🏒 Hockey sur Glace

Montoya a été monstrueux durant le match, 30 arrêts ou un peu plus, mais bon les Oilers ont mieux joué, victoire mérité pour eux :no:.

:donj: :donj: :donj:

le rangers :taubira:

:pasrire:

Je n’y connais absolument rien au hockey, mais j’ai pris des places pour Finlance-France à Bercy le 6 mai :aulas2:.

The #habs have acquired Benn from DAL for Pateryn and a 2017 fourth-rounder.

J’ai failli me chier dessus bordel, c’est Jordie, pas Jamie. :hoho:

Après avoir été voir mon premier match de hockey en play off finlandais l’an passé je vais aller voir les championnats du monde cette année, il y aura des matchs à Paris :wink:

France - Biélorussie au programme notamment avec ma nana qui est Biélorusse :smiley:

hah j’ai fait la meme.

Bon je suis toujours assidument tout les matchs de mes flyers mais ça reste morose et les playoff s’en vont je pense.
A la trade Deadline, enfin aujourd’hui quoi, je pense qu’on a pas bouger meme si j’aurais aimer voir quelques uns partirs 5Please Mcdonald / VanDevelde faites vos valises :frowning: )

Mais hate d’etre l’an prochain avec deux trois renforts des juniors qui devrait arriver, nottament en defense. Hagg / Morin / Sanheim. + Stolarz en Goalie. EN attaque je sais pas trop, je pense pas que Lindblom ou RUbstov seront prets encore. Meme si Lindblom explose tout en suede si jeune…

Bon en fait je suis pas la ce jour ci :hoho: du coup je les revends si quelqu’un est intéressé…

Le Chicago - Pittsburgh d’hier. :bave: Bien heureux d’avoir mater en direct. Le but de Panik. :fapfap:

https://cdn-e1.streamable.com/video/mp4-mobile/c9d5x.mp4?token=1489667571_b7bf70dcbf1b1fe9ad5d81aae8311eb488e2a95c

Ce calendrier de brute pour la première place. :hoho:

Le CHI - MTL :harden2:

Le CHI-MIN est pas vilain là. Les bhawks sont parti très fort (Kane qui marque à la 51è seconde :hoho:) mais ca s’est bien harmonisé depuis. 2-1 pour Chicago.

A noter que Dubnyk qui est forcé de sortir, c’est franchement limite… Il n’a subit que deux tirs, bon, pour deux buts certes, mais le lacher comme ça après 4 minutes de jeu, c’est un coup à perdre son vestiaire pour Bruce Boudreau.

Petites questions pour les amateurs de Hockey US. Je suis en train de mater NY Rangers @ NJ Devils et je m’interroge sur la façon dont est réalisé la rencontre.

Quand il y a des faceoff, souvent ça repart direct et genre au bout de 5-6 min quand un nouveau faceoff arrive on se paie 1’30 de page publicitaire et quand on reprend on est tout juste à la reprise du jeu. Est-ce que c’est en très léger différé pour permettre d’envoyer la pub dès qu’ils veulent et éventuellement rogner les temps morts ?

Enfin, je sais que les Rangers sont a priori favoris et devraient l’emporter mais les équipes choisissent elles leurs matchs où ils s’impliquent plus ? Car là j’ai l’impression qu’ils jouent avec le frein à main.

Merci d’avance pour ceux qui vont répondre au noob que je suis…

Non c’est genre plus une coupure publicitaire standard à des moments précis (souvent la fin des TT) pour permettre d’une part de récupérer aux joueurs (bien qu’ils coupent en changeant les lignes par exemple) et surtout car sur la fin des TT je pense tu dois avoir les piques d’audience d’un match. C’est assez cadré comme dans tous les sports américains, x minutes et y secondes de publicités, et ça enchaîne.

Et oui, ça choisit les matchs surtout quand tu peux faire des back to back (2 matchs en 2 soirs) t’as une franchise qui peut être cramée sur le deuxième match ou qui privilégie le repos pour le premier pour être en forme pour le second, etc. Pop’ en NBA avec les Spurs fait souvent tourner son effectif quand y a des moments “fatigue” à gérer, en NHL c’est pareil tu t’enchaînes quand même 80+ matchs dans la gueule et les voyages et tout. Donc ça tourne, ça se fatigue mentalement, physiquement, etc. Donc pas étonnant que tu ressentes ça, ça arrive souvent puis après tu as les franchises en cette fin de saison qui n’ont plus rien à jouer sauf être le plus bas possible pour avoir un meilleur choix à la draft donc si elles peuvent perdre elles s’en privent pas :hoho:.

Merci pour les explications !!! :heart:

De nada bro ! :heart:

:no:

Intérieur Sport sur Damien Fleury, français évoluant à Pékin en KHL, ligue assez sur réaliste de 28 équipes russes, slovaques, croates, finlandaises…

La KHL est considéré comme le meilleur championnat professionnel derrière la NHL. C’est une sorte de grosse ligue eurasiatique majoritairement composée de grosses écuries russes.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible