Hearthstone

Le plus grave étant que bien entendu maintenant j’ai cette musique de merde dans la tête.

1 « J'aime »

Marmotte en plus d’être un très mauvais joueur n’était pas fun, c’était plus un poids mort qu’autre chose.
Moi j’aime bien Torlk au contraire, il me fait marrer. Je comprends qu’il ait les boules vu qu’il est à l’origine de la structure et qu’il a monté un joli truc alors qu’il avait une voix pépouze chez Millenium. A voir la réponse des partants. Je pense que chacun comprendra qu’on peut démissionner d’une entreprise pour aller voir ailleurs, mais si ça s’est tout fait dans son dos, je comprends que ça puisse être rude.

Pour les nerfs, je les trouve très bien, ils s’attaquent aux cartes clefs rapidement, c’est rare !

MrMv fait parfois des streams hearthstone et c’est cool. :obama6:
Voilà ma pauvre contribution au sujet.

Moi j’aime bien voir des mecs posés, qui jouent relativement bien et expliquent leurs plays. Un mec qui crie et s’extasie au moindre petit truc RNG, ça m’agace très, très vite. Je trouve Torlk insupportable à regarder :hoho:

Après s’ils se cassent tous au même moment, c’est quand même pas un hasard. Il doit bien y avoir un truc qui cloche quelque part dans la gestion de Torlk d’Arma. Sans compter comme je l’ai dit sa gestion de la concurrence de GO. Les deux chaînes auraient pu se tirer mutuellement vers le haut je pense, mais c’est tellement parti en petite guéguerre que c’est devenu impossible à imaginer. Franchement sa réaction lorsque Blizzard a attribué les casts francophones a été pour moi la preuve ultime de la personne qu’est Torlk.

Capture

Moi du coup sans surprise c’est plutôt la vidéo d’Odemian que j’ai regardé. Ca confirme ce que je disais à l’époque, les larmes de croco de Torlk ça fonctionne pas sur moi.

Bon, du coup Un33d est chez Arma maintenant ce qui m’embête un peu :no: Mais entre croire Odemian ou Torlk, mon choix est vite fait.

Pareil, le choix est vite fait sans parler des autres casseroles que Llewelys a au cul (avec ou sans Torlk)

Après concernant Un33d je comprends qu’il soit un peu le cul entre 2 chaises mais je n’aime pas son attitude et son analyse de la situation. Il n’aime pas Vinz et Felkeine et du coup ne reconnait pas le problème et élude la situation.

par contre la fin de la vidéo d’Odemian avec la fausse clause de contrat … putain head shot !

Bah Un33d dans sa vidéo ce matin dit bien que ce que disent Vinz et Felkein c’est des choses qui le choquent moins parce qu’il en a vécu des similaires chez GO. Et je t’avoue que le texte de Felkein par exemple m’a moins touché aussi, parce que c’est écrit sous le coup de la colère et ça se ressent. Pas forcément très bien construit, etc. Et c’est des choses énervantes mais pas aussi choquantes que ce qu’a dévoilé Odemian je trouve.

Vinz j’avoue ne même pas avoir regardé. Après tu parles de l’attitude de Un33d, mais autant Vinz que Felkeine ont aussi été hyper désagréables avec lui, ont colporté des rumeurs sur lui, Fishou ou GO en général… tu m’étonnes qu’il a moins de compassion quand ça se passe moins bien pour eux. :/

