🇮🇱 🇱🇧 🇵🇸 Guerre au Proche-Orient

Du coup il y avait des gens du Hezbollah cachés dans un bâtiment de l’ONU ?

2 « J'aime »

Dans la liste des horreurs quotidiennes de cette guerre : les vidéos de patients bougeant difficile sur leur lit d’hôpital, brûlés vivants :fillon2:

Ma main à couper que ce sera au mieux évoqué comme « x morts dans une explosion » par les médias français

Le chef du Hamas est mort.

J’ai une solution simple : on rase cette région. Nucléairement. Hop.

:trump:

Non ?

:sac:

2 « J'aime »

En + ça fera des arabes et juifs en moins, tout bénéf’.
marine le pen GIF by franceinfo

Hop @Steven et @Tyler en larmes :sac:

1 « J'aime »

Et on bétonne tout pour faire un grand aéroport

1 « J'aime »

Un hammam géant aussi. C’est pas mal ça.

Bordel depuis que je suis petit (et ça remonte, si, si), c’est la merde dans cette région, aucun espoir de voir une quelconque amélioration.

Je sais pas, envoyer @Chaze courir nu dans le Sinaï ?

1 « J'aime »

Tu m’étonnes que le taff de Julian bannisse le forum :aulas3:

7 « J'aime »

Si l’admin tombe sur le topic qui parle d’Amaretto, il est parti pour un bon mois de lecture :lemaire2:

ça fait plus de 5000 ans que c’est le bordel dans la région.

Vous reprendrez bien un peu de service public

Loin de moi l’idée de défendre Israel et nos médias, mais cette vidéo ne démontre pas grand chose.
Il s’agit d’une actualité traitée, un jour où Israel a été touché sur ses terres. Fait rare, donc il a été traité plus longuement.

Si on veut émettre un vrai constat, il faudrait faire ça sur l’ensemble de l’année.

1 « J'aime »

Armée la plus morale du monde.

Par ailleurs Israël a annoncé avoir ouvert le feu vers le Liban, mettant de facto fin au cessez le feu signé il y a deux jours.

Pour quelle raison ?

(En tout cas ça me fait bien rire que vous continuez de scruter tous les gestes d’Israël mais aucun commentaire sur ce qu’il se passe en Syrie)

Oui oui, on le connait l’argument du si on s’occupe pas de tout, c’est comme si on s’occupait de rien. Sophisme sur sophisme.

Les malheurs du sophisme.

7 « J'aime »

Je préfère les sophismes d’avant.

Je dis juste que ça me fait rire. :slight_smile: