Gwent - The Witcher Card Game

Je ne parle pas de ça. :hoho: Les animations, les mouvements etc. Et ce n’est pas limité d’ailleurs, c’est un test ouvert à tous. D’ailleurs, CDPR n’a pas prévu le monde qu’il allait y avoir sur les serveurs de test, ils sont un peu mou du cul là. XD

Cette UI est franchement bien meilleure. :bave:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup en tout cas la refonte de Skellige :heart:

Un peu comme prévu, Curse NR avec Adda est S U P E R fort. :obama2:

1 « J'aime »

C’est limité en nombre de connections simultanées, c’est ce qu’ils disent en tout cas :

1 « J'aime »

Surréaliste !

Je joue avec le deck espion de Nilfgaard contre un autre deck espion. Je gagne la première manche (mais j’ai deux cartes de retard). Deuxième manche, je lance Cantarella, le mec passe en pensant que je vais m’arrêter alors qu’il me reste 8 cartes !

Un 2-0 complètement WTF :hoho:

1 « J'aime »

:hoho:

MAJ dispo ! :horror:

Effectivement ! Je suis déjà dessus ! :bave:
Belle offre pour noel d’ailleurs.

45 kegs d’ouvert (pour le moment).

Sur les 315 cartes totales (en incluant les 3 dernières donc), 47 sont de cette nouvelle update. (~15%)

7 seulement dans les 5 premières (A R N A Q U E) et 40 dans les 3 dernières.
« Seulement » 29 véritablement disponibles en plus des 7 trouvées.

Niveau qualité, j’ai eu du cul par contre. :hoho:
Je suis tombé 5 fois sur un trio de carte légendaire en 45 kegs, c’est un ratio de taré. :hoho: (5/45 au lieu de 1/45 normalement.)

1 « J'aime »

J’ai pas eu cette chance, très peu de nouvelles cartes :/

Pas mal d’argents et deux ors par contre.

Tu penses quoi de Uma @Tyler ?

J’ai l’impression qu’elle est très forte mais le côté random m’effraye un peu.

C’est une carte suuuuper fun à jouer, mais oui, c’est beaucoup trop random pour être viable à haut niveau.
Mais toutes les cartes avec une grosse force RNG sont super fun je trouve. :hoho:

1 « J'aime »

Je viens de me créer un deck de FOLIE putain. :hoho:
Tellement fun à jouer en plus. :hoho:

Grosse orientation alchimique avec Nilfgaard en utilisant Jan Calviet comme leader.








Je suis à 10 - 3 (dont un bug sur la première défaite, je faisais le con avec la pièce pour passer et elle est restée bloquée/activée au tour suivant, ca m’a fait passer automatiquement sans mon consentement. :hoho:)

J’ai fumé l’archetypie d’ours de Skellige qui est très fort en ce moment, un deck Curse NR, un deck d’espion et quelques Fosltest/Henselt plus classiques.

1 « J'aime »

J’ai pris le pack festif.

J’ai eu que de la merde.

:no:

Putain les deck ours sont d’une violence :harden2:

3 matchs, 3 RQ pour l’adversaire :hoho:

Oui. C’est ce qu’on appel un deck “brain dead”, pas besoin de jouer correctement, tu peux faire n’importe quoi et ça va fonctionner si l’adversaire ne touche pas les cartes qu’il faut.

Pour l’avoir approfondi, je le trouve en fait facilement contrable par deux choses :

  • le deck avec le Baron Sanglant / attaques sur les unités maudites
  • Scorch ou deck verrouillage

Parce que si tu places pas tes ours tu ne peux pas gagner.

Tu vas être fier de moi @Tyler :sac:

Je joue avec deux decks que j’ai fini de me builder. Le premier, un deck ours (qui peut être améliorer, je mettrais ça ce soir ou demain) et…

Un deck scoiia’tel :sac: à base de cartes doublées, d’améliorations et de Ciri : nova ! Et ça cartonne !

J’en suis à +80% de victoires sur 12 matchs avec eux. J’ai presque rattrapé tout ce que j’ai perdu en MMR.

1 « J'aime »

Bon, bloqué à 3890. Mais ça monte, petit à petit.

Comme promis, the deck :

deck1
deck2

Certains diront cheater, moi je dirai rageux :frogvin:

Cheater non. Il n’y a pas de cheat ici. (P&as comme les mecs qui utilisent les bugs du moment pour autowin comme des malpropres)

GROSSE TARZOULE QUI JOUE UN DECK SUPER OP par contre, on l’a soufflé. :sac:

Sinon CDPR commence à prendre une tournure à la con depuis ce patch :

What’s more, at the start of a new season players will no longer automatically receive rank up rewards for the ranks they skipped.

Ca annonce tranquillement que plus tu as de MMR, moins tu aura de récompenses, à la cool… :/ Ça va tanker sec pendant quelques semaines du coup, c’est le moment de se faire du MMR en folie. Alors déjà que le patch à amené le moins de cartes communes depuis l’histoire de Gwent, ça retire encore plus de récompenses, donc moins de kegs etc…

1 « J'aime »