🏒 Hockey sur Glace

How ?

(ne te sens pas obligé de répondre :dsk:)

J’ai pas rĂ©agi mais les Pens quoi
 Les mecs ils font une premiĂšre demi saison de merde et ils se mette Ă  jouer du top hockey a partir de Fevrier. Ils devraient mĂȘme pas ĂȘtre en playoffs vu leurs 60 matchs de merde avant ça.

Enfin Bref, la Cup va rester en Pennsylvanie la saison prochaine, mais plus à l’est :D :sac:

Sans surprise, Austen Matthews pick #1 Ă  la draft, par les Maple Leafs.

Les Flyers choppent un russe German Rubstov en #22, sur le papier j’suis pas hyper convaincu mais aprùs je le connais pas donc bon haha.

PK Subban pour Shea Weber
 :questlove:

Ce vol des Preds putain
 J’hallucine sans dĂ©conner.

Wait whaaaaaaat?

Dallas qui n’a tirĂ© qu’une seule fois dans le premier tier. :questlove:
Ils ont marquĂ© avec ce tir d’ailleurs. :hoho:

:sass:

2 « J'aime »

Ryan plante un but Ă  l’équipe de son frangin Dylan. Maman Strome ne sait pas trop comment rĂ©agir. :hoho:

https://fat.gfycat.com/PoorVagueLadybird.webm

1 « J'aime »

Ce debut de match de Colombus. :imbos:

7 - 0
 :jeanf:

Montoya toujours sur la glace. Horrible pour lui. Je ne suis vraiment pas fan de Therrien, mais là bordel, il attend quoi


2 « J'aime »

10-0 :hoho:

Bon 2 choses.

Jvais essayer de faire un Petit bilan du premier Quart de saison. Maintenant que j’ai un boulot je me suis fait un Petit plaisir en prenant lá NHL tv et je suis en couple avec lá seule bresilienne qui kiffe regarder le hockey avec moi.

Secondement, expansion draft de Las Vegas l’an prochain et je trouve cá palpitant.

Bisous

2 « J'aime »

https://twitter.com/Buccigross/status/811603539491487748

:hoho:

Gretzky a mille points d’avance.

183 records en mĂȘme temps. J’ai jamais suivi la NHL mais autant de records pour un mec relativement rĂ©cent dans l’histoire ça force le respect :obama2:

la Merveille :berlusconi2:

1-0 CH :no:. Cadeau du gardien des Jets fallait pas aprùs le match de merde au Centre Bell contre les Cap’s

EDIT : et de 2-0, je sens que je vais aller faire autre chose :hoho:.

EDIT 2 : Ah voilà 2-2, quelle défense ! All Star line up !

Aprùs la victoire d’hier, match contre le Wild ce soir, Price devant le filet :no:.

Et il a mangé rude. :hyene:

1 « J'aime »