🏒 NHL - Iunctis Fantasy League

Oui mais sur le papier j’ai une Ă©quipe qui joue le titre, pas le sacko. :sadboy:

En NFL aussi sur le papier t’avais une Ă©quipe qui jouait le titre, on sait tous ce qu’il s’est passĂ© :sac:

1 « J'aime »

Je suis relativement satisfait de ce début de saison, mais mécontent de mon scoring : buts / assists.

:lebron2:

C’est pas passĂ© loin. :mott:

WEEK 5 - RÉSULTATS ET ANALYSES


RÉSULTATS DE LA CINQUIÈME SEMAINE



CLASSEMENT ACTUEL



STATISTIQUES DES EQUIPES


EXPANDED UNIVERSE


RĂ©sultats de tous les matchs possibles cette semaine.
DIFF est le résultat de la somme des différentiels. %WIN est votre pourcentage de victoire.

Résultats de tous les matchs possibles cette année.
DIFF est le résultat de la somme des différentiels. %WIN est votre pourcentage de victoire.

ANALYSES DE RENCONTRES

  • L’équipe de @Potaval a un sursaut de vie et me bat dans une seconde semaine plus que limite

  • @RilletteDuQuintal continue de rouler sur la league et enchaine une nouvelle victoire contre @Duxe qui rentre dans le rang.
  • @Val hausse la voix en balayant un @Sativa qui a repris sa course vers la derniĂšre place.

AU classement, je m’en sors pas mal, sortant de deux semaines pas au top je reste quand mĂȘme dans le trio de tĂȘte tout en restant au niveau de Val, second. Billou au sommet du monde commence Ă  prendre de la marge pour pouvoir encaisser une Ă©ventuelle semaine Ă  la con. @Duxe a l’air de marquer un peu le coup aprĂšs deux belles semaines, @Sativa et @Potaval restent quand mĂȘme assez loin




CLASSEMENTS DE PUISSANCES








Classement moyen dans chaque catĂ©gorie sur la saison. Pour savoir ce qu’il faut modifier chez vous. ^^

Pas tellement de surprises. Les vĂ©ritĂ©s du dĂ©but de saison restent toujours en place, mĂȘme si l’écart se ressert un peu. Le trio Billou/Val/Bibi reste un cran au dessus. #SiSeulementJ’AvaisDesGoaliesReguliers :’(

2 « J'aime »

J’ai fait ma petite chatte avec Craig Anderson hier
 :’(

Le point route avant le WE !

Nombre de joueurs actifs ;

@Tyler ; 32 - @Potaval ; 28 - @Val ; 28 - @RilletteDuQuintal ; 26 - @Duxe ; 28 - @Sativa ; 23

EgalitĂ© parfaite entre @Duxe et moi ! Grosse rencontre des deux cotĂ©s, on a le mĂȘme indice de domination -en tĂȘte- avec 2,6. :fire: C’est toujours sympa de manger, une fois de plus, le meilleure de la semaine. :D

:'(

@RilletteDuQuintal a enfin une semaine de merde sinon, ça ferait presque plaisir. :sac:

Nombre de joueurs actifs restants maximum ;

@Val ; 15
@Tyler ; 14
@Potaval ; 13
@RilletteDuQuintal ; 10/12
@Sativa ; 9
@Duxe ; 8/9

4 « J'aime »

On est dans la derniere journĂ©e de cette semaine, regardons s’il y a eu du changement aprĂšs cette folle nuit !

La rĂ©ponse est oui ! J’ai repris la tĂȘte, Val est passĂ© devant Duxe au gĂ©nĂ©ral, Billou revient un peu et pourrait mĂȘme battre Sativa ! Potaval a besoin d’un trĂšs gros miracle pour gagner sa rencontre. Merci pour la semaine derniĂšre. ;)

Nombre de joueurs actifs restants maximum ;

@Val ; 6 joueurs /
@Tyler ; 5 joueurs / 1 goalie
@Potaval ; 5 joueurs / 1 goalie
@RilletteDuQuintal ; 3 joueurs / 1 goalie
@Sativa ; 4 joueurs /
@Duxe ; 8 joueurs / 2 goalies

3 « J'aime »

C’est un petit dimanche, je me suis donc amusĂ© Ă  faire la moyenne de nos scores dans chaque catĂ©gorie. :sac:

1 « J'aime »

Mon +/- :tebow:

Les goalies de @RilletteDuQuintal :stanley2:

Ouai enfin mes goalies comme tu dis, cette semaine ils pouvaient pas, ils avaient poney. :obama4:

1 « J'aime »

WEEK 6 - RÉSULTATS ET ANALYSES


RÉSULTATS DE LA SIXIÈME SEMAINE



CLASSEMENT ACTUEL



STATISTIQUES DES EQUIPES



EXPANDED UNIVERSE


RĂ©sultats de tous les matchs possibles cette semaine.
DIFF est le résultat de la somme des différentiels. %WIN est votre pourcentage de victoire.


Résultats de tous les matchs possibles cette année.
DIFF est le résultat de la somme des différentiels. %WIN est votre pourcentage de victoire.



ANALYSES DE RENCONTRES

Deux grosses semaines (@Val et moi) et le reste qui se frittent pour les miettes au niveau Expended universe. Mais cet univers ne compte pas en fantasy ! C’est un simple indicateur de qualitĂ© et une facon marrante de se mettre en vrac pour la semaine. :smiley:

Dans les rencontres de la semaine ;

  • Je met une petite dose Ă  @Duxe. Ça aurait pu ĂȘtre pire avec le shutout d’Anderson d’hier, que j’ai laissĂ© sur le banc avec une fausse manip sur mon tĂ©lĂ©phone. :hoho: @Duxe a perdu Stamkos, Neal et Hall, c’est donc compliquĂ© de rester au top contre une Ă©quipe qui vise le titre et qui est de retour en haut du panier aprĂšs deux semaines dans le dur.

  • @Val domine @Potaval sans trop forcer. Il n’y a jamais eu match. Potaval a eu un sursaut de qualitĂ© contre moi la semaine derniĂšre, mais peine Ă  trouver une rĂ©gularitĂ©. Lui qui devait dominer la ligue chez les goalies est finalement avant dernier sur cette position et le reste ne peut toujours pas suivre. @Val -dĂ©jĂ  le plus rĂ©gulier avec Billou avant cette semaine- passe maintenant devant lui comme l’équipe la plus rĂ©guliĂšre de la saison et continue son petit chemin Ă  la cool vers une place en PO.

  • @RilletteDuQuintal est revenu trĂšs fort en fin de semaine pour arracher un match nul ! Une trĂšs belle affaire donc. Faire la pire semaine de sa saison tout en sauvant les meubles sans perdre de point, c’est digne d’un champion ! @Sativa de son cotĂ© coule un peu plus sur l’expended universe puisqu’il rejoint Potaval avec une difference de -90, mais rĂ©ussi malgrĂ© tout une performance intĂ©ressante au classement avec un match nul contre le leader. Les joies du calendrier !

Au classement, l’écart se creuse encore un peu plus entre le trio de tĂȘte et celui de fin. 9 points sĂ©parent maintenant les deux groupes suite Ă  la grosse dĂ©faite du Duxe.



CLASSEMENTS DE PUISSANCES








Classement moyen dans chaque catĂ©gorie sur la saison. Pour savoir ce qu’il faut modifier chez vous. ^^



Moyenne par semaine dans toutes les catégories. ;)

@Val prend la tĂȘte dans les deux classements -l’indice de puissante et le % global de victoire- aprĂšs cette 6Ăš semaine ! Ça se joue au poil de fion, .07 et 3%, mais il est bel et bien en tĂȘte suite Ă  la semaine semi-catastrophique de @RilletteDuQuintal. Comme pour le classement gĂ©nĂ©ral de la ligue, les Ă©carts entre le trio de tĂȘte et le reste se creusent encore un peu plus aprĂšs chaque semaine.

4 « J'aime »

Putain la semaine de fou furieux que j’avais faite contre @Tyler c’est tellement un one-shot tu dois avoir la haine :hoho:

1 « J'aime »

C’est bizarre car je ne suis absolument pas convaincu par mon Ă©quipe. Et mĂȘme niveau rĂ©sultats, j’en suis juste Ă  50% de victoires. :hoho:

En tout cas, merci pour le rĂ©cap, du trĂšs trĂšs bon boulot, c’est trĂšs plaisant Ă  lire.

Théoriquement, tu es à 63% de victoire contre tout le monde, mais tu as eu un calendrier à la con. :calm:

1 « J'aime »

Malheureusement en Fantasy, ça fait parti du jeu ! MĂȘme si lĂ , ça ne devrait pas avoir trop d’impact sur les playoffs. :hoho:

2 « J'aime »

Il reste 15 semaines avant les PO mais sauf drame on connait déjà 3/4 participants :sac:

EnfoirĂ© de billou. Hier je change enfin mĂȘs blesses. Puis je recois lĂĄ notif que eichel revient. Je le prend, mais j’ai deja fait mĂȘs 4 changement hebdomadaire. Et billou a sauter sur l’occaz. Bien joué 

1 « J'aime »