🏒 Hockey sur Glace

Et ca va @Duxe ? Il y a eu grosse fĂȘte aprĂšs la victoire ? :hoho:

1 « J'aime »

Hehehheeh nan tranquille ! Mais bon match hier, à voir le prochain, je m’emballe pas trop !

Plus tard dans la journĂ©e je vous met le bestof de Hornqvist et Malkin ! Ça vaut son pesant de cacahuĂšte !

Et la passe de couturier sur le but de Patrick :bave:

1 « J'aime »

Pourquoi tout le monde déteste les pingouins, exemple 456786456456453 :

1 « J'aime »
1 « J'aime »

:pep:

1 « J'aime »

@Duxe :sadboy:

3 - 0 pour Vegas. :pep:

On a fait 7 bonnes premieres minutes, Mrray nous a eteint, et ensuite on a couper le courant jusqu’a la fin du match ! Dur. On manquait vraiment d’intensitĂ© sur les deux dernieres periodes.

Mais bon, Game 4 mercredi !!

Hier c’etait la rebiff, j’ai regardĂ© la 1er periode de Toronto - Boston, avant d’en avoir marre de la qualitĂ© horrible de mon NHL Network. Mais Toronto etait bien + incisif.
Ensuite j’ai regardĂ© la fin de TBL - NJD, belle fin de match, Tampa a pas hesitĂ© a sortir les gros hits sur la fin pour tenter de revenir mais en vain. (Le Hit loupe de McDonagh vs. Hall vaut son pesant de cacahuete)

Les Sarks qui deroulent !

Ce soir Las Vegas peut se qualifier en sweepant LA. :kidwow:

1 « J'aime »

Sharks et Vegas tous les deux à 3 - 0, je suis plutît heureux de ces PO pour l’instant. :fillon1:

Le sweep pour Vegas ! Le tout contre un Quick à 95 sv%. Deux blanchissages, 3 buts encaissé.
Propre.

Fleury qui claque un .977 :hoho:

7-3 sur la sĂ©rie, c’est quand mĂȘme fou.

1 « J'aime »

la stanley dÚs leur premiÚre saison :yumm: ça serait magnifique :ztfamaz:

1 « J'aime »

C’est clair.

Toujours plus improbable ce qu’arrive a faire Vegas !

Une serie sympa a regarder c’est Colombus - Washington, c’est vraiment plein d’energie et assez proche, tout les matchs en OT.

Mais ce soir c’est le match 4 de Pens @ Flyers ! Je suis + confiant sur ce match, je sais pas pourquoi. Si on le perd par contre ça va ĂȘtre difficile de gagner la sĂ©rie.
Il faut que notre 1ere Ligne trouve le moyen de pas se faire shutdown par la ligne de Crosby tout en les contenant.
Tout le monde pensait que la clĂ© du machup serait notre faiblesse dans notre Bottom 6. Mais au final on voit que la clĂ© pour l’instant c’est comment ils ont cadenassĂ© notre 1ere ligne.
Il nous faudra un bon Elliot aussi, haha

Je pleure

1 « J'aime »

Sweep pour les Sharks. :partyhard:
Un peu déçu de voir les deux équipes se jouer si tÎt, mais bon.

:sadboy: on se retroive en octobre :sadboy:

1 « J'aime »

Vegas. :eek:

3Ăš shutout pour Fleury en 5 matchs de PO.

1 « J'aime »