Hatred

Informations


Genre : Action
Développeur : Destructive Creations
Date de sortie : 1er juin 2015


## Hatred, c'est quoi ?

:underage: Vous incarnez un psychopathe surarmé qui est décidé à dépeupler un peu New York, civils, policiers, tout le monde y passe. Plus vous tuez, plus vous gagnez de points.


## Jeu à polémique

Si j’évoque ce jeu, c’est en raison des discussions qu’il soulève. C’est un jeu ultra-violent comme on en a déjà vu, c’est pas ici que nous allons le dénoncer. Le problème concerne surtout les soupçons d’accointance entre les développeurs et des partis d’extrême droite, islamophobes ou homophobes. 4 développeurs importants de la société sont visées par ces soupçons.

La folie d’Internet fait que tout s’est vite emballé et certains ont présenté le jeu comme un massacre de minorités ou de policiers en priorité. Il semble au final que le jeu ne présente pas d’agenda politique. C’est simplement un jeu bourrin.

Quelle est votre avis sur le jeu ? Pensez-vous l’acheter malgré les soupçons qui pèsent sur les développeurs ?

Si vous l’avez acheté, vous êtes bien évidemment libres de donner vos impressions !


[poll type=number min=1 max=10][/poll]

Il a l’air cool

Pour avoir un avis plus concret sur le jeu :

http://www.jeuxvideo.com/test/427559/hatred-un-titre-scandaleusement-fun-et-repetitif.htm

Pour ma part, je fais généralement un blocage sur des créations dont l’auteur ou des auteurs sont douteux. Cela peut aller d’un comédien antisémite qui base une partie de son humour dessus, de films avec des acteurs accusés de viols ou autres. Même s’il semble que la polémique soit un peu surfaite, ça me gêne un peu de donner mon argent à des gens potentiellement politisés d’extrême droite.

Le jeu en lui-même ça me choque pas, ça m’éclatait quand j’étais plus jeune d’écraser tout le monde dans Carmageddon, ça me détend parfois de tuer gratuitement des gens dans des jeux. Donc le contenu du jeu n’est pas à même de me gêner.

Carmaggeddon, Postal, GTA, le probleme c’est pas de pouvoir tuer des gens, c’est que c’est pas le but du jeu.

Hatred c’est une saloperie, fait par des mecs douteux au possible, qui se placent en victimes parce que leur jeu sortira surement pas, alors que c’est quoi sincerement l’interet ?

Qu’on vienne pas me dire que c’est au nom de l’art tout ça, c’est du travail de faf ultraviolent.

1 « J'aime »