Hearthstone

Karazan a fait du bien a la méta. De nouveau deck fun voient le jour !

Avec la maj d’aujourd’hui il y a un pack de 10 boosters classiques à 5 balles avec une légendaire de classe. Je l’ai pris du coup et j’ai eu Jara en légendaire :) en plus de 3/4 épiques

Roi Krush et 570 poussières pour moi.

Krush je l’ai obtenu également ce matin, mais dans le booster du bras de fer.

Moi je la voulais depuis longtemps mais je ne pense pas que je vais pouvoir l’utiliser.

Bah actuellement c’est joué dans aucun deck, donc …

Je peux peut-être lui trouver une petite place dans mon chasseur Reno/Malchazar pour le fun quand même.

J’ai repris un peu, par contre dur de trouver un bon deck.

Des idées ?

Je joue plus vraiment. Druide de jade, quelques déçus Reno doivent bien fonctionner (démoniste, prêtre…). Voleur et Guerrier pirates aussi, bien cancer.

Voleur Miracle, le mage Reno et le demo Reno.
Moi par manque de carte je joue Prêtre Dragon.
Sinon t’as le guerrier Agro qui permet de faire des parties rapides.

Je joue aussi prêtre dragon ;)

C’est quoi ta Deck List ? Moi j’ai rajouté Ragnaros pour avoir un peu plus de finish.
Et je vais virer surement la Potion à 6 qui inflige 5 sauf aux dragons. Elle est lourde, et rarement très efficace je trouve car j’ai souvent un bord mixte.

Je vais essayer de la retravailler pour plus d’efficacité dans cette méta ! J’ai fini rang 8 en jouant assez peu. J’ai pas pu rusher le ladder le 31, sinon je penses que j’aurais pu faire un rang 5 (mon record perso)

Demo reno pour moi en ce moment


Je viens de DL le jeu bordel c compliqué je joue en entraînement Avec le deck prêtre pour monter lvl 10 et faire un deck potable

Oui quand tu as pas les cartes au début tu rames … Il faut enchaîner les entraînements de toutes les classes puis faire les quêtes journalières pour amasser des Golds.

Le mieux pour choper des paquets (outre le Bras de fer du Mercredi soir) c’est de faire de l’arène. Tu paye 150 gold mais t’es sur d’avoir un paquet et si tu arrives a 3 victoires c’est rentable, à 5 c’est mieux et à 7 c’est le top (sachant que la max c’est 12)

Mais surtout tu vois les cartes qui existent et tu apprends à jouer.

Le mieux pour progresser c’est de matter des stream de joueur pro, c’est là ou tu fais la différence dans le choix des play, la facon de réaliser un mulligan ou le placement de tes créatures …

Oui j ai commence à mater sur twitch mais ils vont trop vite pour jouer j arrive pas a lire le descriptif des cartes ! Mdr

Je suis l’armatvhs (ex-millenium) sur Twitch

Celui qui, je trouve, décris le mieux les options des plays c’est Oliech (va sur sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCTdicWbtwYfLyZ7S1M9XuIQ)

Après il y a les classiques Torlk et Bestmarmotte, Odemian et Maverick. Sinon j’aime bien les streams de Vinz (nocturne) et Tars (matinaux)

Sinon chez GamersOrigin, il y a de bon streamer aussi qui font de bonne vidéo Youtube comme TheFishou (celle ci est pas mal pour apprendre a faire un mulligan : https://www.youtube.com/watch?v=pZiht8qJgjg&t=1120s), un33d, lowello ou Keunh

Bon jeu

Merci Labi je vais regarder ça

Je confirme, c’est mon préféré Oliech.

Moi je suis beaucoup plus pro Gamers Origin, et surtout Un33d dont je suis assez fan.

Sinon @Labi j’ai pas ma deck-list là, mais j’ai aussi ajouté Ragnaros pour le finish.