Gwent - The Witcher Card Game

Putain t’as de sacrés stats ! C’est pour la saison en cours uniquement ?

Ouaip. Seulement pour cette saison. J’ai totalement zappé celle d’avant. :sac:

2264 MMR :eac:

J’en ai chié, je passais pas le cap des 2250. Par contre madame fait la gueule parce que j’ai du le saigner 4h le jeu aujourd’hui :sac:

1 « J'aime »

Petite journée aujourd’hui, mais 2540 MMR. Je passe la barre du top 45k Europe et Top 80k Monde :proud:

1 « J'aime »

6 rencontres, 4 contre Emhyr mill (donc injouable). Super.
Vivement le patch…

1 « J'aime »

La Emhyr Mill, c’est le deck du Nilfgaard qui joue à fond sur l’espionnage ?

Oh non, celui là j’ai 89% de victoire donc lui. :hoho:

C’est le deck qui te files toutes tes cartes et draine ton deck pour que tu retrouves en désavantage comme un gros con au troisième round. (Puisque etu n’as plus de cartes à tirer et que toute la coherence de ton deck est niquée)

A base de Albrich, d’Avalach qui se fait briser en argent (pour être rejoué au moins 3 fois) et de division Magne.

Surtout que j’ai deux cartes argent qui ne sont là que pour sortir d’autres cartes. Même chose avec les mercenaires scoiatael qui ne servent plus à rien etc.
C’est le pire genre de deck, celui qui ruine directement le tirage ET le deck de l’adversaire, ça n’a rien à foutre dans un jeu de carte… :/

C’est le pire deck possible pour moi.

Ah ben je suis pas encore tombé sur lui, ça doit être à plus haut MMR qu’il se joue souvent :sac:

6 - 8 pour l’instant. :jordan2: +21MMR, j’ai lutté, mais je suis en positif. :pls:
Ahurissant le nombre d’Ehmyr/Mill que j’ai du jouer… (6 rencontres sur 14, 1 - 5 contre ce deck de merde…)

J’ai joué comme de la merde faut avouer, deux défaites clairement pour ma pomme où j’avais de quoi gagner mais je réfléchis trop et me nique tout seul. XD

1 « J'aime »


5 W de suite. :obama2: Grosse moule sur le pile ou face aujourd’hui. :pls:

8 - 8, +86MMR, c’est tout pour moi ce soir. :hoho:
611 MMR jusqu’au rang 21 ! :catpew:

1 « J'aime »

Beau retournement ! Je vois que tu es comme moi, tu supportes pas de rester sur une journée dans le négatif :no:

Je suis à 15pts du rang 16 (2800MMR) pour ma part. Mal embarqué pourtant, j’étais à 3 - 5 à la mi-journée. Du coup j’ai craqué pour crafter deux cartes qui pouvaient vraiment booster mon deck et qui pourront, je pense, être toujours aussi fortes après la Maj.

Résultat ? 10 - 5 :eac:

1 « J'aime »

C’est pas vraiment un soucis ça de toute façon. (Sauf si tu as fait deux cartes en or :hoho:) C’est jamais « perdu » comme on dit.

Rang 16 c’est 3100MMR par contre. :sac:

Absoluement. :hoho:

1 « J'aime »

Non non une bronze et une en or, parce qu’indispensable dans mon deck et c’est avec elle que j’éclate en fin de ronde :sac:

Bon ben rang 15 alors :sac:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Deux cartes ambush demain ? ! :bave: (Leak de Burza)

Putain la ST va encore plus me les briser…

Impossible de trouver un adversaire ce matin, 3 minutes et 3 déco…

Bon, un petit 7 - 3 ce matin, le niveau monte :no:

2903 MMR, je vise les 3000 à la fin de la journée :sac:

1 « J'aime »

Tu peux pas dire ca quand ST est la faction la plus faible et la moins jouée. :hoho:

Nan mais je galère contre eux moi :no:

1 « J'aime »