Hearthstone

Très sympa l’aventure solo, le système de puzzle ça change et c’est vraiment compliqué parfois!

J’ai terminé les deux premiers, eh bah les challenges du Dr Boom ils sont costauds :infarc:

2 « J'aime »

La Suisse qui s’impose contre la Roumanie lors de HGG! Victoire 3-2, avec un paladin pair contre un pala impair lors du match décisif! Ils se retrouvent donc à 3-1 et à une petite victoire de la qualif! :)

Rang 7 à rang 4 en quelques heures avec le mage tempo, je dois être à 70% de win :hoho:

1 « J'aime »

gg!

Je suis vraiment en manque d’inspiration de mon côté je ne sais pas quoi jouer en ce moment.

1 « J'aime »

Pareil, je joue mon paladin maison qui est nul pour le fun :hoho:

Mais ouais; mage tempo semble costaud!

Au passage, je pense que je vais stream un peu vers entre 15 et 16h :)

je pourrai pas te voir.

Je serai en train de supplier le médecin de me donner de la drogue parce que là je tiens plus…

Névralgie cervico brachial. Enfin je crois. Je suis pas docteur. :sac:

Ah merde, j’ai régulièrement des céphalées de tension, je crois que c’est un peu la même… J’espère que t’auras de quoi faire passer la douleur!

C’est parti :slight_smile:

Une petite heure en zoo et mage tempo j’imagine, avec peut-être un peu de Pala maison :hoho:

J’avais pas joué depuis l’autre jour, mais le zoo fonctionne toujours plutôt bien. Je joue pas la version classique avec les doomguards, j’ai pas non plus le moussu même si j’y réfléchis. Globalement le zoo est très bon contre les Druides. J’ai affronté deux chasseurs différents (râle d’agonie et secret), je m’en suis sorti. Le guerrier par contre c’est vraiment Keleseth T2 et ensuite un plan de jeu hyper agressif. Mage contrôle le dernier, c’est des victoires cadeaux ça :)

1 « J'aime »

J’ai croisé Savjz en ladder (streamer n°1). Manque de bol j’ai vu qu’après que j’ai joué contre lui sinon j’aurais rope et BM comme jamais :sadboy:
Je l’ai quand même battu même en jouant avec les pieds :hoho: Je suis allé chercher le replay, je l’ai tué sur un bonemare que plus personne ne joue (ça devait être ma 3° game en démoniste pair), son chat l’a spammé de « get boned » :')

1 « J'aime »

Si un33d la joue dans ces vidéos actuellement ;-) Et elle fait le travail

J’ai fait un petit 8-0 En chaman paire hier et avant-hier. Je partais de loin (Rang 10) mais ça me permet de me rapprocher du rang 5. Je suis six. Faut que je trouve la motivation pour beaucoup jouer ce mois-ci mais j’aimerais bien passer légende ou au minimum rang un.

1 « J'aime »

Ouais je dois être rang 4, ou 5 avec 5 étoiles là. Je joue zoo, chaman pair, voleur miracle, là j’ai joué un peu druide token lundi.

Pas sûr que je force pour passer Légende, je vais voir la semaine pro quand j’aurai plus de temps. Limite si je stream un peu, ça peut me motiver. Mais l’idéal serait de trouver un créneau où certains ici sont dispo, qu’on puisse limite jouer à deux ou trois, ça peut pousser la réflexion et on peut tester des decks :)

Depuis que mon pote en fait un peu ça me donne vraiment envie le stream mais bon avec mon réseau moi c’est pas possible. Mais effectivement je pense que c’est motivant.

1 « J'aime »

J’ai vu qu’il y a un type qui va aller en tournoi avec 4 decks Meca Chtun quel génie :pep:

2 « J'aime »

Passage légende, 2928 :trump3:

2 « J'aime »

GG!

Je sais même pas si je t’ai dans mes contacts?

Et t’es monté avec quel deck du coup? :)

#2886 mon n° de compte
J’ai finis de monter toujours en démoniste paire, très fort je trouve. Le seul vrai mauvais match up c’est le guerrier impaire, et encore ça peut passer (1/10 on va dire) en tentant de all in.

Du coup une fois légende je fais nimp avec un priest aggro et j’ai gagné 1000 places avec ce deck trash :hoho:

1 « J'aime »

JohnCarew le pseudo? Faut que je t’ajoute!