Groupe F - :ger: :mex: :swe: :cor:

2 « J'aime »

:cor: Corée du Sud 2 - 0 Allemagne :ger:

 
 
 
:but: Kim Young-Gwon (90+3)
:but: Son Heung-Min (90+6)
:cj: Jung Woo-Young, Lee Jae-Sung, Moon Seon-Min, Son Heung-Min
Après le miracle Kroos contre la Suède, les allemands avaient leur destin en main mais ils ont à nouveau buté tout le match sur une défense regroupée. Leur attaque manquait à nouveau de rythme, et la défense adverse, parfois à l’arrache, bloquait les tirs quand ce n’était pas le gardien qui sortait les ballons les plus chauds. Après avoir bouffé de nombreux contre, les coréens trouveront enfin la faille sur un corner avant de faire le break dans la foulée. L’Allemagne est éliminée !


Le match


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:cor: Corée du Sud


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:ger: Allemagne


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

:mex: Mexique 0 - 3 Suède :swe:

 
 
 
:cj: Gallardo, Moreno, Layun
Avec une équipe mexicaine en forme et une équipe suédoise peut-être affectée par sa défaite en toute fin de match contre les allemands, on pensait que ça allait tourner à l’avantage des latins. Mais l’avantage à la possession et aux tirs n’a pas suffit, les mexicains ont été maladroits offensivements et ont commis des erreurs derrière, la Suède en a profité pour prendre l’avantage et même s’offrir une belle victoire derrière. Sans (trop de) dégâts pour le Mexique qui reste qualifié, mais la Suède leur chippe la première place du groupe !


Le match


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:mex: Mexique


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:swe: Suède


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

low viré selon vous?

Non, ils avaient prévenu :

« Avant le Mondial, nous avons décidé au directoire de la Fédération de prolonger le contrat de Joachim Löw (jusqu’en 2022) parce que nous pensons que personne mieux que lui ne peut gérer la reconstruction qui sera indispensable après le Mondial quoi qu’il arrive, a rappelé le dirigeant allemand. Il y a un an, il a prouvé en gagnant la Coupe des confédérations qu’il était capable de former une équipe impressionnante pratiquant un excellent football avec de jeunes joueurs. Ces raisons sont toujours valables. »

A mon avis ils pensaient que ça passerait contre la corée du sud, là avec l’élimination ça peut changer

https://mobile.twitter.com/FFLose/status/1012008449062965248

:sac:

9 « J'aime »

:pasrire:

Ils sont biens sympas les brésiliens, mais entre sortir après poules après une défaite contre la Corée et une branlée 7-1 à domicile en quarts, il y a une sacrée différence selon moi. :no:

2 « J'aime »

Avec son équipe jeune et talentueuse, la France “a démontré qu’elle était composée d’un groupe d’artistes appelés à tutoyer les sommets, mais qui ne veulent pas se frotter aux choses si basiques que sont l’engagement physique, le dévouement et la passion”, juge le quotidien allemand. Le journal titre d’ailleurs son compte rendu de match : “Est-ce ainsi que joue un favori pour le titre de champion du monde ?

Différence ou non, ça s’appelle surtout le karma. Ça chambre tout le monde, puis ça finit dernier d’une poule très abordable.

4 « J'aime »

1 « J'aime »

J’avais presque oublié. :frogvin:

2 « J'aime »