Guerre des consoles (rumeurs, actualité, business)

Ils sont super agressifs depuis la rentrée :obama2:

Apparemment elle se vend moins bien que la PS4. Ça explique surement les offres promotionnelles.

Plusieurs packs plutôt cool à 349€ :aulas3:

Pack Xbox One + Fifa 16 + 2ème manette sans fil Xbox One + câble pour PC
Pack Xbox One + Fifa 16 + Halo 5 : Guardians

Le 12 novembre proposera pour tout le monde une grosse MAJ de la Xbox One avec l’arrivée de la rétrocompatibilité. Voici la liste des jeux pour le jour J

http://www.jeuxvideo.com/news/449263/xbox-one-la-liste-complete-des-jeux-retro-compatibles.htm

Pack PS4 500Go + Destiny le Roi des Corrompus + Micro-casque en promo

Les bons plans n’en finissent plus ces derniers jours sur Amazon ! Si êtes adeptes des FPS et du multi en ligne, vous ne pouvez pas passer à côté du pack qui va suivre. Le géant américain propose en effet un pack composé d’une PS4 500 Go accompagnée du jeu Destiny : Le Roi des Corrompus + un Micro-casque Turtle Beach au tarif exceptionnel de 389 euros.

BEGEEK

Noël approche, c’est quand même risqué non ? :clooney4:
Je pense qu’on va avoir du pack à 350€ pour nowel.

Celui là donne quand même beaucoup plus envie si on souhaite acquérir la console de Sony !!!

Des impressions sur la manette Elite de la One

Et d’ailleurs avec la sortie de la Elite, les boutons des manettes standard peuvent aussi être modifiés

http://www.jeuxvideo.com/news/449995/le-remappage-des-boutons-disponible-sur-manette-xbox-one-standard.htm

PS4 : une batterie pour augmenter la durée de vie de votre manette

Je l’ai depuis sa sortie, et je trouve son impression extrêmement bon !

Ca change quoi ?

Pour toi, pas grand chose (surtout sur FIFA).
C’est surtout ciblé pour les joueurs FPS, les gâchettes permettent des trucs infaisable avec une manette normale.

La PS4 devrait bientôt gagner en puissance

Pour les non-anglophones, cela signifie que Sony a débloqué l’accès au 7e cœur du processeur Jaguar X86 64 bits double quad-core tournant à 1,6 Ghz afin que les développeurs puissent bénéficier d’un petit surplus de puissance. Jusque là, Sony réservait ce cœur (et le huitième) pour faire tourner l’OS de la console, mais à force d’optimisation, ce dernier ne nécessite plus autant de puissance.

1 « J'aime »

Des infos assez complètes sur la NX qui devrait, comme l’indique les rumeurs depuis quelques mois, mixer console de salon et console portable.

http://www.jeuxvideo.com/news/452288/selon-un-brevet-nintendo-la-nx-fonctionnera-comme-nulle-autre-console-avant-elle.htm

Ma PS4 et mes jeux sont arrivés, j’ai plus qu’a aller les chercher au point relais.

:kermit:

Par contre je suis sensé ne pas utiliser le tout avant Noël. :vallsmad:

1 « J'aime »

Xbox Live et PlayStation Network : Les hackers menacent à nouveau pour les fêtes

Et si les hackers venaient gâcher le Noël de nombreux gamers ? Ce n’est pas une surprise, les consoles de jeu vont occuper une place très importante sous le sapin cette année encore.

Mais comme l’année dernière, un groupe de hackers cette fois baptisé Phantom Squad se dit bien décidé à mettre à mal le Xbox Live et le PlayStation Network.

Xbox Live Gold : 4 jeux gratuits pour janvier 2016

2016 ne fera pas exception et comme tous les mois de 2015, Microsoft proposera en janvier 2016 une sélection de jeux que les abonnées Xbox Live Gold pourront télécharger gratuitement. Après les 5 jeux de décembre pour fêter Noël, la firme revient à 4 titres. Deux concernent à la fois la Xbox 360 et la Xbox One grâce à la rétrocompatibilité, et deux ne fonctionnent que sur Xbox One.

Y a quoi comme jeux offerts ce mois-ci sur One ?

5 jeux dont Thief

C’est sympa Thief ? Connais pas du tout