Groupe F - :aut: :hon: :isl: :por:

Ronaldo veut être le héros de son pays… Sauf qu’il est loin de l’être.

Ma belle-famille est portugaise: personne ne l’aime.

“Trop arrogant, trop perso, il monopolise le ballon et veut tout faire.”

" Arrête de te prendre pour Dieu, il est meilleur que toi et pense aux autres, lui au moins" :pep:

Bref, j’espère qu’on va pas le voir contre la Hongrie et qu’il sera sur le banc, histoire qu’il dégonfle son melon.

Je ne comprends pas le sélectionneur qui pourrait utiliser un vrai attaquant de pointe et mettre Nani et CR sur les ailes…

Au Real il est pas dans ce moule.

Là ouais il joue trop pour sa gueule en sélection sur les 2 matchs. Mais c’est tellement différent avec le Real où il est collectif, il a épuré son jeu au fil des années …

@BiggY au Portugal c’est connu : soit on l’idole, soit on le déteste.


:kimk:

Pas de raison que ce groupe n’y passe pas, c’est complexe pour le placement, mais extrêmement simple pour la qualification.

Groupe F :

Hongrie :

Qualifiée quoi qu’il arrive

1ère si victoire contre le Portugal
1ère si nul contre le Portugal et défaite ou nul de l’Islande contre l’Autriche
1ère si nul contre le Portugal et victoire de l’Islande contre l’Autriche par un but d’écart
1ère si nul contre le Portugal et victoire de l’Islande contre l’Autriche par deux buts d’écart à condition que la Hongrie inscrive autant ou plus de buts que l’Islande (exemple : HON 2 - 2 POR / ISL 2 - 0 AUT)
1ère si nul contre le Portugal et victoire de l’Islande contre l’Autriche par deux buts d’écart à condition que la Hongrie inscrive un but de moins que l’Islande et qu’elle ait un classement fair play supérieur ou égal à celui de l’Islande (exemple : HON 1 - 1 POR / ISL 2 - 0 AUT)

2ème si nul contre le Portugal dans tous les cas de figure ne permettant pas à la Hongrie de terminer en tete
2ème en cas de défaite contre le Portugal et de défaite ou nul de l’Islande contre l’Autriche

3ème en cas de défaite contre le Portugal et de victoire de l’Islande contre l’Autriche

Islande :

Qualifiée en cas de victoire du de nul, éliminée en cas de défaite.

1ère si victoire contre l’Autriche et victoire du Portugal contre la Hongrie, à condition que la marge de victoire de l’Islande soit plus forte (exemple ISL 2 - 0 AUT / POR 2 - 1 HON)
1ère si victoire contre l’Autriche et victoire du Portugal contre la Hongrie, à condition que la marge de victoire de l’Islande soit identique à celle du Portugal et que l’Islande inscrive autant ou plus de buts que le Portugal (exemple ISL 1 - 0 AUT / POR 1 - 0 HON)
1ère si victoire contre l’Autriche et victoire du Portugal contre la Hongrie, à condition que la marge de victoire de l’Islande soit identique à celle du Portugal, que l’Islande inscrive un but de moins que le Portugal et que le classement fair play de l’Islande soit supérieur à celui du Portugal (exemple ISL 1 - 0 AUT / POR 2 - 1 HON)
1ère si victoire contre l’Autriche par trois buts d’écart et nul entre la Hongrie et le Portugal
1ère si victoire contre l’Autriche par deux buts d’écart et nul entre la Hongrie et le Portugal à condition que l’Islande inscrive au moins deux buts de plus que la Hongrie (exemple ISL 2 - 0 AUT / HON 0 - 0 POR)
1ère si victoire contre l’Autriche par deux buts d’écart et nul entre la Hongrie et le Portugal à condition que l’Islande inscrive un but de plus que la Hongrie et ait un classement fair play supérieur à celui de la Hongrie (exemple ISL 2 - 0 AUT / HON 1 - 1 POR)

