🏒 Hockey sur Glace

MĂȘme chose pour Karlsson Ă  Vegas, pour qui ? Pour quoi ? :hoho:

J’ai vu comme rumeurs pour Karlsson :

  • Tampa (semble tiĂšde)
  • Canadien (tiĂšde aussi)
  • Vegas (semble plus chaud)
  • Washington (chaud selon Yahoo)

Vegas ils font une super perf cette année mais de là à échanger contre le meilleur dÚf de la league 


Surtout que si j’ai bien suivi, il faut prendre Karlsson et Bobby Ryan.

Canadien ne peuvent pas prendre Ryan, Tampa non plus. Washington doit se sĂ©parer de Carlsson (FA Ă  la fin de la saison). Je ne sais pas s’ils peuvent prendre Ryan d’ailleurs.

Canadien ca depend ptetre de si ils tradent Pacioretty

Cela dit, Vegas a une chiĂ©e de premier tour et quelques trĂšs bon prospect. C’est pas si impossible que ça. Faut que le GM craque un peu et lĂąche un All In pour la Stanley cette saison. Ce qui serait un peu fou. :hoho:

EDIT : Je viens de lire 2 pick de 1er tour et Cody Glass ou Nick Suzuki pour Karlsson&Ryan. Mais qui veut de Ryan et son contrat à la con


et pendant ce temps la les flyers claimed off Oduya des waivers
 haha.

Et les blues qui trade, ils abandonment les PO? Les flyers ont leur 1st pick de draft cette année
 hehehe.

Et personne parle de Tavares?

Je serais NYI, je tenterai de le vendre par tout les moyens, plutot que de le perdre pour rien du tout en free agency cette ete. Je pense pas qu’ils arriveront a le re-signer.

1 « J'aime »

CBJ
 ils prennent Vanek les oufs

McDonagh a Tampa Bay, si ils ont reussi a le faire dans les temps.

Tatar a vegas contre un 1st/2nd et 3rd.
Ca parait cher

Pas tant que ça je trouve. :calm:
Vegas a tellement de picks et tellement de prospects. Tatar est encore jeune (27 je crois?) en plus.

Kane / Thornton / Pavelski j’aurais tellement aimĂ© voir ça.

1 « J'aime »

Namestnikov +2 autres + 1st pick aux rangers.

Ils se sont bien renflouer les Rags


JT Miller a priori qui ferait chemin vers Tampa avec McDonagh.

Bien gras le trade

2 « J'aime »

C’est cher payĂ© pour Tatar sur le papier.
1 choix de premier tour cette annĂ©e, 1 choix de second tour l’an prochain, et 1 choix de 3Ăšme tour dans deux ans.
Je trouve ça raide pour un mec qui peine à confirmer depuis 3 ans.

Maintenant, y’avait peut ĂȘtre pas masse de joueurs sur le marchĂ© qui correspondaient. A voir ce que ça donne.

Au final, les transferts de derniĂšre minute, ça a fait pouet. Karlsson n’a pas bougĂ©, et y’a mĂȘme pas eu l’ombre d’une rumeur pour Tavares et Pacioretty.

Il est un peu perdu avec Detroit qui est en mode reconstruction/PLS depuis quelques annĂ©es, mais claque toujours ses stats je trouve (au moins 20/20/40 depuis 3 ans). A Vegas il a moyen de s’éclater.

Il a encore 3 ans de contrat avec un salaire plutot cool, dans un marchĂ© franchement tronquĂ©, c’est pas immonde, surtout que Vegas est bourrĂ© de pick pour les 5 prochaines draft, joue la Stanley Cup cette annĂ©e et est encore plus bourrĂ© de prospects de talent.

Franchement, je trouve ca Ă©quitable, le 3Ăš tour est peut-ĂȘtre un peu haut, mais c’est pas non plus fou je trouve.

EDIT : Par exemple, contrat similaire Ă  celui de Tatar :

https://twitter.com/TSNBobMcKenzie/status/968234910187212802

Personjentrouve qu’en rgle general il y a eu Beaucoup d’overpay sur lĂĄ majorite dĂȘs trades
Les equipes vendeuses em sortent gagnante.
Maroon a njd je sais pas trop quoi en penser.

CĂŽtĂ© flyers on aurait peut ĂȘtre pu lĂącher simmonds et avoir un beau petit truc en retour. Mais bon il sera sĂ»rement trader Ă  la draft

Simmonds traßne quelques pépins cette saison, je pense que les équipes ont lowball pour lui un truc de fou. :hoho:

EDIT : Ah il reste un an de contrat à SImmonds en fait. Il a un contrat franchement sympa. 3,9 par saison qui court jusqu’a la saison prochaine.