Gwent - The Witcher Card Game

MP. :catpew:

1 « J'aime »

Rang 8. :clooney2: Je suis maintenant dans le club des 12k meilleurs joueurs au monde. 47 - 17 - 0 bruh.

Top 9400. :proud:

EDIT :

:clooney2:

Je suis maintenant rang 12 et dans le top 5000 mondial. :sac:

Bref, un truc qui me fais un peu chier ;

Je bats un rang 14 (second plus gros rang possible donc) : +29 points
Je bats un rang 12 juste après : +23
Je perds contre un rang 12 ensuite : -61

:doc: :triggered:

En battant un rang 11 juste après : +62

:mais:

Pour un jeu de merde auquel personne ne joue c’est pas mal :sac:

:shock:

https://gleam.io/mlkmS/curse

15k clés pour la beta fermée dispo sur ce lien.

Déjà plus de 100.000 joueurs dans les parties classées. (Il faut jouer jusqu’au niveau 10 pour y accéder, il faut compter bien 5h de jeu pour l’atteindre)

:calm:

Je suis plus ou moins un pro. :clooney2:













Surtout moins. :sac:

1 « J'aime »

3742è mondial. :clooney2:
Avec un ratio de victoire sympa. 80/30/0 :hoho:

24 mai pour la bêta ouverte !

Pour des news de mon niveau, j’ai fait une pause du jeu une fois dans le top 1000.
Je vais reprendre pour l’ouverture de la bêta ouverte. (Beaucoup de nouvelles cartes, beaucoup de changements)

J’ai hâte. :bave:

1 « J'aime »

Je regarde les news du PTR, les nouvelles cartes, nouvelles actions etc…
Le jeu est encore plus complexe qu’avant… :eek:

59 Kegs d’ouvert pour moi, cadeau de mon temps sur la beta fermée et de mon rang.

Ordre inverse de mes factions favorite. :’(
Je suis un joueur de Nilfgard et Scoiatel, je peux pas blairer Monster et NR… :’(

Pour ce qui est de la qualité ;

1 « J'aime »

Vous parlez maintenant au 312è joueur mondial. :hautain:

Damn, hier j’ai arrêté à la 472è position mondial (421è EU), je lance aujourd’hui je suis 2251/2001è. :hoho:
Les salauds.

:whatno:

Niveau kegs (78 ouverts maintenant), je me fais toujours arnaquer avec NR/Monsters… :mouais:

#LesAventuresDeTylerDansLe"“Top”"MondialQuiN’estPlusTropLeTopDepuisQu’ilAMoinsLeTempsDeJouer6HParJour

Le deck, ~66% de victoires en en matchs de rang. Et je me tape du rang au dessus du mien depuis que j’ai lâché mon deck Nilfgaard (Pas encore trouvé la bonne alchimie de ce coté).

Je ne joue que 4/5 parties par jour en ce moment, donc ça ne monte pas super vite, mais je reste dans le top 10k mondial sans trop de soucis.

C’est un deck de tempo, capable de lâcher 40 points en deux cartes s’il faut, mais l’idée c’est de jouer malin, prudent et réactif. Il n’est pas deck de contrôle - même si c’est “possible” avec Scorch et Ida - par contre, donc c’est intéressant de ne pas lâcher le combo important (Blue Montain Commando en première carte en suivant sur Brover qui sort Saskia pour jouer Barclay qui sort Sheldon). C’est un combo à 40 points en deux cartes.

Selon votre MMR, le deck en face, qui joue en premier, c’est dangereux d’attaquer avec BMC qui est très facilement contrôlable. Un brouillard et c’est fini.

C’est pour ca que je préfère jouer Hawker Support ou Dragoon en premier. Prudence est mère d’huile. :pasfaux:
Surtout si Braenn est dans la main de départ. D’ailleurs, ça combo tout aussi bien avec Brover/Saski/Barclay/Sheldon, même si c’est plus long.