2ème si victoire contre l’Autriche dans tous les cas n’offrant pas la première place à l’Islande
2ème si nul contre l’Autriche et victoire de la Hongrie contre le Portugal
2ème si nul contre l’Autriche et nul entre Hongrie et Portugal à condition que l’Islande inscrive autant ou plus de buts que le Portugal (exemple ISL 0 - 0 AUT / HON 0 - 0 POR)
2ème si nul contre contre l’Autriche et nul entre Hongrie et Portugal à condition que l’Islande inscrive un but de moins que le Portugal et ait un classement fair play supérieur à celui du Portugal (exemple ISL 0 - 0 AUT / HON 1 - 1 POR)

3ème place qualificative en cas de nul contre l’Autriche dans tous les cas n’offrant pas la deuxième place à l’Islande

3ème place non qualificative ou 4ème place en cas de défaite contre l’Autriche

Portugal :

Qualifié en cas de victoire ou de nul, éliminé en cas de défaite

1er si victoire contre la Hongrie et défaite ou nul de l’Islande contre l’Autriche
1er si victoire contre la Hongrie et victoire de l’Islande contre l’Autriche à condition que la marge de victoire du Portugal soit plus forte que celle de l’Islande (exemple POR 2 - 0 HON / ISL 1 - 0 AUT)
1er si victoire contre la Hongrie et victoire de l’Islande contre l’Autriche à condition que la marge de victoire du Portugal soit identique à celle de l’Islande et que le Portugal inscrive au moins deux buts de plus que l’Islande (exemple POR 3 - 2 HON / ISL 1 - 0 AUT)
1er si victoire contre la Hongrie et victoire de l’Islande contre l’Autriche à condition que la marge de victoire du Portugal soit identique à celle de l’Islande, que le Portugal inscrive un but de plus que l’Islande et que le Portugal ait un classement fair play supérieur ou égal à celui de l’Islande (exemple POR 2 - 1 HON / ISL 1 - 0 AUT)

2ème si victoire contre la Hongrie dans tous les cas n’offrant pas la 1ère place au Portugal
2ème si nul contre la Hongrie et nul entre Autriche et Islande à condition que le Portugal inscrive au moins deux buts de plus que l’Islande (exemple POR 2 - 2 HON / ISL 0 - 0 AUT)
2ème si nul contre la Hongrie et nul entre Autriche et Islande à condition que le Portugal inscrive un but de plus que l’Islande et ait un classement fair play supérieur ou égal à l’Islande (exemple POR 1 - 1 HON / ISL 0 - 0 AUT)

3ème place qualificative si nul contre la Hongrie dans tous les cas n’offrant pas la 2ème place au Portugal

3ème place non qualificative ou 4ème place en cas de défaite contre la Hongrie

Autriche :

Qualifiée en cas de victoire, éliminée en cas de nul ou de défaite

2ème place en cas de victoire contre l’Islande et de défaite ou nul du Portugal contre la Hongrie

3ème place qualificative en cas de victoire contre l’Islande et de victoire du Portugal contre la Hongrie

3ème place non qualificative ou 4ème place en cas de défaite ou de nul contre l’Islande

3 « J'aime »

:pasrire:

4 « J'aime »

Bordel. :hoho:

Je me suis un peu renseigné et cette chaîne ferait tout pour faire chier Ronaldo, même en racontant des mensonges sur sa vie privée, notamment sur le décès de son père etc… Donc mérité

2 « J'aime »
:but: Bödvarsson (18), Traustason (90+4)
:cj: Skúlason, Sigthórsson, Árnason, Halldórsson   :cr: -

:but: Schöpf (60)
:cj: Janko   :cr: -


Note du match

[poll name=match type=number min=0 max=10][/poll]


:isl: ISLANDE

[poll name=equipe1 type=number min=0 max=10][/poll]


