Heroes Reborn

Heroes Reborn

• Genre : Drame, Fantastique, Science fiction
  • Diffuseur : NBC
  • Année : 2015

Série créée par Tim Kring , Peter Elkoff et James Middleton

Avec Jack Coleman (Noé Bennet), Zachary Levi (Luke Collins), Robbie Kay (Tommy), Danika Yarosh (rôle inconnu), Judith Shekoni (rôle inconnu), Kiki Sukezane (Miko Otomo), Henry Zebrowski (rôle inconnu), Ryan Guzman (rôle inconnu), Gatlin Green (rôle inconnu), Jimmy Jean-Louis (l’Haïtien), Rya Kihlstedt (rôle inconnu), Masi Oka (Hiro Nakamura), Eve Harlow** (rôle inconnu), Francesca Eastwood (rôle inconnu), Pruitt Taylor Vince (rôle inconnu), Greg Grunberg (Matt Parkman), Dylan Bruce (rôle inconnu), Nazneen Contractor (Farah), Sendhil Ramamurthy (Dr Sendhil Ramamurthy), Noah Gray-Cabey (Micah Sanders), Cristine Rose (Angela Petrelli), Aislinn Paul (rôle inconnu)

Heroes Reborn, c’est quoi ?

Tenues responsables de l’attaque terroriste qui a frappé la ville d’Odessa au Texas un an plus tôt, les personnes dotées de pouvoirs sont désormais des fugitifs, traqués par Luke et Joanne, avides de vengeance depuis une perte tragique. Disparu de la circulation, Noah Bennet va malgré lui devoir sortir de l’ombre lorsque le conspirationniste Quentin Frady lui ouvre les yeux sur les véritables motivations cachées derrière ces événements. Ailleurs, au même moment, d’autres « évolués » doivent se cacher. Ils ne savent pas encore qu’ils vont jouer un rôle crucial dans la plus grande des quêtes : sauver le monde !

Heroes Reborn, c’est bien ?

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
0 votant
1 « J'aime »

A voir, ca peu être cool.

2 « J'aime »

Les 4 premiers épisodes sont sortis.

Dans l'ensemble, ça reprend l'esprit et l'ambiance de la saison 1 mais on sent vraiment que le budget a chuté (ou alors les mecs qui font les effets spéciaux sont vraiment mauvais). On retrouve quelques acteurs des anciennes saisons, notamment Noah, mais j'ai l'impression que les personnages sont moins charismatiques que ceux d'avant (un genre de latino avec un masque de lutte, Zachary Levi en torche humaine, une chinoise qui manie le katana dans un jeu vidéo, etc.).

A suivre pour ceux qui avait aimé les premières saisons de Heroes.

D'ailleurs, pour les curieux qui souhaitent en apprendre plus sur le personnage de Phoebe (qui apparemment va jouer un rôle plutôt important mais que l'on ne voit pas depuis le début de la série), il existe une web-série qui retrace son histoire deux ans avant les événements de Heroes Reborn.

Vous pouvez regarder les épisodes sur le compte Heroes France de Vimeo :
https://vimeo.com/heroesrfr/videos

:tomsup:

Je viens de terminer la saison, c’était (trop) moyen.
Dommage parce que le potentiel était présent et le casting était pas dégueulasse.

Mais bon, le scénario était beaucoup trop chaotique pour espérer quoi que ce soit …
D’ailleurs, la fin laisse penser à une deuxième saison qui a apparemment été annulé.

Bref, je me regarderais de nouveau la première saison de la série originale parce que c’était le :fire: .