Exactement pareil, 8-8-6. Déçu du Portugal dans l’ensemble, mais au moins ils avaient l’orgueil pour revenir. Bon, qualifiés en faisant pas une victoire, troisième d’une poule que tout le monde les voyait survoler, c’est pas glorieux ce qu’ils ont fait les Portugais. Et pourtant… Ils se retrouvent dans une partie de tableau extrêmement ouverte au final.
Croatie, puis ensuite Suisse ou Pologne…
Les Islandais auraient pas du s’arracher pour mettre le 2-1. Au final terminer deuxième ça fait qu’ils se tapent l’Angleterre puis potentiellement la France, puis l’Allemagne/Espagne/Italie ensuite… Bon courage
J’étais au stade hier et c’était énorme bordel !
Première fois que j’allais à Lyon, stade bien sympa j’étais au dernier rang
Mais je voyais vraiment bien, devant moi des hongrois déchainés l’accoustique est bien dans ce stade du coup grosse grosse ambiance.
Sur le match je connaissais que le capitaine hongrois et Juhasz qui était sur le banc… Mais collectivement c’est pas mal je les voyais prendre une rouste en début de match mais le 1er but les a bien mis en confiance !
A refaire en tout cas, par contre il fait trop chaud à Lyon
En ce moment il fait trop chaud partout j’ai l’impression surtout.
Mais sinon t’as eu de la chance, c’était sûrement le match le plus sympa à suivre depuis le début de la compétition niveau spectacle et retournements de situation.
J"étais au stade pour Hongrie - Portugal, un bon gros match et une grosse grosse ambiance
Déja, bonne ambiance entre les supporters des deux équipes. Quand tu vas voir un match avec ta compagne, tu n’as pas trop envie de te trouver au mauvais endroit. De plus les transports ont été excellent à Lyon et tout gratuit pour aller au stade et même à la sortie ca été assez rapide.
Le stade, juste magnifique
Bonne ambiance d’avant match, même en arrivant 3heure avant le coup d’envoi, c’est passé créme avec les animations d’avant match.
Le match, je pense que vous avez vu le même que moi. Des buts, du suspense, Ronaldo, une bonne équipe de Hongrie. Un cocktail parfait pour un match presque parfait. Avec des supporters Hongrois qui ont écraser ceux du Portugal, tout juste impressionant le bruiit qu’ils faisaient
Dommage que je ne soit pas rester jusqu’à Dimanche :’(
T’as eu de la chance pour les transports, je suis sorti à la fin du match et j’ai eu limite mon train pour rentrer sur paris qui était à … 21h37 ( 1h d’attente au tram)
Mais pour le reste d’accord avec toi, lourde ambiance !