:aut: AUTRICHE

[poll name=equipe2 type=number min=0 max=10][/poll]

1 « J'aime »
:but: Gera (19), Dzsudzsák (47, 55)
:cj: Guzmics, Juhász, Gera, Dzsudzsák   :cr: -

:but: Nani (42), Ronaldo (50, 62)
:cj: -   :cr: -


Note du match

[poll name=match type=number min=0 max=10][/poll]


:hon: HONGRIE

[poll name=equipe1 type=number min=0 max=10][/poll]


:por: PORTUGAL

[poll name=equipe2 type=number min=0 max=10][/poll]

2 « J'aime »

8-8-6 C’était vraiment un bon match , les hongrois ont joué de manière intelligente et le Portugal a su revenir à chaque fois, par contre le petit William Carvalho il n’a pas à être titulaire :cena:

2 « J'aime »

Exactement pareil, 8-8-6. Déçu du Portugal dans l’ensemble, mais au moins ils avaient l’orgueil pour revenir. Bon, qualifiés en faisant pas une victoire, troisième d’une poule que tout le monde les voyait survoler, c’est pas glorieux ce qu’ils ont fait les Portugais. Et pourtant… Ils se retrouvent dans une partie de tableau extrêmement ouverte au final.

Croatie, puis ensuite Suisse ou Pologne…

Les Islandais auraient pas du s’arracher pour mettre le 2-1. Au final terminer deuxième ça fait qu’ils se tapent l’Angleterre puis potentiellement la France, puis l’Allemagne/Espagne/Italie ensuite… Bon courage :hoho:

D’un autre point de vue, le 1/8e de l’Islande en finissant 2e est lundi et pas samedi.

S’ils arrivent carbonisés samedi contre les croates, le tableau suivant les aidera pas beaucoup.

1 « J'aime »

J’étais au stade hier et c’était énorme bordel !
Première fois que j’allais à Lyon, stade bien sympa j’étais au dernier rang :sac:
Mais je voyais vraiment bien, devant moi des hongrois déchainés l’accoustique est bien dans ce stade du coup grosse grosse ambiance.
Sur le match je connaissais que le capitaine hongrois et Juhasz qui était sur le banc… Mais collectivement c’est pas mal je les voyais prendre une rouste en début de match mais le 1er but les a bien mis en confiance !

A refaire en tout cas, par contre il fait trop chaud à Lyon

En ce moment il fait trop chaud partout j’ai l’impression surtout. :arthur:

Mais sinon t’as eu de la chance, c’était sûrement le match le plus sympa à suivre depuis le début de la compétition niveau spectacle et retournements de situation.

ouais la j’ai qu’une envie c’est de retourner voir un match peu importe le prix !

J"étais au stade pour Hongrie - Portugal, un bon gros match et une grosse grosse ambiance :berlusconi2:

Déja, bonne ambiance entre les supporters des deux équipes. Quand tu vas voir un match avec ta compagne, tu n’as pas trop envie de te trouver au mauvais endroit. De plus les transports ont été excellent à Lyon et tout gratuit pour aller au stade et même à la sortie ca été assez rapide.

Le stade, juste magnifique :donj:

Bonne ambiance d’avant match, même en arrivant 3heure avant le coup d’envoi, c’est passé créme avec les animations d’avant match.

Le match, je pense que vous avez vu le même que moi. Des buts, du suspense, Ronaldo, une bonne équipe de Hongrie. Un cocktail parfait pour un match presque parfait. Avec des supporters Hongrois qui ont écraser ceux du Portugal, tout juste impressionant le bruiit qu’ils faisaient :dicaprio2:

Dommage que je ne soit pas rester jusqu’à Dimanche :’(

7 « J'aime »

T’as eu de la chance pour les transports, je suis sorti à la fin du match et j’ai eu limite mon train pour rentrer sur paris qui était à … 21h37 ( 1h d’attente au tram)
Mais pour le reste d’accord avec toi, lourde ambiance !