đŸ€Ÿ Handball

Ouais il parait :hoho: Ici, ça se dit « Ă  la toulousaine Â» :funes:

31-20 :clooney2:

Grosse fessée!!
J’ai vu ça hier soir je pensais à toi du coup ^^

8-3 pour la Pologne contre la France

DĂ©faite française 25 - 31 on n’a jamais menĂ© aux scores

C’est pour mieux dĂ©monter le plateau de l’équipe 21

les Bleus ont Ă©tĂ© battus par la NorvĂšge (29-24). Leur parcours s’arrĂȘte au tour principal. Les NorvĂ©giens, eux, filent en demies.


Honrubia ne mĂ©rite pas sa place. Il a beau jouer au PSG, je trouve que c’est le maillon faible de cette Ă©quipe. Il n’y a qu’à voir la demi de Ligue des Champions oĂč il a Ă©tĂ© catastrophique en ratant plusieurs fois en Ă©tant tout seul Ă  6m 
 Et il est pas prĂȘt de retrouver l’EdF avec Kounkoud et MahĂ©. Et en plus il va jouer en D2 l’annĂ©e prochaine Ă  Tremblay.

C’était dans les tuyaux depuis un moment vu sa relation avec Oftedal mais c’est une trĂšs belle recrue pour le PSG, il supplĂ©antera bien Narcisse en 2017

Saran, club de la banlieue d’OrlĂ©ans, s’est renforcĂ© avec Igor Anic :aulas2:

ça sera juste pour rester en D1 mais beau coup malgré tout :clooney:

1 « J'aime »

Ils ont fait un beau petit recrutement c’est vrai avec Diaw aussi et Kocic dans les cages, mais ça risque d’ĂȘtre faible pour l’Elite comme tu dis

22 Ă  7 pour la France :pasrire:

GagnĂ© 2 places sur Twitter pour un 8e de finale Ă  Bercy, avec peut-ĂȘtre la France si elle finit 2e de son groupe :D

3 « J'aime »

Saran :clooney2:

Le quart de finale de la France passe sur TF1 si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s.

Je n’ai vu que les cinq derniĂšres minutes de la premiĂšre mi-temps mais le gardien suĂ©dois a l’air de nous poser pas mal de problĂšme.

Tant qu’ils ne font pas rentrer Eder, ça devrait le faire.

2 « J'aime »

Il a de ces changements d’appuis Narcisse quand mĂȘme c’est dingue.

1 « J'aime »