Gwent - The Witcher Card Game

Shupe. :mais: On va attendre d’avoir la main dessus, mais ca semble un poil trop RNG pour etre viable +80% du temps.

Pit Trap a intérêt à toucher au moment du placement par contre. Celles qui sont déjà sur le plateau je veux dire
S’il ne touche que les cartes qui y vont après coup c’est une carte à chier.

Je pense que ça va toucher au moment de la fin du tour du poseur, comme pour les dangers.

Ca touche/fait le dégât au moment de la pose de la carte oui. MAIS, si ça ne touche pas également quand tu poses le piège (comme un lacerate) c’est une carte - de plus chez ST - qui ne sert à rien.

Ouais mais ça voudrait dire un -12pts dans la gueule en un tour, pour une carte bronze c’est beaucoup !

C’est pas du tout un bronze. :hoho:

Tu pensais peut-être à Crushing trap.

1 « J'aime »

Iorveth annoncé comme 5 sur gwentDB. :hoho: Absolument dingue. XD (Ce sont les anciens chiffres chez eux)
5 c’etait vraiment trop.

1 « J'aime »

Aaaaaah mais dans ce cas oui, j’espère qu’elle fera des dégats à la pose, sinon c’est une argent useless, tu as raison.

Iorveth ça me donne envie de jouer ST :heart:

Ah putain Malena ne touche pas que la rangée opposée mais tout le plateau. Cette beauté. :hoho:

Lacerate au moment du déploiement confirmé ! :frogvin:

Putain Scoiatael est de retour. :mott:

8 - 0 aujourd’hui. :clooney2:
Tout en parties normales. :sac:
J’ai peur de perdre du MMR putain. :hoho:

1 « J'aime »

3120 MMR ! Rang 16 ma gueule :clooney2:

Putain, deux jours que je navigue entre 2800 et 2900, la galère que ça a été, et ce soir un petit 4-0 des familles :fillon1:

3332 ce matin :frogvin:

3401 :horror::kidwow::what::imbos::harvey2::harden2::bengous:

1 « J'aime »

Énorme ! :bave:

1 « J'aime »

J’ai eu une chatte énorme, j’ai fait un 13 - 1 alors que mon ratio était clairement négatif avant la barre des 3000. C’est très étrange !

1 « J'aime »

Propre. :laporte:
J’imagine que ça va râler lourd par contre. :hoho:

Chaque fois que vous aurez visionné 30 minutes de stream en direct de GWENT sur Twitch, vous aurez une chance de recevoir 50 unités de Poussière de Météorite ou 3 barils de cartes.

30 minutes de stream pour avoir une chance putain, c’est pas rien. :sac:

Un baril garanti pour regarder 3 heures de Challenger. :huum:

1 « J'aime »

J’ai vu juste. « Petits streamers » qui râlent pour les 100 spectateurs minimum.
Ouin ouin, il y a aura des spectateurs afk ouin ouin.
« Ça aide pas du tout Gwent d’avoir plus spectateurs sur Twitch. » (lul)

EDIT :

:/