🏒 Hockey sur Glace

Il se passe quoi avec l’histoire des Golden Knights et du “repĂȘchage d’expansion” ?

En fait l’histoire c’est que la nouvelle franchise a 0 joueurs et la ligue lui a donnĂ© 5 jours pour passer sous contrat autant de pĂ©los qu’ils veulent ?

Je viens de lire plusieurs articles et j’ai pas tout compris.

Il doit choisir un joueur non protĂ©gĂ© parmis les 30 franchises, un par Ă©quipes, pour avoir au minimum un gardien, 9 dĂ©fenseurs​ et 14 attaquants. Tout en restant sous le plafond salarial. Il donne leur liste 20 juin le lendemain c’est annoncĂ© puis le 23 le repĂȘchage amateur.

Et ceux qui Ă©taient sous contrat avec l’ancienne franchise sont tous laissĂ©s libres ?

si ils ont un contrat pour la saison suivante non il reste dans leur Ă©quipes.


Source: l’Equipe
2 « J'aime »

https://giant.gfycat.com/NecessaryHairyGazelle.webm

Schenn putain. :hoho:

2 « J'aime »

Piitsburgh :haha:

Cette branlée putain. :hoho:

fallait garder Fleury :ahahno:

D’ailleurs c’est une honte que Murray ne choppe pas la dĂ©faite.
Elle est donnée à Niemi alors que Murray en a mangé 6 en 50 minutes. :hoho:

Oui mais ça me fait pas perdre 2 points pour la fantasy, alors j’aime bien. il a meme reussi a marquer 0.25 pts. haha

1 « J'aime »

L’ascenseur Ă©motionnel le match des flyers hier :confused:

On perd 3-0, reviens à 3-3 pour mener 5-3 en début de troisiÚme période. 5-4 assez rapidement.

Il reste 2min30 de jeu, Weise prend une pénalité stupide et mc Donald aussi dans la foulé. 5 vs.3 et 6 vs. 3 aprÚs avoir tiré le goalie.
On s’en prend un à 1min de la fin.
Coaching challenge perdu sur le but, 2 min de pĂ©nalitĂ© en + avec la nouvelle rĂšgle. Re 5 vs.3 et on s’en prend un autre Ă  30sec de la fin.

Nous chĂšvres habituelles nous font perdre un match encore une fois. Weise McDonald et le coach hakstol.
Vite vite moi tout ça please !!!

J’avais pas vu la blessure de Ian Cole. C’est chose faite.

Âmes sensibles s'abstenir (il a pris un palet direct dans les ratiches).

https://mobile.twitter.com/ICole28/status/916996833217572864

La vidĂ©o (pas hard, mais j’ai eu mal pour lui quand on voit de face).

EDIT : J’arrive pas Ă  mettre de balises spoilers sur mon tĂ©lĂ©phone. :sac:

La série en cours des flyers :waitwut:

on mene toujours en fin de 2eme, on se fait egaliser en 3eme, et on perd en OT, 7 matchs que ca dure, on est menée 16-2 en 3eme periode et OT sur les 8 derniers matchs
#choke.

1 « J'aime »

Oui c’est un peu dur. :hoho:

C’est con à dire, mais je pense que Pierre-Édouard Bellemare vous manque un truc de malade. J’ai pas l’impression que le board se rend compte de son importance dans un vestiaire.

Honnetement aucune idĂ©e de son apport dans un vestiaire, mais sur la glace c’est vraiment pas lui qui nous manque.

On a une equipe bien jeune avec 4/5/6 rookies sur la feuille de match dependant des matchs. On a quelques charettes (Weise/Lethera et l’indetronable McDonald)

Couturier fais une super saison, on est juste un peu jeune encore derriere (2 rookies, 1 sophomore + Ghost)

Ah ca non, clairement. :hoho: PEB, je l’adore, mais il mĂ©rite pas beaucoup plus qu’une 3Ăš ligne dans un bon jour. :hoho:

C’est quand mĂȘme fou ce qu’il se passe Ă  Las Vegas. :hoho:

Grosses rumeurs de trades sur le grill en ce moment : Karlsson, Pacioretty, Kane, Tavares.

Ça pourrait etre le feu

La rumeur Kane pour Karlsson, je ne sais pas quoi en penser.