L’idée par contre, c’est clairement de gagner en 2 - 0 si possible.
Surtout contre Skellige qui est injouable en R3 sur ce meta.

Les deux coups gagnants ;

  • Le combo BMC sur Brover etc qui claque 40 points sans soucis.
  • Et le boost de cartes.

Idéalement +9 sur Braenn pour assurer une carte à +28 - 14 de puissance et 14 de dégâts - a doser selon le deck en face. Scorch à utiliser au bon moment, ne pas être trop nerveux avec. Le Mardroeme est en test, ça tourne avec un Lacerate qui est parfois très utile aussi.

Pour les cartes en or… Iorveth est là en attendant mieux. Je pense à un Regis : Higher Vampire, une Ciri, une Aglaïs (pour un second scortch, voir un Clear Sky classique, vu que les cartes de météo sont particulièrement chiantes avec ce deck et dans ce meta) voir un G:Igni qui trouve souvent son utilité dans ce meta où beaucoup de deck boost les cartes.

Dans les cartes argent… Barclay - Sheldon - Braenn - Ida sont intouchables. Même chose pour Scorch. Ocvist m’a sauvé deux/trois parties, mais Sarah aussi, surtout en R3 quand il faut trouver la derniere carte importante.
Vous pouvez même claquer un K.O.B., un Cleaver, Roach pour 45points de combo… Bref, la 6è carte argent est plutot affaire de gout et de style de jeu.

PS : Pensez bien à jouer vos cartes en or sur la droite dans vos lignes. Ça évite de filer trop de dégâts à Skellige Storm.

2 « J'aime »

Rien ne va plus aujourd’hui. :horror:

3-5-1 aujourd’hui, j’ai perdu 130MMR… :sadboy:

Je me suis refait les filles. :tebow:

Nilfgaard pour la vie. :heart:

Le Winrate est toujours très bon en matchs de rang avec mon deck Nilfgaard. Je suis toujours à 70.59% de victoire.

J’attends d’avoir de quoi crafter Tibor/Ciri pour remplacer Vilgefortz/Xarthisius. Pour le reste…
Roach à la place de Auckes peut-être. La fonction de lock étant plus que foireuse sur ce patch, beaucoup trop de choses peuvent l’annuler.

Le hic, c’est qu’il y a beaucoup de joueurs de NG en ce moment, du coup, j’ai bien envie de regarder un peu ailleurs, tenter un nouveau deck Scoiatel, ou monster…


Niveau Kegs (104 ouverts maintenant), ça commence à s’équilibrer pour les factions, mes deux chouchoutes sont toujours dans le fond de classe par contre…


Apparemment, j’ai BEAUCOUP plus de cul que les autres sur les cartes légendaires.
L’étude faite sur reddit montre un « pity-timer » - le nombre de Kegs maximum sans drop de carte légendaire - à ~40, chez moi c’est beaucoup moins que ça. :hoho:

2 « J'aime »

Ayez om4ever et Tyler ont fusionné, on a créé un monstre

5 « J'aime »

Pourquoi est-ce que j’ai ouvert ma gueule putain. :hoho: A chaque fois que je poste un truc positif ici, je me fais ramoner le tuyaux ensuite. :hoho:

Depuis le dernier message posté, il y a eu un patch de taré qui a booster VIOLEMENT Skellige, sans toucher aux deck monsters, boost pour NR aussi. Devinez quoi ? Mon deck s’est fait maltraité violent, nerf de partout, même chose pour mon autre deck SK, sans aucune putain de raison.

Le meta est dominé par SK/Bear et Consume… C’est immonde.

Du coup, 24-25-1… Je ne peux pas passer la barre des 50% de victoire putain. :ztfsaispas: Étonnement, j’ai plus de MMR quand même. J’ai pu pousser lentement à 1414 points…

Niveau kegs c’est pas compliqué ; tout fout le camp également. 32 kegs sans trouver un seul légendaire. :jordan2: Une seule carte épique, une que j’ai déjà. :hoho:

La traversée du désert… :harvey2:

1 « J'aime »