Non mais je ne défends pas Vinz et Felkeine par rapport a leur attitude contre Go et un33d en particulier. Mais le texte de Felkeine, bien que mal construit, et surtout la vidéo de Vinz, pour le coup bien construite, démontre pas A + B du harcèlement (car c’est le terme si cela arrivait dans n’importe quelle entreprise) subit par les joueurs Arma.
Un33d, sur fond de désaccord avec les 2 protagonistes, décrédibilise leurs témoignages, alors que c’est la même vidéo qu’Odemian sans le coup de la pression du contrat ni le coup du mariage …
Mais au final ce sont des pratiques d’harcèlements (par des gens coutumiers du fait) qui ont surfé sur un lien d’amitié pour faire avaler la couleuvre plus ou moins sur le long terme…
Je trouve Un33d très prétentieux dans sa facon de réagir a une situation qu’il dénature (il reste sur l’histoire du salaire et des obligations sans prendre en compte l’aspect émotionnel lié a la trahison de personne en qui les victimes avaient plus que confiance) et surtout quand il explique que lui cela ne pourra pas lui arriver …
Je doute de la viabilité d’ARMA sur le long terme face a des streamers plus qu’apprécié comme Oliech, Tars, surtout qu’ils vont se lié a la communauté la ou ARMA n’a pas ca de manière naturelle avec leurs PDG très mono-centré …
Moi perso, je vais favoriser Solary (nouveau projet) à Arma sans aucune émotion. J’ai l’impression de cautionner les 2 protagoniste principaux qui sont de vrai merde sur le fond et la forme

Je continuerais a suivre Un33d en video sur Youtube mais vu que j’ai du mal avec Fishou, Lowelo et Kheun je vais unfollow Arma plus vite que prévu !

Ouais enfin de toute façon tu suivais Oliech, Odé, Felkeine et Tars, donc forcément que tu vas suivre Solary plus qu’Arma maintenant :hoho: Mais je te comprends, autant moi je trouve Fishou assez marrant une fois de temps en temps et Kheun plutôt sympa à petite dose, je les suis pas non plus. Et on parle même pas de Torlk et Lwl. C’est vraiment parce que je kiffe Un33d que je vais le suivre, mais globalement je ne souhaite pas du bien à Arma.

Non, il dit qu’il a vécu des situations similaires, même si pour eux c’était pire. Enfin j’ai regardé la vidéo et à AUCUN moment j’ai eu l’impression qu’il minimisait ce qui leur était arrivé, juste que lui avait plus été touché par la vidéo d’Odé qui est celle qui lui a appris des choses qu’il ne savait pas. Et qui forcément vient d’une personne qu’il sait sincère, alors qu’il sait que des Felkeine et Vinz ont aucun souci à mentir ouvertement pour servir leurs intérêts. Tu m’étonnes qu’il soit plus touché par une vidéo que par l’autre, il sait qu’il peut croire ce qui y est dit.

Bah évidemment qu’il le dit, c’est ce que tout le monde lui demande depuis 24 heures. Lui a signé un contrat avec les conditions posées par écrit, il n’est pas du tout ami avec Torlk, c’est juste un taff à des conditions qui lui convenaient.

J’aurais préféré perso qu’il rejoigne Solary, mais comme il l’a dit la proposition est arrivée trop tard. Perso je regarderai ses streams, ses vidéos YouTube, et basta. Comme je le faisais jusqu’à maintenant en fait. En espérant qu’il fasse son CDD d’un an et rejoigne l’autre équipe ensuite.

Tu parles de sa vidéo, moi plus de ses commentaires sur tweeter suite au tweet longer de felkeine.
Et ne pas croire Vinz mais Odé alors qu’ils parlent de la même chose … c’est plutôt conceptuel.

Pas sur qu’Un33d soit si blanc que ça même si j’apprécie le joueur et son côté didactique. J’aurais aussi aimé le voir sur Solary mais il préfère rejoindre ARMA et une situation (ce que je comprends, même si cela fait de lui une belle girouette) que Solary et des personnes qu’il n’apprécie pas. Logique en soit.

Je suis en train de regarder marmotte qui debriefe la video d’Odé, c’est intéressant

Bah Un33d a vu la vidéo d’Odemian qu’après, je comprends qu’il ait attendu celle-ci pour porter un jugement. Tu dis que Un33d n’est pas si blanc, mais tu veux qu’il ait fait quoi? :hoho:

Je le crois quand il dit que l’offre de Solary n’est arrivée qu’après. Et puis autant il kiffe Odemian, autant Vinz et Felkeine c’est des personnes qui peuvent pas se voir. Ça aurait été une contrainte supplémentaire sans parler de l’incertitude financière, lui qui vient d’être papa.

Non mais même sans la vidéo d’Odé, quand il tacle Felkeine sur son salaire et sur le fait que l’harcèlement qu’il subit c’est juste normal et qu’il a lui aussi subit ces actes sans jamais les prendre mal car c’est la vie de l’entreprise … Pour moi il est a coté de la plaque et élude tout l’aspect promesse non tenu et coup de pute des 2 patrons … surtout sur la durée …

Après pour l’histoire de Solary et Arma, pas de soucis, comme je le dis il a eu raison pour le statut et la sécurité. Après c’est un choix logique mais a la fois tellement à l’encontre de ce qu’il a pu dire sur Arma. je le laisse avec sa conscience.

Je trouve que globalement, les nouveaux ARMA auraient du la fermer et ne pas parler du sujet. Car contractuellement parlant ils ne peuvent pas dire ce qu’ils pensent, et donc il ne reste qu’en surface et passe pour des suces boules et en plus des donneurs de leçon prétentieux …
La video de fishou est dans le même thème en encore plus superficielle. un33d on voit que le coup du contrat l’a marqué mais il ne peut rien dire a a part je serais vigilant…

Il a posé un point logique Un33d, si tu comptes pas jouer les playoff, pourquoi payer je ne sais combien pour t’y qualifier via les différents tournois. Et je le rejoins, ça n’a pas trop de sens, pour ça que je disais notamment que son texte part dans tous les sens. Il reproche pas forcément les bonnes choses à mes yeux.

Et soyons francs, ils sont obligés de dire quelque chose. Ils reçoivent 250 tweets leur en parlant, leur posant des questions. Ils sont tous sous les feux des projecteurs puisqu’ils les remplacent ;)

C’est en ca que je dis qu’il dénature le propos car ce n’est pas le plus grave dans ce que Felkeine (ou les autres) racontent. C’est la globalité qui doit être prise en compte et elle caractérise une situation d’harcèlement.
Le coup du UBER non remboursé, où Felkeine se barre d’un tournoi pour faire du SAV pour la boite en urgence c’est a la fois insignifiant mais quand tu vois la somme en jeu (50 balles) et les remarques qu’il mange derrière alors que le mec vient juste de se sacrifier e-sportivement pour la boite … c’est juste du harcèlement.

Je comprends que les nouveaux Arma parlent pour leur fan base mais ils ne peuvent pas dire leur pensée car contractuellement impossible et donc ils font le SAV d’ARMA pour une histoire qui au final ne les concerne pas mais qui pourrais leur servir dans un avenir proche une fois la lune de miel consommée
Llewellys et Torlk ne vont pas changer d’aussi tôt …et je vais aller plus loin, il mériterait les prud’homme pour recevoir une vrai leçon.

Après des cas de harcèlements, c’est triste mais t’en as partout. Mon ancien emploi, je l’ai connu, j’ai fini en arrêt et à me faire licencier pour des motifs imaginaires. Et c’était l’Etat de Genève, mais j’ai tenté de passer par les RH, un syndicat, au final j’ai rien pu faire du tout. Et après on a demandé à la personne contre qui j’étais en conflit ouvert de rédiger mon certificat de travail… Ils auraient dû arrêter tout ça beaucoup plus tôt et se sont retrouvés là juste par “loyauté” ou au nom d’une pseudo amitié.

Les nouveaux joueurs Arma peuvent pas dire grand chose, mais je trouvais justement que la vidéo de Un33d allait étonnement assez loin dans le soutien envers Odemian par rapport à ses employeurs. Alors oui, il l’a dit, il peut pas donner son avis à 100%. Mais ça suffit à savoir de quel côté il se situe…

L’ancienne team Arma va signer chez Solary. Annonce demain à 20h avec un petit compte a rebours bien troll …https://onportedescartons.com/