Gwent - The Witcher Card Game

Tu as combien de kegs d’avance ? Tu vas t’en taper une centaine à ouvrir après l’update ? :hollande2:

Là je suis à 31. :hoho:
En comptant au moins un keg de plus par jour minimum jusqu’a la sortie de l’update, je vais taper au moins 40 je pense. XD

EDIT :

1 « J'aime »

Tu m’aideras à améliorer mon deck ? :sac: Je pense qu’il a de gros trous mais j’attends l’update.

Oui après l’update on pourra regarder tout ça. :titi2:
Même si le meta va bien mettre une belle semaine après l’update pour se mettre en place.

Ce soir 21h sur twitch.tv/cdprojektred.

1 « J'aime »

Encore une carte de merde pour ST. :hapuppy:

NIVELLEN POUR LE DECK MOVING ST ! En fait les buffs ST sont les cartes neutres pour l’instant. :sac:

Putain mais toutes ces cartes de malade pour les autres factions et ST se fait encore chier dessus. :hoho:
Une honte. :sadboy:

Sig sur Giant Boar en dernier round. Ou R2 sur Morvrag/Olgierd…
Skellige tellement fort.

1 « J'aime »

Une carte de Nain qui fonctionne comme une Sigrdrifa en :pls:
CDPR déteste tellement Scoiatael putain. :hoho:

Enfin une bonne carte item pour ST. Avec Burza surtout. Enfin de l’amour. :heart:

Portcullis est monstrueux. :eek:

Olaf énorme également dans un deck de bêtes… Ce devrait être une carte ST putain.
SK tellement de bons decks.

SK a tellement de win condition

WTF VANDERGRIFT ? ! MAIS WTF

Ciri Nova sera pas simple a utiliser… Mais intéressant.
Trial of the grasses pas vilain. Surtout pour SK/NR.

EDIT : Ah putain c’est boost…

Ah les nouveaux leaders !

Adda est forte putain.

L’artwork est quand même fantastique. :bave:

Vincent pour NK peut être super violent quand même non ? Surtout vers la fin d’un round.

Grosse galère ce soir, je sens que le niveau monte et que mon deck est pas top :/

Toujours accroc sinon :no:

Perso je m’étonne un peu de la qualité de mon deck à +3kMMR. :hoho:

J’ai quasiment rien perdu en W/L ratio. Je suis toujours à ~68% de victoire. En fait, ce qui m’étonne c’est le manque de domination de 1.7k jusqu’à 3k au final. XD

EDIT : Top 15k EU. Top 25k mondial. :mott:

1 « J'aime »