🏒 Hockey sur Glace

Et maintenant le CH échange le meilleur pote de Subban pour trois rouleaux de ficelle… :full:
La gestion de l’équipe et de la franchise cette année… Immonde.

Pour @Duxe notamment, le match des Flyers cette nuit contre Tampa Bay sera diffusé gratuitement sur Yahoo Sports.

Plus d’infos ici : https://yahoo.tumblr.com/post/140799150419/yahoo-sports-partners-with-nhl-to-bring-fans-free?soc_src=mail&soc_trk=ma

https://cdn.streamable.com/video/mp4/rnnz.mp4

Il va manger rude cette fois, ce n’est pas la première fois qu’il fait ça. Je miserai bien sur 5/6 matchs.

https://cdn.streamable.com/video/mp4/ib2d.mp4

La pureté de ce hit bordel. :catpew:

Pour la seconde fois de l’histoire (et la premiere fois depuis 46 ans), il n’y aura aucune équipe Canadienne en PO. :confused:

C’est la faute à Price, le reste on savait que c’était mauvais :sac:.

Avec Stamkos qui va sûrement partir à Toronto, Edmonton qui va avoir un McDavid en forme et avec de l’expérience, le CH qui devrait récupérer ses blessés, ça va vite changer la donne :no:.

en même temps on s’en fou, tant que Philly arrive a chopé une Wild Card :stuck_out_tongue: Ca pousse fort !

C’est votre dernière année c’est dommage :sac:.

il y a une équipe à Philadelphie :arghh:

au contraire, on a un bright future !! C’est l’année du renouveau justement, pas faire les PO ne serait pas dramatique cette saison vu l’equipe qu’on commence a avoir ! On est parti en Dynasty Mode grace a Hextall !

Je vous aurait prévenu.

@sumvol tu veux te battre c’est ça :stuck_out_tongue:

Je sens bien Detroit pour la place de Philly en WC. :sac:

impossible ! Ils finissent hyper mal !

On les rencontre la semaine pro de toute façon. On verra bien.

Je suis juste pas chaud de la double confrontation contre les Pens. Ils sont grave bouillant les enflures !

En vrai, je suis pas fan des Flyers, je sais pas, j’adore Giroux, mais après ouais, Voracek, c’est bon, mais je sais pas :no:. T’es trop confiant :no:.

j’entends ça depuis 5 ans les flyers = bright future, on attends encore :ez:

Ils auront un bright past :sac:.

déjà t’as vu Ghostisbehere arriver cette saison. Si il choppe pas le Calder c’est une honte. !

Après on a de la reserve qui arrive encore.
So, pas de panique, peut être pas la saison prochaine, ni la saison en 8 (j’ai bon ça marche aussi pour les année, sinon je dis la saison en 366), mais celle d’après du coup haha.

Patience !! :stuck_out_tongue:

6 matchs pour Keith, logique.

Ça a l’air de vraiment les perturber. :hoho:

Premier set, Chicago contre Boston.

Rask qui sort après avoir pris 4 buts en 22 tirs. Son remplaçant en a pris 2 en 5 frappes. :hoho:

Boston au fond de la gamelle c’est clair !

C’est bon pour Philly ça ! meme si pas meme division :stuck_out_tongue:

:sheen:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible