🏒 NHL - Iunctis Fantasy League

A propos de ça, @RilletteDuQuintal a tapé un 1.62 la semaine derniÚre. :fear:

1 « J'aime »

Voila le message que Sativa veut effacer Ă  tout prix. :jordan2:

Oublie pas le 0.98 avec 6 wins et 2 shutout que je t’ai infligĂ© en Week 2 :pasrire:

1.62 :sass:

Tu vas assumer oui. :hollande:

Je vois pas de quoi tu parles :calm:

WEEK 7 - RÉSULTATS ET ANALYSES


RÉSULTATS DE LA SIXIÈME SEMAINE



CLASSEMENT ACTUEL



STATISTIQUES DES EQUIPES


#BILLOU WHAT THE FUCK ? !













EXPANDED UNIVERSE


RĂ©sultats de tous les matchs possibles cette semaine.
DIFF est le résultat de la somme des différentiels. %WIN est votre pourcentage de victoire.


Résultats de tous les matchs possibles cette année.
DIFF est le résultat de la somme des différentiels. %WIN est votre pourcentage de victoire.



ANALYSES DE RENCONTRES

Billou, Billou et encore Billou.

Dans les rencontres de la semaine ;

  • @RilletteDuQuintal met une dose Ă  la ligue. Tout simplement. :hoho:

  • Match serrĂ© entre @Sativa et moi, @Sativa bien aidĂ© par la blessure de Scheifele, au final, c’est plus ou moins ce qu’il manque pour gagner la rencontre. (Sa production, je veux dire). Sativa confirme quand mĂȘme qu’il aime bien les semaines contre moi. :hoho: Semaine cauchemar chez les goalies aussi de mon cotĂ©. XD

  • @Duxe gagne la rencontre, mais un 7-5 contre @Potaval ce n’est pas ce qui va l’aider Ă  revenir sur le trio de tĂȘte, ni Ă  mettre une marge confortable entre lui et Sativa pour la quatriĂšme place. :/

Au classement, Sativa reste Ă  8 points du quatuor des PO mais on Ă©quipe trouve enfin du rythme !


CLASSEMENTS DE PUISSANCES








Classement moyen dans chaque catĂ©gorie sur la saison. Pour savoir ce qu’il faut modifier chez vous. ^^



Moyenne par semaine dans toutes les catégories. ;)

3 « J'aime »

Connard :no:

Toi tu te gĂšnes jamais pour supprimer tes messages :sadboy:

Je te rappelle que j’ai jouĂ© sans Gaudreau ou pas ? :hoho:

Et il t’aurais fais gagner quoi Ă  part les goals ? Tu domines dĂ©jĂ  les SOG et FW donc t’aurais quand mĂȘme perdu 6-5 :no:

Le traditionnel point route avant le WE ;

Nombre de joueurs actifs ;

@Val ; 31 joueurs / 3 goalies - @Tyler ; 28 joueurs / 3 goalies - @RilletteDuQuintal ; 26 joueurs / 5 goalies - @Potaval ; 23 joueurs / 2 goalies - @Sativa ; 22 joueurs / 5 goalies - @Duxe ; 21 joueurs / 3 goalies


Toujours aussi chaud entre @Val et moi. :fire:

Nombre de joueurs actifs restants maximum ;

3 « J'aime »

Une nuit avant la fin de la semaine, c’est de plus en plus chaud dans le duel de la semaine. :fire:

Nombre de joueurs actifs restants maximum ;

1 « J'aime »

J’ai oubliĂ© de mettre Ă  jour mon Ă©quipe. Voracek (qui est au repos aujourd’hui) est titulaire Ă  la place de Kane sur le banc


:nicomad:

EDIT : Ah finalement, il joue. :hoho:

Billou le chĂątard Ă©pisode 3. AprĂšs la renaissance de Pacioretty en 2 matchs, un shutout le dernier jour.

Et il a été super utile :sac:

1 « J'aime »

Recap’ dans la soirĂ©e ! :catpew: En attendant, voila ce que ça donne cette semaine :

2 « J'aime »

Dans la journée de demain je voulais dire. :sac:

WEEK 8 - RÉSULTATS ET ANALYSES


RÉSULTATS DE LA HUITIÈME SEMAINE



CLASSEMENT ACTUEL



STATISTIQUES DES EQUIPES


EXPANDED UNIVERSE


RĂ©sultats de tous les matchs possibles cette semaine.
DIFF est le résultat de la somme des différentiels. %WIN est votre pourcentage de victoire.


Résultats de tous les matchs possibles cette année.
DIFF est le résultat de la somme des différentiels. %WIN est votre pourcentage de victoire.



ANALYSES DE RENCONTRES

Ce calendrier est quand mĂȘme marrant. :hoho:

Dans les rencontres de la semaine ;

  • @RilletteDuQuintal met sa fessĂ©e hebdomadaire Ă  @Potaval.

  • Le match serrĂ© entre @Val et moi aura tournĂ© en faveur de Val. :'( Je termine avec une diff globale plus grosse que la sienne, pour le rĂ©confort. Mais au final il gagne de deux points.

  • @Duxe ne joue presque plus. :/ @Sativa en profite pour se replacer sur la 4Ăš position.



CLASSEMENTS DE PUISSANCES








Classement moyen dans chaque catĂ©gorie sur la saison. Pour savoir ce qu’il faut modifier chez vous. ^^



Moyenne par semaine dans toutes les catégories. ;)

4 « J'aime »

Im sĂł sorry les gars. Pas eu le temps de mettre mon equipe cette semaine. Entre tout les matchs que je regarde (flyers 10 Wins in a row !!!), Le boulot et les sorties jsuis un peu a la ramasse.
Je me remet dans le droit chemin lĂĄ semaine pro pour chopper une place en PO

1 « J'aime »

@Val Je le sens tellement gros le OEL qui va se lĂącher avec son Ă©quipe Ă  la con aprĂšs ce dĂ©but de saison immonde maintenant que j’ai enfin lĂąche prise.

:jordan2:

Le traditionnel point route pour le WE, sponsorisé par Bison futé :

Nombre de joueurs actifs restants maximum :

2 « J'aime »

J-1

Nombre de joueurs actifs restants maximum :

1 « J'aime »