🏒 Hockey sur Glace

c’est beau les prĂ©-qualification Olympiques

Et ça continue, l’Estonie qui bat la Bulgarie 26-0 :hoho:

Sinon la France en Tournoi amical a perdu 6-0 contre le Danemark hier. Et on est en train de perdre 4-2 contre la NorvĂšge lĂ .

:heart_eyes:

J’ai misĂ© sur du Hockey suĂ©dois aujoud’hui, en espĂ©rant que ca me porte chance.

Si ca foire je tiendrais @Tyler pour responsable.

Bref allez Linpokings HC !

1 « J'aime »

Dommage !

2 « J'aime »

Un message a été intégré dans un sujet existant : :hockey: NHL - Iunctis Fantasy League

GO CH et rendez moi un hestie de bel hommage !

Ils vont faire comme pour l’affaire de Charlie Hebdo je pense. Diffusion de l’hymne national Français etc.

1 « J'aime »

Yes ! Je vais demander à mes potes québécois comment ça se passe, apparemment il y a pleins de rassemblements : devant le consulat, etc.

EDIT : Bon on en doutait pas, mais l’hommage est quasiment confirmĂ© avec cette image du CH :

https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpl1/t31.0-8/12239221_982375365153141_5106979809464968410_o.jpg

Horrible ce premier tiers :nwachukwu:

Pareil pour Philly, mais nous on a l’habitude

1 « J'aime »

17 SOG pas un but :mais:

EDIT : 20 :mais: et on perd 3/0

3/1 Gallagher (bon match pour ma FL avec MacKinnon :sac:).

4/1 but en désavantage numérique pour le Colorado, je vais me coucher !

Yes Yes Yes ! Voracek marque enfin en Overtime Winner !

1 « J'aime »

:hoho:

Les souvenirs. :hoho:

https://cdn.streamable.com/video/mp4/n2sr.mp4

:bave:

3 « J'aime »

hahaha tellement bon. Tout le monde était paumé !

Il a quand mĂȘme eu beaucoup de cul avec le rebond du puck, mais le fait qu’Holden et surtout Barrie ne confirme pas que le puck n’est pas dans la mitaine et qu’Orlov continue l’action, c’est pas possible. :hoho:

Barrie doit regarder/garder Orlov pour le rebond. Il glande complĂ©tement sur l’action. Et ce faux block putain, ça manque de cƓur tout ça.

Larkin m’étonne quand mĂȘme beaucoup. Je sais qu’il y avait ÉNORMÉMENT d’espoir sur le petit, mais bordel. Il a dĂ©jĂ  validĂ© son billet pour ROY quasiment. Il est sur 4 buts en 4 matchs lĂ , aucun -19 ans ne l’avait fait Ă  Detroit depuis dieu Steve Yzerman.

1 « J'aime »