đŸ€Ÿ Handball

Quart, demi, finale il aura été énorme Gérard !

2 « J'aime »

A Istres aussi :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

CHAMPION DU MONDE !!!

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Si on est champion du monde, on peut remercier GĂ©rard qui fĂ»t Ă©norme depuis les 1/4. En finale, c’est deux parades avant la mi-temps, qui nous permets de recoller puis passer devant + ces 2 parades en dĂ©but de seconde qui nous permets de faire le trou fantastique.

Avez-vous entendu parler des fins de carriĂšre au niveau international de Titi (M. Omeyer), Narcisse et Guigou?

Source: l’Equipe

Aix qui d’ailleurs vient de faire signer Wesley Pardin et ThĂ©o Derot pour la saison prochaine.
Ca promet une Ă©quipe sympa pour l’arrivĂ©e de la nouvelle Arena

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Daniel-narcisse-et-thierry-omeyer-arretent-leur-carriere-internationale/786941

C’est clair, trĂšs trĂšs gros match du MHB avec un Simonet enfin retrouvĂ©, ça fait plaisir!!
Portner a sorti un dernier quart d’heure de folie, il a verrouillĂ© ses cages comme un grand.
Dommage que Canayer ait sorti Bingo en fin de 1Ăšre mi-temps car avancĂ©, en dĂ©fense 1-5 il faisait vraiment du bien et sa sortie s’est grandement fait sentir.

Le retour va ĂȘtre dantesque, ça promet un match bien engagĂ© dans une ambiance de folie Ă  Kielce!

A ce propos, le retour PSG-Nantes devrait aussi valoir le coup d’oeil

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Paris n’a pas le droit de prendre un but si facilement sur la derniùre action. Ils ont perdu la LdC du coup.

Saran se sauve à la derniÚre journée en allant battre Chambéry chez eux :aulas2:

Source: l’Equipe

les filles championnes du monde !!!

3 « J'aime »

La NorvÚge va nous détester je crois, les mecs gagnent contre eux en janvier et là les filles les battent en finale

Superbe match, la gardienne française a Ă©tĂ© hĂ©roĂŻque, les françaises ont marquĂ© des buts incroyable, a moitiĂ© par terre, dans le coin, de loin au bout de la possession, ça rentrait quand mĂȘme. On avait clairement la bonne Ă©toile avec nous et j’ai pas doutĂ© un instant que la victoire serait au bout tant on avait cette rĂ©ussite en attaque.
En face c’est sur que ça jouait bien et c’était efficace mais mentalement, les tenir tout le match les a fais craquĂ©. C’était le premier match serrĂ© je crois pour les norvĂ©giennes et elles ont pas su rĂ©pondre a l’envie et l’impact des françaises.

Magnifique les filles ! :fra: :macron:

1 « J'aime »

Bravo les bleueus !

3 « J'aime »

Gros match d’entrĂ©e pour les bleus pour le lancement de l’Euro face Ă  la NorvĂšge !

Toujours derriĂšre, ils passent devant dans les 3 derniĂšres minutes. Et parviennent Ă  avoir un but d’avance Ă  30 secondes de la fin. AprĂšs 2 grosses dĂ©fenses, victoire :kidyay:

2 « J'aime »

J’ai eu envie de regarder les palmarĂšs confondus depuis 20 ans au hand, tout confondu. La pĂ©riode 2008/2015 :fire: :fire: :fire:

2001 mondiaux : :fra:
2002 euro____ : :swe:
2003 mondiaux : :cro:
2004 euro____ : :ger:
2004 JO______: :cro:
2005 mondiaux : :esp:
2006 euro____ : :fra:
2007 mondiaux : :ger:
2008 euro____ : :denmark:
2008 JO______ : :fra:
2009 mondiaux : :fra:
2010 euro____ : :fra: