🏒 Hockey sur Glace

Horrible ce premier tiers :nwachukwu:

Pareil pour Philly, mais nous on a l’habitude

1 « J'aime »

17 SOG pas un but :mais:

EDIT : 20 :mais: et on perd 3/0

3/1 Gallagher (bon match pour ma FL avec MacKinnon :sac:).

4/1 but en désavantage numérique pour le Colorado, je vais me coucher !

Yes Yes Yes ! Voracek marque enfin en Overtime Winner !

1 « J'aime »

:hoho:

Les souvenirs. :hoho:

https://cdn.streamable.com/video/mp4/n2sr.mp4

:bave:

3 « J'aime »

hahaha tellement bon. Tout le monde était paumé !

Il a quand mĂȘme eu beaucoup de cul avec le rebond du puck, mais le fait qu’Holden et surtout Barrie ne confirme pas que le puck n’est pas dans la mitaine et qu’Orlov continue l’action, c’est pas possible. :hoho:

Barrie doit regarder/garder Orlov pour le rebond. Il glande complĂ©tement sur l’action. Et ce faux block putain, ça manque de cƓur tout ça.

Larkin m’étonne quand mĂȘme beaucoup. Je sais qu’il y avait ÉNORMÉMENT d’espoir sur le petit, mais bordel. Il a dĂ©jĂ  validĂ© son billet pour ROY quasiment. Il est sur 4 buts en 4 matchs lĂ , aucun -19 ans ne l’avait fait Ă  Detroit depuis dieu Steve Yzerman.

1 « J'aime »

Bon depuis le dĂ©part de Timonen, il me manquait un Defenseur Ă  idolĂątrer. De prĂ©fĂ©rence un Flyer, mais vu le niveau de notre dĂ©fense c’etait pas gagnĂ©.

Puis l’an dernier j’pensais que Gostisbehere allait faire l’équipe, mais il a pas passĂ© lĂ© Training Camp. Cette saison j’avais beaucoup d’espoirs en lui encore une fois, mais pareil il estiment qu’il est encore trop frais. Puis viens la Blessure de Streit. Il rappel Gostisbehere, et la je suis sur que c’est mon nouveau chouchou. Il manquent encore un peu de rigueur dĂ©fensive, mais offensivement il apporte tellement, il a des moves incroyables. Lundi il nous donne la victoire en OT, hier il fait une magnifiue passe backhand a l’aveugle pour Giroux qui fini en But.

Bref c’est mon chouchou, Bref j’ai de grand espoirs en lui, Bref je suis sur qu’il finira top defenseman de NHL dans les annĂ©es en venir.

1 « J'aime »

And he Strikes AGAIN ! GHOST FOR THE OT WINNER !

1 « J'aime »

http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/blogpost.htm?id=43270

@Tyler

:doc:

Quand je pense que la premiùre blessure c’etait en marchant sur une rondelle


1 « J'aime »

Ca y est, je suis officiellement Canadien !

J’ai des Bauer X500 :berlusconi2:

Texte visiblehttp://nsa37.casimages.com/img/2015/11/30/151130061901889745.jpg
2 « J'aime »

Je n’ai pas patinĂ© depuis des annĂ©es putain. :mott:

1 « J'aime »

Je pari que ça t’a coutĂ© une misĂšre en plus, non ? :hoho: (Ils sont Ă  250€ en France si je me souviens bien)

1 « J'aime »

Je vais les essayer demain !

Le gars me les a aiguisĂ© nickel en plus, Et sympatique comme il est il m’a inviter a le rejoindre dans son Ă©quipe qui Ă©volue dans une ligue de garage, j’vais peut ĂȘtre faire une petite session hockey la semaine pro du coup, ils me pretent l’équipement et tout ! J’ai hate haha, j’ai pas toucher un stick depuis mes 9ans, ca va ĂȘtre joli haha.

199$ CAD, donc ouai 150€

1 « J'aime »

Magnifique putain. :mott:

:doc:

1 « J'aime »