Guerre des consoles (rumeurs, actualité, business)

Sony permet le changement d’adresse mail, donc en théorie oui ça fonctionnera même si le transfert de compte est techniquement interdit.

En changeant le mail, l’adresse, MDP, uu n’auras pas de soucis après, si t’as pas de carte pré-enregistrée dans la console bien sûr :p

De carte ? De quelle genre ? Couleur ? Ouais enfin Sony je les aime bien mais pas trop en fait ^^

Carte bancaire pour les achats démat’. Tu peux mémoriser ta carte bancaire sur le PSN je crois.

Ouais, tkt pour ça c’est le premier truc que j’ai vérifié, et j’ai vite tout supprimé ^^ !

Je relance ça

Le code de réduc est de 110€, ce qui fait la console à 250€ je crois

Le code de Forza Horizon 2 que mon frère recevra devrait être filé aussi (il l’a déjà), et si les codes de Sunset Overdrive et Limbo fonctionnent (et qu’il les retrouve), il les offre aussi.

Ah quand la sortie officiel de la console de Nvidia ? ( je me souviens plus du nom).

@Steven : Forza Horizon m’intéresse éventuellement :smile:

Le code est offert par MS si quelqu’un achète la console :p

Ah merde :hoho:

Salut!

je recherche un code de 110e pour pouvoir passer à la next gen donc si tu as bien un code, je le veux bien stp. Merci beaucoup ^^

Non mais le mec qui s’inscrit juste pour ça quoi :joy:

Comme je lui ai dis par MP, je donne la priorité aux “anciens” jusqu’à lundi, mais après je file le code.

J’ai acheté ma One et je vais rester sur le forum; hein Biggy! :joy: Je suis désolé de ne pas connaitre tous les forums sur les jv de France! :sweat_smile:

On peut se retrouver sur le live pour une partie si vous le souhaitez j’ai le même pseudo!

Nouveau soucis avec ma One, je n’ai plus d’image même en changeant de câble et de port HDMI :confused:

Bordel, j’ai dépensé pas mal hier, mais ça pourrait me faire craquer ca. Je te donne une réponse dans la journée ?

2 « J'aime »

Forza a utilisé, mais j’ai un autrecode de 100e dispo si besoin normalement

Ca roule, je pense pas pouvoir me le permettre en fait. :hoho: Disons que ce n’est pas sage de le faire.

Je vais peut être me prendre une console d’ici peu mais je pensais plutôt prendre une PS4. Mais du coup ça me fait réfléchir.

1 « J'aime »

Après avoir vendu ma One, je sens que je vais la racheter Lol ! Mais sans la Kinect par contre !

Va falloir remettre ton salaire dans FIFA 16, hein @Kamy !

3 « J'aime »