise nouvelle.

https://twitter.com/LesquiveFC/status/1012081657371942912?s=19

Ce genre de connerie, j’adore. :hoho:

6 « J'aime »

Coutinho ce mondial qu’il sort quand même. :fire:

L’an prochain s’il ne se blesse pas ça peut sentir la grosse saison au Barça.

Tu sais les joueurs qui brille au Mondial généralement :hihi:

https://twitter.com/_mindfreakabhi/status/1013805376339259393?s=21

:hoho:

4 « J'aime »

3 « J'aime »
4 « J'aime »

Je l’avais vu sur FB, ce fou rire. :hoho: :hoho:

1 « J'aime »

Attends, on en parle aussi du mec qui lâche pas sa bière au sol ? :hoho:

3 « J'aime »

:hoho:

2 « J'aime »

2 « J'aime »
2 « J'aime »