🏒 Hockey sur Glace

Montoya a Ă©tĂ© monstrueux durant le match, 30 arrĂȘts ou un peu plus, mais bon les Oilers ont mieux jouĂ©, victoire mĂ©ritĂ© pour eux :no:.

:donj: :donj: :donj:

le rangers :taubira:

:pasrire:

1 « J'aime »

Je n’y connais absolument rien au hockey, mais j’ai pris des places pour Finlance-France à Bercy le 6 mai :aulas2:.

1 « J'aime »

The #habs have acquired Benn from DAL for Pateryn and a 2017 fourth-rounder.

J’ai failli me chier dessus bordel, c’est Jordie, pas Jamie. :hoho:

AprĂšs avoir Ă©tĂ© voir mon premier match de hockey en play off finlandais l’an passĂ© je vais aller voir les championnats du monde cette annĂ©e, il y aura des matchs Ă  Paris :wink:

France - Biélorussie au programme notamment avec ma nana qui est Biélorusse :smiley:

1 « J'aime »

hah j’ai fait la meme.

Bon je suis toujours assidument tout les matchs de mes flyers mais ça reste morose et les playoff s’en vont je pense.
A la trade Deadline, enfin aujourd’hui quoi, je pense qu’on a pas bouger meme si j’aurais aimer voir quelques uns partirs 5Please Mcdonald / VanDevelde faites vos valises :( )

Mais hate d’etre l’an prochain avec deux trois renforts des juniors qui devrait arriver, nottament en defense. Hagg / Morin / Sanheim. + Stolarz en Goalie. EN attaque je sais pas trop, je pense pas que Lindblom ou RUbstov seront prets encore. Meme si Lindblom explose tout en suede si jeune


Bon en fait je suis pas la ce jour ci :hoho: du coup je les revends si quelqu’un est intĂ©ressé 

Le Chicago - Pittsburgh d’hier. :bave: Bien heureux d’avoir mater en direct. Le but de Panik. :fapfap:

https://cdn-e1.streamable.com/video/mp4-mobile/c9d5x.mp4?token=1489667571_b7bf70dcbf1b1fe9ad5d81aae8311eb488e2a95c

1 « J'aime »

Ce calendrier de brute pour la premiĂšre place. :hoho:

1 « J'aime »

Le CHI - MTL :harden2:

Le CHI-MIN est pas vilain lĂ . Les bhawks sont parti trĂšs fort (Kane qui marque Ă  la 51Ăš seconde :hoho:) mais ca s’est bien harmonisĂ© depuis. 2-1 pour Chicago.

1 « J'aime »

A noter que Dubnyk qui est forcĂ© de sortir, c’est franchement limite
 Il n’a subit que deux tirs, bon, pour deux buts certes, mais le lacher comme ça aprĂšs 4 minutes de jeu, c’est un coup Ă  perdre son vestiaire pour Bruce Boudreau.

1 « J'aime »

Petites questions pour les amateurs de Hockey US. Je suis en train de mater NY Rangers @ NJ Devils et je m’interroge sur la façon dont est rĂ©alisĂ© la rencontre.

Quand il y a des faceoff, souvent ça repart direct et genre au bout de 5-6 min quand un nouveau faceoff arrive on se paie 1’30 de page publicitaire et quand on reprend on est tout juste Ă  la reprise du jeu. Est-ce que c’est en trĂšs lĂ©ger diffĂ©rĂ© pour permettre d’envoyer la pub dĂšs qu’ils veulent et Ă©ventuellement rogner les temps morts ?

Enfin, je sais que les Rangers sont a priori favoris et devraient l’emporter mais les Ă©quipes choisissent elles leurs matchs oĂč ils s’impliquent plus ? Car lĂ  j’ai l’impression qu’ils jouent avec le frein Ă  main.

Merci d’avance pour ceux qui vont rĂ©pondre au noob que je suis


Non c’est genre plus une coupure publicitaire standard Ă  des moments prĂ©cis (souvent la fin des TT) pour permettre d’une part de rĂ©cupĂ©rer aux joueurs (bien qu’ils coupent en changeant les lignes par exemple) et surtout car sur la fin des TT je pense tu dois avoir les piques d’audience d’un match. C’est assez cadrĂ© comme dans tous les sports amĂ©ricains, x minutes et y secondes de publicitĂ©s, et ça enchaĂźne.

Et oui, ça choisit les matchs surtout quand tu peux faire des back to back (2 matchs en 2 soirs) t’as une franchise qui peut ĂȘtre cramĂ©e sur le deuxiĂšme match ou qui privilĂ©gie le repos pour le premier pour ĂȘtre en forme pour le second, etc. Pop’ en NBA avec les Spurs fait souvent tourner son effectif quand y a des moments « fatigue Â» Ă  gĂ©rer, en NHL c’est pareil tu t’enchaĂźnes quand mĂȘme 80+ matchs dans la gueule et les voyages et tout. Donc ça tourne, ça se fatigue mentalement, physiquement, etc. Donc pas Ă©tonnant que tu ressentes ça, ça arrive souvent puis aprĂšs tu as les franchises en cette fin de saison qui n’ont plus rien Ă  jouer sauf ĂȘtre le plus bas possible pour avoir un meilleur choix Ă  la draft donc si elles peuvent perdre elles s’en privent pas :hoho:.

1 « J'aime »

Merci pour les explications !!! :heart:

1 « J'aime »

De nada bro ! :heart:

:no:

IntĂ©rieur Sport sur Damien Fleury, français Ă©voluant Ă  PĂ©kin en KHL, ligue assez sur rĂ©aliste de 28 Ă©quipes russes, slovaques, croates, finlandaises


La KHL est considĂ©rĂ© comme le meilleur championnat professionnel derriĂšre la NHL. C’est une sorte de grosse ligue eurasiatique majoritairement composĂ©e de grosses Ă©curies russes.